Compassion et déploiement d’amour

Compassion et déploiement d’amour

Dans ce passage d’un monde à un autre, les âmes se battent pour survivre et trouver leur équilibre. Il n’y a pas d’autre point d’équilibre que l’amour qui règne en maître au cœur du point central de votre être. De longs discours sont faits ces derniers temps sur la vaccination, sur les incivilités commises. Je ne communiquerai pas longtemps, mais je tiens à souligner le fait que nombreux êtres se perdent et se perdront, dans ce schéma de dualité, ils préfèrent se laisser asservir, la bataille intérieure étant trop forte.

Ils sont et seront utilisés pour servir le pouvoir en place et seront aspirés de leur essence au cœur de ce fonctionnement démoniaque. Leur âme leur révèle le chemin à suivre, mais l’humain lui ne voit que la peur engendrée par la peur et surtout la contrainte de ne plus faire ce qu’il veut. Mais ce qu’il ne voit pas c’est qu’il est déjà piégé comme un rat puisqu’il a dit OUI à des conditions imposées qui vont à l’encontre de sa divinité. Il se vide de sa substance merveilleuse et se meurt petit à petit. La dissolution du peuple, nous y voilà. Les pyramides de lumière doivent rester en place et être des phares dans la nuit pour ces personnes perdues. Vous qui êtes dans la lumière et la conscience pure, savez. Mais nombreux de vos semblables ne savent pas, ne savent plus. Ils pensent bien faire pour certain, ils se croient utiles pour d’autres, ils sont justes utilisés pour servir un plan diabolisé par l’état.

Vous devez être compatissants malgré tout, on va vous montrer du doigt, vous qui avez choisi la voie de l’amour. On va vous faire sentir que vous n’avez pas choisi la bonne route, que vous êtes des dangers. Peu importe, restez toujours dans un alignement impeccable pour que les hautes énergies vibratoires et les codes de lumière qui continuent à descendre sur votre planète terre viennent pénétrer votre temple et ainsi lui permettent de rayonner. Vous avez le choix, mais ce choix doit venir du cœur et non de cette manipulation qui est devenue une main mise sur vous, une grande emprise à l’échelle mondiale qui n’a aucun sens à part celui de vous écraser, de vous diriger, de vous retirer toute liberté, même celle de penser. Nombreux d’entre vous, disent se faire vacciner pour « être tranquille ». Ne voyez vous donc pas que cette démarche n’a aucun sens ? Nombreux, vous serez à faire barrière à ce forcing, nombreux, vous serez à dire NON, la bataille ne sera pas facile, mais faites confiance au plan divin. Une seule chose à vous dire mes enfants, dans un tel chaos, il est plus que temps de faire appel à votre bon sens, de vous réveiller pour VOIR ce qu’il se passe, et retrouver votre dignité.

Nous vous servons une quantité incroyable d’informations, et nous vous avons préparé à ce changement depuis longtemps, mais malgré toute notre bienveillance, nous ne pouvons décider à votre place de quel sera votre avenir sur terre. Nombreux partiront, le génome humain modifié, leur temple de chair ne supportera pas cette transformation qui n’a rien à voir avec le divin. Acceptez une telle transformation intérieure pour des raisons insensées, ce n’est pas courageux. Vous avez vécu des batailles bien plus importantes… Je ne peux que soutenir malgré tout chaque humain dans sa prise de décision, et je demande aux êtres conscients d’êtres de vrais soutiens pour celles et ceux qui se réveilleront peut-être trop tard. La compassion sera mise à l’épreuve, on va vous demander de déployer tout votre amour, soyez prêts. Nous veillons sur vous et continuerons à transmettre des messages importants pour que vous trouviez votre équilibre et votre voie sacrée. De nombreuses portes vers d’autres plans s’ouvrent de nouveaux, les âmes quittent en groupe le plan terrestre. Ne vous durcissez pas, mais accueillez, c’est leur choix. Bienveillance sur tout votre peuple. Le père céleste.

Je ne peux qu’être en accord avec ce que je viens de recevoir. Je suis triste de constater le changement d’attitude de certaines personnes qui disaient vouloir se révolter, dire NON à cette soumission, à cette privation de nos libertés, et qui aujourd’hui, dans la peur de ne pouvoir voyager, de ne pouvoir continuer à trouver du plaisir au coeur de leurs activités exercées, vous annoncent confiants et presque sereinement comme si tout était NORMAL, qu’elles vont se faire vacciner pour être tranquille. Rien n’est normal dans ce que l’on vit ! Oui j’avoue une partie de moi bout face à ces comportements, une autre partie de moi se détache car ces personnes sont responsables de leur choix et quoi qu’il arrive ces multiples choix serviront le grand plan. Je ne veux pas porter de jugements face aux choix de chacun, mais vraiment et de tout mon coeur, si toi qui me lis tu doutes face à une telle décision, réfléchis, prends le temps de savoir ce que tu veux vraiment au fond de toi, indépendamment des médias, des privations. Vers quelle direction t’emmène ton coeur si tu fais abstraction de tout ce que l’on vit aujourd’hui ? Sois sage et reconnecte toi à ta part divine, ne doute pas de son intelligence et de la voie sur laquelle elle te mène malgré tes peurs présentes.

Je te remercie . Amalia

https://www.lesjoyauxsacres.com

(Visited 826 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.