Compréhension des messages célestes
Bienheureux celui qui croit sans voir
Bienheureux celui qui a la foi, sans preuve.
Parfois les messages célestes peuvent prêter à confusion, semer le trouble, mais si les Guides vous les transmettent, c’est qu’il y a une raison.
Ce que vous devez comprendre, c’est qu’avec la foi tout est possible et qu’il faut garder la foi, même si la prédiction ne se réalise pas dans l’heure qui suit. Nous voyons votre livre de vie à long terme. Nous voyons le but souhaité par l’âme et également par l’être terrestre et nous transmettons les messages pour que vous puissiez atteindre ce but, avec le moins de difficultés ou d’épreuves possibles. Mais cela peut prendre du temps et ce temps dépend souvent de l’être terrestre. Il faut bien comprendre que chacun peut se figer dans ses croyances, se figer dans ce qu’il voudra entendre ou dans les formes-pensées collectives négatives.
Prenons un exemple tout simple : une personne veut faire des études. De nombreuses personnes vont lui dire : « c’est difficile, tu ne vas jamais y arriver, il va falloir travailler 24 h/24 h, … »
Elle va se programmer en fonction de ce qu’elle aura entendu de nombreuses fois. Et que se passera-t ’il ? Ce sera très difficile pour elle d’y arriver. Elle va s’auto- saboter.
Alors que si elle demande un message céleste et qu’elle entend : « tu vas y arriver avec du travail, de la persévérance, mais tu y arriveras facilement. » Ce sont des énergies qui vont s’ancrer en elle et qui vont lui permettre de s’élever au-dessus de tout ce qui lui aura été exprimé de négatif par rapport à ses études.
Nous voyons le but, cette jeune fille va réussir.
Du moment où elle imprime cela en elle, dans ses cellules, dans son mental, dans son cœur, elle y arrivera facilement mais il faudra lui répéter plusieurs fois ce message de confiance.
Nous sommes là pour vous aider sur votre chemin, pour votre évolution, pour votre épanouissement.
En Amour avec chacun et avec le Tout
Les EDL
Transmis par Cathy
Source : https://www.ecoledelumiere.ch/