Connectez vous au coeur du (de la) chaman(e) qui est en vous
Retrouver ses racines profondes est l’invitation de la lumière à entrer en soi pour tous les humains de la terre.
Tous les peuples ancestraux, incas, mayas, amérindiens, atlantes… avaient la connaissance fluide en eux et l’ont transmise sous différentes formes (hiéroglyphes, calendriers, statues, monuments, totems…).
Nous nous réveillons tous à présent et ôtons le voile de l’oubli pour retrouver notre mémoire originelle ancestrale et ses origines.
La connexion à la terre mère est en est le lien primordial, il va nous permettre de nous retrouver avec toutes nos valeurs authentiques.
N’oubliez jamais que nous sommes liés à tous les éléments, à la nature, à tous les règnes et à toutes les directions.
Que le soleil nous éclaire et nous donne la vie et qu’il se lève chaque jour pour nous montrer que la lumière est présente et le vivant aussi.
Honorons nos présences en tournant notre regard vers le sud, l’est, l’ouest et le nord, les quatre directions.
Nous sommes au centre, nous sommes les piliers de lumière connectés par le coeur au noyau central de la terre, nous sommes le lien entre le ciel et la terre, entre la terre et les esprits des animaux et de la nature.
Nous sommes tous des chamans connectés par le coeur à cette puissante force de vie qui nous permet de percevoir l’invisible dans les divers mondes.
Accueillez cette puissance en vous, servez vous de cette force de vie pour être un pilier de lumière enraciné et centré qui reçoit les messages des deux mondes.
Entrez dans votre temple intérieur et vous y trouverez la connaissance ancestrale, le savoir retrouvé, l’amour, la joie, la connection avec les esprits des autres mondes ; vos outils sont en vous et deviennent accessibles maintenant ?
Le coeur du (de la) chaman(e) est en éveil, il bat au rythme des tambours et des saisons. Il rassemble tous les êtres qui ressentent l’appel et qui se relient aussi au coeur de Gaïa.
N’hésitez pas à aller dans la nature retrouver vos origines primaires, votre puissance intérieure, l’extérieur ne vous apportera plus rien.
Accordez vous des instants de connection et de solitude avec un instrument pour vous accompagner ou bien activez votre présence qui réveillera vos cellules et enchantera votre corps, tapez des pieds, des mains, chantez, dansez, réveillez votre présence terrestre.
Accordez vous cette joie d’être et de vous retrouver en accord avec vous même.
La terre mère est sous vos pieds, elle peut vous parler, accordez vos instruments intérieurs à sa fréquence, sa tonalité.
Les mots d’amour vous viendront pour elle et tous les êtres qui la peuple vous verrez, ainsi votre intérieur s’ouvrira et laissera passer les émotions de joie, de retrouvailles, d’amour propre et de paix.
Marcher sur la terre est un privilège que chacun devrait honorer.
Pensez à envoyer des pensées d’amour à mère Gaïa et lui offrir des offrandes si vous le souhaitez.
Ses enfants retrouvent la pureté, leur origines, une vie simple et harmonieuse avec la nature et son environnement.
Tout le monde est impliqué dans ce processus d’évolution et d’élévation, retrouver le chaman en soi fait partie du processus.
Je vous souhaite une belle descente dans vos profondeurs afin d’y découvrir des trésors cachés, suivez les directions, le ciel et la terre sont nos alliés, nous sommes dans le monde du milieu, le monde de l’abondance de la vie, le nouveau monde où l’amour se retrouve dans tous les coeurs des êtres.
Nous sommes souverains et libres, nous nous purifions de plus en plus pour nous délester de l’ancien et du karmique.
Retrouver ces origines ancestrales est aussi un passage, un acte d’amour envers soi même, la culture des peuples autochtones raisonne en nous et réveille le (la) chaman(e) qui sommeille en nous.
Laissez vous emporter par le son des tambours et entrez dans la danse de le Vie.
Mitakuye 0yasin
par Saïa – Syl’Vie