Conseil de Lumière : Devenir entier

Conseil de Lumière : Devenir entier

L’intensité des choses s’est vraiment accélérée. Le soleil est très actif et envoie beaucoup de plasma pour nous aider dans ces profonds changements. La résonance Schumann, le battement de cœur de la Terre, s’accélère également.

J’ai partagé avec les membres de mon Aura Purificatrice qu’on m’a dit et montré que la Terre a été remise sur la bonne voie. Il semble que nous allions dans le champ gauche. Ils m’ont montré l’image d’un lasso qui ramène la Terre dans l’alignement de l’univers et c’est une bonne nouvelle ! Même si le processus de découverte et de travail sur tout ce qui n’était pas en alignement dans nos mondes intérieurs et extérieurs est un défi. C’est toujours une bonne nouvelle.

J’ai récemment participé à une réunion avec le Conseil de la Lumière. C’était la plus grande réunion à laquelle j’ai jamais assisté. C’était comme si tous les petits conseils s’étaient réunis et qu’il y avait beaucoup, beaucoup de témoins.

Lors de cette réunion, il a été expliqué que la terre se prépare à vivre un changement énorme.ors de cette réunion, il a été expliqué que la terre se prépare à vivre un changement énorme. On l’a comparé à une femme enceinte qui passe des contractions de type Braxton Hicks au travail actif.

Voici ce qui a été dit :

« Avec ce travail, il y a un exode massif des énergies qui ne seront plus capables de se maintenir dans la fréquence croissante. Avec chaque contraction, la vibration sur terre et à l’intérieur des humains va augmenter.

Chaque personne au niveau de l’âme a la possibilité de partir ou de continuer à avancer. Il y a ceux qui ont atteint leur objectif de passer d’une fréquence vibratoire à une autre ou qui se sont ancrés dans ce qui était nécessaire et c’est suffisant.

Les contrats se terminent. Certains sont en cours de réécriture, mais ceux qui sont réécrits ont souvent une date de fin. Cela donne à chaque personne l’opportunité d’évaluer tout ce qui se passe dans sa vie et de choisir ce qui est approprié pour elle.

On ne sera plus pris dans une boucle sans fin qui maintient une personne enfermée dans un modèle de comportement et de pensées. Ceci est très important car nous aimerions que vous compreniez que tout ce qui se passe énergétiquement sur votre planète est fait pour que l’inconscient soit éclairé et qu’à ce moment-là, il y ait un choix.

La terre se réchauffe, tout comme la forme humaine. Il y aura des changements dans le paysage de votre monde dans les 5 prochaines années. Ces changements seront utilisés pour induire la peur et manipuler le libre arbitre. Il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.

Si quelqu’un ressent l’envie de changer d’endroit, nous l’invitons à suivre cette envie. Chaque personne qui suit son instinct le plus profond doit savoir que tout ira bien, qu’on s’occupera d’elle. Cependant, nous ne voulons pas que les gens quittent un endroit par peur de ce qui pourrait arriver. Nous voulons plutôt qu’ils se dirigent vers quelque chose, quelque part avec beaucoup d’enthousiasme.

La peur va obscurcir, voire corrompre les messages que votre cœur donne. Pour cette raison, nous demandons à chacun d’examiner ses peurs et de faire de son mieux pour ne pas réagir depuis cet espace.

Ce qui se passe dans la forme humaine est le tressage de la polarité. En particulier le masculin et le féminin, car c’était la première division. Comme le masculin et le féminin à l’intérieur se tressent ensemble, n’agissant plus en opposition, une activation a lieu et la polarité intérieure va changer.

Pour certains, cette tresse peut aggraver les problèmes de santé mentale, la dépression et un sentiment écrasant de besoin de partir. Nous conseillons à chaque personne d’examiner les traits de sa personnalité et de penser à ce qui en est l’opposé.

Quelle est la polarité de ce qu’elle tient ? Peut-elle alors s’épanouir en apportant le trait opposé ? Si une personne a de la tristesse, peut-elle aussi avoir de la joie ? Si l’on a de la rage, peut-on aussi avoir la paix ?

C’est la polarité, le « soit ou », qui cause beaucoup de discorde dans la forme humaine. Elle les rend susceptibles d’être programmés, d’être poussés et tirés dans n’importe quelle direction que le monde voudrait qu’ils prennent.

Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, ce n’est pas le cas. C’est à travers la dualité, les polarités, que l’on est vulnérable, que l’on peut être manipulé. Dès que l’on dit que l’on peut contenir de l’amour et de la haine et que l’on CHOISIT la façon d’agir, alors à ce moment-là, la guérison est immense.

La guérison ne se produira pas en niant ou en prétendant ne pas être tout cela. La guérison a plutôt lieu lorsque l’on comprend que vous êtes le Tout et que vous choisissez d’agir dans la lumière.

Beaucoup de dommages ont été causés au Féminin et au Masculin Divins sur votre planète, mais la guérison ne peut pas commencer tant que tous les traits ne sont pas vus, reconnus et compris. Ce sont les aspects de l’ombre qui viennent à la lumière.

Pour beaucoup, ce sera un temps de défi. Pour ne pas se perdre dans la peur qui se manifeste sur votre planète. Ne pas être pris dans la réalité extérieure et manquer la transformation qui se produit à l’intérieur.

Le tressage du Divin Féminin et du Divin Masculin dans l’ADN va changer chaque personne et pourrait causer de nombreux symptômes comme mentionné précédemment, en particulier dans le domaine de la santé mentale. »

A ce stade, les questions ont pu être posées.

Moi : Comment pouvons-nous nous aider nous-mêmes et les autres à traverser cette prochaine étape, qu’il s’agisse du tressage du masculin et du féminin, de la première scission dans la dualité ou de la compréhension de la totalité ? Avez-vous des suggestions à faire ?

« Vous aidez en vous voyant vraiment. En bien, et en mal. Pouvez-vous alors voir que vous possédez également les caractéristiques opposées. Celui qui n’est pas routinier peut-il aussi être discipliné ? Une personne paresseuse peut-elle aussi être motivée ? Que chaque moment est un choix.

Lorsque vous ressentez une émotion qui pourrait être considérée comme indésirable, n’essayez pas de la faire disparaître, car elle fait partie du tout, mais apportez plutôt la caractéristique opposée. Chaque mot a sa propre fréquence, sa propre ouverture dans votre champ.

Je vous demande où vous tenez la guerre ? »

Moi : Je la tiens entre mon plexus solaire et mon chakra du cœur, j’ai l’impression qu’elle se serre. Mais j’ai aussi une douleur dans le bas du dos.

« Très bien. Maintenant, examinez la signification ou l’archétype de ce chakra et quelle est la signification de la douleur dans le bas du dos ».

Moi : Le plexus solaire est l’endroit du moi, de l’humain, le cœur est l’endroit de l’âme et la douleur dans le bas du dos peut provenir du fait de ne pas se sentir soutenu, de prendre des énergies de la planet.

« Oui ! Maintenant, apportez la paix dans le bas de votre dos et dans vos chakras.
Maintenant, si je vous dis où vous retenez la joie ? Quelle zone de votre corps s’active ? Quel chakra ? »

Moi : C’est mon cœur supérieur et la zone entre mes épaules et autour de ma tête mais c’est en dehors du corps là.

« C’est très bon à voir. Car vous voyez que là où vous retenez la joie à l’extérieur de vous et non à l’intérieur, elle doit être appelée à l’intérieur. Elle ne doit pas simplement résider dans le chakra supérieur du coeur de votre âme. Invitez-la à entrer. »

Moi : J’invite maintenant la joie dans chaque cellule de mon être, qu’elle fasse sa place en moi.

« Regardez maintenant l’opposé de la joie. Nous l’appellerons tristesse ou malaise. Où est-ce que vous la retenez ? »

Moi : Immédiatement, ce qui vient à l’esprit, ce sont mes intestins.

« Oui, maintenant invitez spécifiquement la joie dans ces espaces. »

Moi : J’invite la joie dans mon estomac, mon gros intestin, mon intestin grêle, mon duodénum, mon côlon, j’invite la joie dans la façon dont j’absorbe la vie. J’invite la joie maintenant.

« Ceci est un outil d’enseignement très précieux. Utilisez-le avec vous-même et avec ceux que vous assistez. Aidez-les à voir où ils tiennent une fréquence, mais où ils peuvent aussi tenir l’autre. Il ne s’agit pas de se débarrasser d’une émotion, mais d’inviter l’opposé et de choisir. »

Moi : Merci pour votre aide.

« C’est notre plus grand plaisir d’aider l’humanité de cette façon. »

Traduit : https://messagescelestes.ca

Source https://www.jennyschiltz.com

(Visited 708 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.