Conseils des Guides de lumière, pour créer une vie de couple harmonieuse.

Conseils des Guides de lumière, pour créer une vie de couple harmonieuse.

Chers êtres de lumière en incarnation, si vous voulez vivre une vie de couple harmonieuse, créez-le déjà à l’intérieur de vous. La relation homme femme qu’il y a sur la Terre est tout à fait extraordinaire.

Pour nous, il est difficile de comprendre les humains parce qu’ils ont une façon de s’aimer qui n’est pas la même que celle que nous avons.

Un homme dit à une femme qu’il l’aime tout simplement parce qu’ il a envie d’elle. Parce qu’elle a un type de personnalité qui lui correspond, ou un type de physique qui lui correspond.

Il ne cherche pas au-delà de l’être.

L’amour n’est pas un amour d’être à être, c’est souvent un amour de personnalité à personnalité. De plus en plus dans votre monde, vous avez oublié d’aller à la quête de l’être. Et c’est cette quête qui est importante.

Si vous voulez faire une vie de couple harmonieuse et heureuse, trouvez, demandez l’être authentique qui vous correspond le mieux.

Demandez à vivre cette relation amoureuse en profondeur avec un être relié à sa divinité comme vous êtes reliés à votre divinité.

Et l’amour qui va se révéler à ce moment-là sera un amour réel. Non plus enclin à la dispute, enclin aux séparations, mais au contraire à l’amour authentique qui pourra se manifester dans sa vie.

Une vie de couple harmonieuse s’entretient.

Si vous êtes déjà en couple et que vous avez des difficultés, allez voir à l’intérieur de vous quelles sont ces difficultés.
Quelles sont les peurs, les attachements, les croyances qui font que vous ne méritez pas d’être heureux, heureuse.
Et ensuite, donnez-vous à vous-même la partie qui vous manque.
N’attendez pas que ce soit l’autre qui vienne combler vos manques.
Ainsi, par compassion envers vous-même, vous allez pouvoir vous guérir et guérir l’autre.

Si vous attendez que l’autre lise dans vos pensées, comme beaucoup le pense, alors vous êtes dans la fausseté.
L’autre ne peut pas savoir ce qui est en vous, tant qu’il n’est pas relié à l’être que vous êtes et qu’il est. C’est par cette union que vous pouvez comprendre la souffrance de l’autre, comprendre les interrogations de l’autre.

Pour cela, il vous est important de développer votre intuition, votre perception.

En cela que vous pouvez développer la puissance de votre troisième œil.

Ce troisième œil qui est relié à vos glandes.

Glande pinéale, et aussi glande pituitaire qui communiquent et qui permettent de pouvoir aller voir au-delà de ce qui est.

Par cette vision intérieure, cette vision frontale, vous pouvez voir complètement ce que les autres ne voient pas.
Vous pouvez voir les auras, voir les intentions, lire profondément dans l’âme de la personne.

Lorsque vous communiquez, allez au fond des choses. Soyez réellement authentiques, regardez les personnes dans les yeux car ce sont vraiment les portes de l’âme.
Et c’est par là que vous allez pouvoir développer cette intuition, comprendre ce qui se passe. Plus vous allez gérer, apprendre à percevoir et à envoyer cet amour incommensurable sur tous ceux qui sont autour de vous et sur vous, et plus vous allez pouvoir œuvrer à l’avènement de ce monde. Ce nouveau monde respectueux.

Les guides canalisés par Joéliah
http://lejardindejoeliah.com
Gardez le texte intact, y compris le lien actif vers le site si vous diffusez, merci.

(Visited 31 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.