Craignez-vous l’in(connu)

Craignez-vous l'in(connu)

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

« Vous êtes arrivés à un moment de votre vie où vous ne pouvez plus faire semblant… Il y a nécessité de reprendre votre liberté. Vous pourrez ainsi remonter à la surface vos trésors et vos ressources insoupçonnés qui jusqu’alors étaient enfouis.

Bien entendu l’inconnu fait peur, déstabilise, il faut reprendre de nouvelles marques, porter un nouvel habit mais dans le temps vous porterez ce nouvel habit comme votre véritable peau, il ne vous gênera plus, bien au contraire vous le porterez avec aisance car il vous correspondra tout à fait. »

Aujourd’hui, nous traversons les zones d’ombre et nous vivons une libération de ce qui est éphémère afin de renouer avec notre Éternité. L’Anomalie Primaire qui oppressait nos consciences endormies a été dissoute par la Lumière Authentique. Nous vivons en ce moment le Baptême du Feu Igné de l’Esprit et nous retrouvons graduellement la Vérité Absolue qui nous est dictée par la Voix de l’Esprit. Cette Source est la base primordiale de l’Amour Indicible qui permet toutes créations.

Lorsque l’IN(connu) est divulgué, il choque, il chamboule, il dérange les consciences qui résistent et n’accueillent pas cette Vérité Absolue. Ceux qui sont offensés demeurent sur leurs positions anciennes, celles de leur histoire, de leurs croyances, de leurs connaissances et de leurs concepts enseignés par des doctrines issues de l’extérieur. Le dévoilement de la Vérité Absolue se vit intérieurement par la vibration du Coeur qui s’exprime sans émotion et sans condition. Cette Vérité est un Feu Ardent qui dissout toutes formes d’expressions éphémères, peu importe leurs origines.

Toutes les dimensions, tous les plans subtils et intermédiaires ainsi que toutes les lignes de temps convergent présentement vers le Point Zéro de notre Unification. La conscience ordinaire se dégage de ses mémoires existentielles, émotionnelles et séculaires, afin d’entrer en communion vibratoire avec la conscience de l’infini. Il s’agit en somme de cette conscience de l’IN(connu) que nous découvrons de plus en plus grâce à un lâcher- prise plus Évident que jamais.

Lors du séminaire LE BAPTÊME DU FEU DE L’ESPRIT, il y aura quantité de révélations inédites, afin de nous RECONNAÎTRE au-delà de tout ce qui nous a entretenu dans une spiritualité relativement organisée, involutive et pragmatique.

Ce séminaire représente, en plus des éléments qui seront révélés, des moments de reconnaissance de votre intérieur. Ces révélations provenant de l’IN(connu) permettent de réaliser que vous le vivez partiellement au jour le jour et que ce mécanisme d’Absorption qui transmute l’éphémère en Éther va s’intensifier de plus en plus en vous ainsi qu’en votre conscience…

Avec tout mon Amour Indicible !


Par Yvan Poirier


Source : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.