
Parce que la conscience infinie est la source de tout le monde et de tout, elle s’exprime à travers des vibrations énergétiques qui sont l’essence du monde empirique et plus encore, tout existe déjà dans le domaine quantique dans une certaine dimension. Nous vivons dans des dimensions interpénétrées qui vibrent en résonance avec nous et fournissent des expériences auxquelles nous participons. Les expériences ne nous arrivent pas. Ce sont des résultats d’énergie qui résonnent avec notre état d’être consciemment et inconsciemment.
Ce que nous devons faire, c’est convaincre notre subconscient de déplacer notre attention de notre identité ego vers la conscience du cœur. Notre cœur est l’organe le plus violent de notre corps. Une façon de prendre conscience de sa gamme vibratoire est d’être dans un endroit serein et majestueux dans la nature. Il suffit d’être présent ici. Déplacez l’attention de l’ego-ment à l’être simplement conscient, et déplacez la concentration vers différents endroits dans la nature et sentez leurs vibrations. Ressentez les choses qui ne sont pas notre propre gamme de sentiments habituels. Alors que nous commençons à nous sentir chaleureux et dynamiques, nous commençons à nous aligner sur la vitalité de l’Esprit de la Terre. Elle nous aime dans notre essence, indépendamment de la façon dont nous sommes pour elle, et elle fournit tout ce que nous nous permets à nous-mêmes à travers notre perspective.
Si nous arrêtions d’être négatifs dans les grands environnements créatifs, nous pourrions nous aligner sur l’Esprit terrestre comme le font les animaux sauvages. Mais c’est tellement étranger à la conscience de l’ego, que cela devient impossible, à moins que l’ego ne soit endormi, comme dans l’hypnose, ou que nous soyons dans la conscience de l’onde de théêta. Il est également possible de dissoudre progressivement la conscience de l’ego aussi complètement que possible, en gardant notre attention sur tout ce qui est dans le spectre de l’amour et de la joie. C’est la dimension vibratoire de la conscience de notre cœur. C’est clair l’amour, la beauté et la joie sans aucun élément de peur ou de fin. Ces vibrations sont au-delà du monde empirique, mais nous pouvons les sentir dans le silence à l’intérieur.
À un moment donné, alors que nous nous entraînons à tenir notre attention en alignement avec les vibrations de l’éclat de notre cœur, nous commençons à entendre les sons de la nature et de notre propre corps. Tout chante sa propre chanson, et certains des plus beaux sont chantés par les plantes. Cette prise de conscience peut se produire pour tous ceux d’entre nous qui le désirent. Cela fait partie de notre essence innée, et il y a tellement plus de choses dont nous sommes capables, mais nous devons sentir la présence vibratoire et reconnaître ces sentiments. Ils nécessitent une observation et une sensibilité vibratoires. Par rapport aux sensations physiques, elles sont très subtiles.
Quand nous reconnaissons le spectre des vibrations énergétiques Terre-Esprit, nous pouvons apprendre à maintenir notre propre perspective et nos propres sentiments en alignement avec ce royaume. Cela éclaircit immédiatement nos vies et nous porte dans une dimension sans peur. C’est une dimension où tout le monde vit dans la gratitude et la joie et veut le meilleur pour tout le monde et tout. Nous apprenons intuitivement comment nous dirigeons notre énergie vers la création et l’expérience alors que nous commençons à nous observer au-delà de la conscience de l’ego. Nous pouvons devenir un point de conscience, nous regarder alors que nous agissons de l’ego et apprenons à diriger notre ego de notre connexion intuitive à la conscience de notre cœur.
https://www.consciousexpansion.org