Créez vous la vie ?
Il y a un grand mouvement sur votre planète Terre en ce moment. Il y a un grand amour qui vous est envoyé par les cieux en réponse à vos demandes. Il y a un grand potentiel de manifestations et de rêves à réaliser.
La question à se poser est : « Créez-vous la vie, ou permettez-vous à la vie de vous créer ? »
En vérité, vous créez constamment votre propre expérience de la vie – en attirant à vous les gens et les circonstances en fonction de votre vibration. Cependant, puisque votre vibration est le résultat de votre concentration et de votre réponse à ce sur quoi vous vous concentrez, beaucoup d’entre vous permettent à votre vibration d’être dictée par le monde qui vous entoure.
Néanmoins, ce n’est pas parce que le monde vous offre quelque chose sur quoi vous concentrer que vous devez faire le choix qui vous est proposé. Par exemple, votre monde vous a offert beaucoup de peur autour de la pandémie. Vous aviez le choix entre vous concentrer sur la peur, sur la prudence et le sens pratique, sur la santé et le bonheur, ou sur une combinaison de ces idées. L’une n’est pas plus bonne ou plus mauvaise qu’une autre – elles vous offrent simplement une expérience différente. Le monde vous a proposé de vous concentrer sur une guerre triste et soudaine. Vous auriez pu vous concentrer sur la peur et la haine, mais au lieu de cela, beaucoup d’entre vous se sont concentrés sur l’amour et la prière et ont évité une guerre mondiale.
Le monde vous a offert un racisme impensable. Vous pouvez vous concentrer sur l’horreur ou sur l’inclusion, l’amour de la diversité et l’appréciation de la beauté de tous les êtres. Vous pouvez commencer dans votre propre cercle et répandre l’amour à partir de là.
Le monde vous a offert des nouvelles sur les fusillades et la violence. Vous pouvez vous concentrer sur l’horreur, la haine et l’anxiété, et vibrer avec ces nouvelles, ou vous pouvez vous concentrer sur la prière, l’amour, la foi et l’intention de vous reposer dans la sécurité de l’amour divin.
Mes chers, vous créez votre monde avec votre concentration consciente, ou votre monde affectera votre concentration au point que vous lui permettez de vous créer.
Ne laissez pas le monde vous focaliser sur le désespoir, le manque d’espoir, la frustration ou la peur. Ne laissez pas le monde vous focaliser sur la croyance que votre climat est en train d’aller en enfer dans un panier à bras. Ne laissez pas le monde vous faire croire que vous n’êtes pas en sécurité, que le bien-être est hors de portée et que l’abondance est dictée par les marchés.
Au lieu de cela, revendiquez le pouvoir que vous a donné Dieu de vous concentrer sur la réalité que vous souhaitez voir. Concentrez-vous sur le bien qui vous entoure maintenant. Concentrez-vous sur les solutions que vous souhaitez voir. Concentrez-vous sur l’appréciation quand et où vous le pouvez.
Nous l’avons dit maintes fois, et cela mérite d’être répété, car aucun d’entre vous n’a été élevé dans la conscience de l’impact de sa vibration énergétique. Votre énergie est plus puissante que tout effort que vous déployez, car dans une vibration élevée, les solutions viennent, les conseils viennent, les personnes utiles viennent, vos besoins sont satisfaits et vos désirs sont réalisés. Vous vivez dans un flux d’énergie qui est en harmonie avec ceux qui sont en harmonie autour de vous.
Lorsque vous avez un problème, élevez votre vibration et attendez la solution. Lorsque vous êtes en colère contre quelqu’un, éloignez-vous temporairement de lui, élevez votre vibration et priez pour que Dieu guérisse la situation. Lorsque vous devez avoir une conversation difficile, élevez vos vibrations. Concentrez-vous sur ce qui vous procure de la joie. Concentrez-vous sur une issue mutuellement aimante. Concentrez-vous sur les bonnes qualités de vous-même et des autres.
Lorsque vous ne savez pas quoi faire et que vous vous sentez sans but, élevez votre vibration. Donnez-vous la permission de jouer, d’explorer, de vous reposer, et sachez que vous trouverez un but sur ce chemin si seulement vous êtes assis dans la paix et que vous émanez de la lumière, qui est toujours nécessaire.
Lorsque vous vous sentez inquiet pour votre argent, élevez votre vibration. Trouvez des choses peu coûteuses ou gratuites à apprécier. Faites une promenade. Regardez de belles vidéos. Savourez votre repas. Riez avec vos amis. Ce sont des vibrations d’abondance qui, bien que sans rapport avec l’argent, aideront l’argent à entrer à nouveau dans votre vie.
Vu à travers l’objectif d’une vibration élevée, le monde vous semblera être un endroit magnifique et magique. Comme le Divin et vos anges, vous verrez l’humanité comme un groupe d’êtres qui grandissent, évoluent, deviennent plus acceptants, moins critiques, plus ouverts, et se dirigent toujours et pour toujours vers une expérience d’amour plus grande et plus grandiose.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Ann Albers
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique