Dans ce mois d’octobre et les mois qui suivront
Je suis encore heureux de pouvoir communiquer avec vous. Plus que jamais les temps sont importants car ce mois verra beaucoup de choses commencer et certaines autres s’accomplir.
Je viens aussi pour vous dire ceci :
Dans le mois qui arrive et les autres qui suivront, vous entendrez beaucoup de choses. Vous entendrez de fausses vérités. Certes vous entendrez des vérités car beaucoup de vérités sortiront du puits. Certains ne croiront pas ce qu’ils entendent, d’autres le croiront ; c’est aussi à ce moment-là qu’il faudra réellement aiguiser votre discernement.
Dans les mois qui viennent, au nom de tous mes Frères qui travaillent de concert pour l’élévation, pour la transformation de la vie sur ce monde, je vous demande tout particulièrement d’être le mieux possible en vous. Je vous demande également de faire en sorte de ne pas générer de peurs inutiles car vous entendrez beaucoup de choses qui pourront générer ces peurs. Ne leur donnez pas d’importance !
De toutes façons, ce qu’il faut que vous compreniez, c’est que ce qui doit arriver est en train d’arriver, donc il faut simplement laisser passer l’orage. N’oubliez pas qu’après l’orage il y a toujours un magnifique soleil, et ce magnifique soleil est votre devenir. Vous êtes obligés de passer par cet orage, mais la vérité c’est que vous devez passer cet orage. Vous qui avez grandi spirituellement, vous qui avez évolué plus que vous ne le pensez, c’est-à-dire vous qui vous êtes réveillés plus que vous ne le pensez, il ne faut surtout pas que l’orage que vous allez traverser vous impacte.
Nous comptons sur vous, nous comptons sur nos Frères de la Terre, et nous allons faire en sorte que les travailleurs au sol, ceux qui se sont engagés dans cette période très particulière pour venir travailler sur le plan spirituel et également sur le plan humain se réveillent totalement, et nous ferons en sorte que ceux qui ne se seront pas réveillés se réveillent !
Ils seront bousculés, ils seront secoués, mais il faut absolument que se réveillent tous les Travailleurs de Lumière, tous ceux qui se sont portés volontaires, même s’ils ne s’en rendent pas compte, même s’ils ne sont pas sur le même chemin (c’est-à-dire dans l’enseignement que nous diffusons). Si cela n’était pas, ce serait une perte pour la planète et pour nous qui nous sommes tellement engagés en cette fin des temps.
Ceux qui ne sont pas réveillés sont encore des milliers, des milliers, des milliers et des milliers. Les évènements que vous allez vivre seront pour certains un électrochoc qui leur permettra de se réveiller, et à ce moment-là de faire partie de cette armée de Lumière, (je dis bien : cette armée de Lumière) qui pourra totalement travailler contre l’obscurité qui deviendra de moins en moins puissante. Ce qui vous est demandé, c’est de travailler encore et encore la Lumière et l’Amour, de prier à votre façon ! Peu importe la façon ! Connectez-vous le plus possible à tout ce qui est beau, à tout ce qui est pur, au Sacré, aux magnifiques Energies que vous pouvez offrir, c’est-à-dire l’Amour pour vous-mêmes, à l’Amour pour la vie et le respect total.
Travailler, vous savez le faire ! Nous vous enseignons depuis très longtemps, vous savez ce que vous devez faire, et vous serez, de toutes façons, dirigés, enseignés télépathiquement dans votre sommeil ou non, et vous recevrez des informations. Au début vous ne saurez pas si elles viennent de votre pensée, de votre imagination ou si c’est une réalité, mais vous recevrez des informations, des guidances pour faire ce que vous devez faire le moment venu.
Mes Frères et moi nous œuvrons de plus en plus sur le plan de la Terre. Attendez-vous à ce qu’il y ait des foyers de destruction, des foyers de guerre qui s’ouvrent dans toutes les parties du monde, mais cela ne durera pas longtemps.
N’oubliez pas qu’il y a le Suprême, il y a Dieu Père-Mère, Celui qui voit tout, Celui qui sait tout, Celui qui a tout créé ! Il voit, Il sait et Il fera ! Il fera en sorte que tous les foyers allumés par les forces de l’ombre s’éteignent d’un seul coup. Vous verrez comment ! Ce sera assez particulier, mais vous verrez comment.
Il faut que vous vous prépariez à tout, au meilleur comme au pire, mais enlevez le pire de votre esprit. Axez-vous simplement sur le meilleur, et le meilleur fera en sorte que vous serez réellement au service de la Lumière. Si vous pensez en permanence au meilleur, vous serez au service de la Lumière.
Alors, quoi qu’il vous arrive dans votre vie, que ce soit au niveau des relations, au niveau du travail, à tous les niveaux de vie que ce soit, restez fermes dans vos décisions, ne vous laissez jamais détourner du but que vous avez choisi, non du but qui vous a été assigné mais du but spirituel que vous avez choisi avant de venir sur la Terre. Restez fidèles à vous-mêmes, restez aussi dans la sagesse et également dans la vérité que vous connaissez, et faites en sorte qu’aucune voix extérieure ne puisse vous freiner dans votre évolution. Revendiquez votre légitimité, revendiquez la paix, la liberté totale, ne vous laissez pas prendre votre liberté. La liberté est votre bien le plus précieux ! »
Il me dit encore :
« Il y aura des phénomènes dans le ciel. Vous ne verrez pas que nos vaisseaux, vous verrez des lumières, vous aurez beaucoup de signes. Nous ne parlons pas des signes holographiques que peuvent créer les humains avec leur technologie. Il y aura de vrais signes qui ne seront pas créés par la technologie des hologrammes,( technologie humaine et non-humaine).
Certains de ces signes pourront générer en vous des craintes, des peurs. N’ayez aucune crainte ! Si vous êtes à votre place , si vous avez fait le chemin que nous avons dessiné pour vous, que nous avons éclairé pour vous, le chemin aussi bien intérieur qu’extérieur, vous n’aurez aucune crainte. Ce chemin extérieur concerne simplement le comportement que vous avez avec tous ceux qui vous entourent, il fait partie de la relation à l’autre.
Le chemin intérieur est la compréhension de vous-mêmes, la compréhension de ce que vous êtes et surtout de ce que vous allez devenir avec des prises de conscience successives qui vous mèneront à une certaine libération de vous-mêmes.
N’oubliez pas encore que vous êtes enchaînés en vous-mêmes, n’oubliez pas que vous avez encore beaucoup de voiles, et votre comportement dans les évènements qui arrivent fera sauter beaucoup de verrous en vous. Votre comportement pourra aussi enlever des voiles qui vous masquent une certaine vérité, la vérité de vous-mêmes et la vérité réelle, parce que la vérité de vous-mêmes est fonction de ce que vous êtes ; elle va évoluer d’une façon extraordinaire. Lorsque je dis : la vérité de vous-mêmes, cela veut dire ce que vous générez ce que vous pensez de vous-mêmes, et également ce que vous pensez tout simplement de la vie. La vérité va évoluer d’une façon très importante !
Tous vos systèmes sociaux, économiques, médicaux, tout ce qui fait votre civilisation va prendre un tournant différent, mais encore une fois je vous le dis, nous vous le disons : n’ayez aucune crainte parce qu’actuellement tout est mis en place pour ce renouvellement. Je vous le répète, si vous êtes restés centrés en vous-mêmes, si vous êtes dans l’équilibre, si vous n’êtes pas dans les énergies inférieures, tout vous sera ouvert, tout vous sera promis, tout vous sera donné, en fonction bien évidemment de ce que vous pouvez comprendre et intégrer. »
Il me dit :
« Nous vous avions dit il y a fort longtemps de quitter les villes. Nous avions dit : pauvres gens des villes, plaignez-les ! De mille et une manières, les villes seront particulièrement touchées. Heureux ceux qui ont pu écouter leur voix intérieure, écouter leur cœur, et qui auront eu la sagesse de partir s’ils en ont eu la possibilité.
Quand je parle des villes, je parle des grandes métropoles, que ce soient des métropoles françaises, européennes ou mondiales. Ce sont les grandes métropoles qui seront les plus touchées pour mille et une raisons. Par exemple, dans une métropole comme Paris, il y aura des êtres qui deviendront réellement dangereux pour les autres, et même dangereux pour eux-mêmes, des êtres qui ont été délocalisés et qui ne sauront plus qui ils sont, où ils sont, perturbés par ce qui arrive.
La perturbation qui arrive, c’est le Souffle Divin. Je le répète, nous le répétons, le Souffle Divin changera beaucoup de choses sur votre monde, le Souffle Divin changera beaucoup de choses dans votre système solaire et au-delà. Dieu voit tout, Dieu sait tout puisque qu’Il est en toutes choses puisqu’Il a tout créé, puisque vous avez tous une partie de la Mère Divine en vous, donc Dieu sait tout, Dieu voit tout.
Maintenant, au nom de tous mes Frères, au nom de tous ceux qui agissent pour vous, frères humains qui avez tellement d’importance pour nous, il faut aussi que je vous dise simplement ceci :
Personne n’appartient à la Terre ! Vous êtes tous des êtres venant d’une multitude de planètes, de systèmes solaires, etc. Vous vous êtes tous retrouvés pour des incarnations sur ce monde et vous avez aussi beaucoup travaillé ensemble dans maintes et maintes incarnations.
Vous tous qui êtes nos frères de l’espace avant tout, nous nous retrouverons, soyez-en certains ! Lorsque le moment sera venu et que votre choix sera fait, vous pourrez retrouver votre appartenance. Ce choix vous sera donné. Certains voudront retourner dans leur lieu de naissance, même dans leur galaxie de naissance, et d’autres continueront le travail, l’évolution, et grandiront aussi dans l’Amour non seulement dans cette galaxie, dans ce système solaire, sur des planètes accessibles où ils ont déjà vécu, parce que vous avez tous vécu sur maintes et maintes planètes, dans maints et maints systèmes.
Vous êtes tous des voyageurs de l’espace ! Vous avez tous choisi de venir terminer l’expérience planète Terre, cette expérience d’immense transition pour tous les humains de ce siècle. Pour tous ces humains, cette période a une importance capitale par rapport à leur évolution spirituelle.
Maintenant, au nom de tous mes Frères, en mon nom, je vous dis simplement ceci : courage ! Avancez, ne vous laissez pas détourner ! Soyez toujours dans l’Amour, dans la confiance, dans la foi, et sachez que vous n’êtes jamais seuls ! Même si vous avez parfois l’impression d’être seuls et que vous vivez une certaine solitude, vous n’êtes jamais seuls.
Soyez bénis ! En mon nom et en celui de mes frères, je vous envoie et je vous offre tout mon Amour.»
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu