De l’épuisement à l’inspiration

De l’épuisement à l’inspiration

Jamais dans l’histoire de l’humanité, vous, en tant qu’espèce, n’avez été plus clairs sur ce que vous attendez de la vie.  Votre pandémie vous a inspiré à envoyer des cris vers les cieux. « Nous voulons être dans le même bateau. Nous sommes un seul monde. » « Nous voulons être connectés ! Nous sommes fatigués de la haine ! » « Nous sommes fatigués de polluer la planète sur laquelle nous marchons. » « Nous sommes fatigués de faire des choses qui n’ont pas de sens, de suivre le mouvement de la vie, et de nous sentir liés par le devoir. » « Grands dieux, nous sommes fatigués… »

Et donc, beaucoup d’entre vous sont fatigués, chers amis. Beaucoup d’entre vous sont épuisés d’essayer de « pousser la rivière » et/ou de résister à vos propres sentiments.

Vous êtes tous en train de vous acclimater aux nouvelles énergies.  Vous travaillez tous avec diligence pour élever votre vibration afin que le nouveau flux d’amour, accru et magnifique, puisse vous déplacer et vous traverser sans entrave.  Comme un fil qui n’est pas encore adapté à un courant plus élevé, c’est votre résistance à l’amour qui vous fait, comme ce fil, court-circuiter, brûler ou exploser !

À l’inverse, si vous vivez en alignement avec votre cœur, ce qui est le cas de la plupart d’entre vous à plusieurs reprises au cours de la journée, vous vous sentirez plus énergique, passionné et ouvert à la guidance que jamais auparavant.

La plupart d’entre vous vacillent entre ces deux extrêmes, inspirés par une pensée à un moment donné, épuisés le moment suivant.

Vous avez un contrôle total sur cela, très chers !  Vous pouvez choisir de vous abandonner à l’épuisement, de faire une sieste, de vous reposer et d’être doux avec vous-mêmes. Vous pouvez choisir de donner à vos propres pensées un repos et faire ce qui vous semble bon à ce moment-là.  En vous aimant de cette manière, vous élèverez votre vibration et trouverez une énergie accrue.  Lorsque vous êtes passionné ou attiré par quelque chose, vous vous sentirez énergisé si vous suivez le courant de pensée ou d’action. Vous vous sentirez fatigué si vous résistez. Vous vous sentirez énergisé par des pensées aimantes, et fatigué ou même épuisé par tout ce qui ne l’est pas. Mieux encore, en vous abandonnant à votre cœur, vous vous abandonnez à votre guidance.

Vos sentiments sont un baromètre d’amour qui vous permet de savoir si vous êtes dans une vibration supérieure ou inférieure. Ils vous indiquent si vous vous abandonnez ou non à votre cœur et si vous vous dirigez avec grâce vers vos désirs, ou si vous résistez ou non à un flux d’amour.  Dans les deux cas, vous n’avez ni raison, ni tort, ni bien, ni mal. Vous faites simplement une expérience différente de la vie. Ne vous jugez pas lorsque vous êtes dans une vibration basse. Faites simplement de votre mieux pour passer à une vibration plus douce. Vos pensées sont les outils que vous utilisez pour affiner vos sentiments.

Nous l’avons dit à maintes reprises. Soyez doux avec vous-mêmes.  Dans la mesure de vos capacités, écoutez votre cœur.  Ne vous poussez pas à faire des choses que vous ne voulez pas faire, ou si vous le devez, trouvez au moins des raisons d’aimer ce que vous faites.  Dans la mesure du possible, essayez de ne pas vous laisser aller à des pensées qui vous dépriment. Laissez plutôt votre esprit dériver naturellement vers ce qui vous convient le mieux.

Vous apprenez tous à vivre dans une vibration plus élevée. Observez vos sentiments cette semaine et remarquez comment ils sont en corrélation avec vos conditions physiques et vos énergies physiques.  Vous comprendrez bientôt, par votre propre observation, que vous êtes des êtres énergétiques qui choisissent leur vibration ou réagissent aux vibrations du monde. C’est toujours votre vibration qui dicte comment vous vous sentez, ce que vous allez attirer et avec quelle grâce vous traversez vos journées. Nous vous souhaitons de la facilité, de la grâce, de la joie et la réalisation de vos rêves.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 859 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.