
ciel étoilé
Dans un sens, votre monde se retourne, les nouvelles brillent, les peurs tourbillonnent tout autour, et les gens trouvent des façons nouvelles et créatives de se démunir les uns les autres. Mais dans une autre dimension, il y a un monde beaucoup plus réel qui se transforme aussi dans lequel la bonne nouvelle se présente discrètement à votre porte, l’amour abonde, et les gens trouvent des façons nouvelles et créatives de s’aider les uns les autres.
Ces mondes existent simultanément. Ils se ressemblent. Marchez dans n’importe quelle rue et vous rencontrerez des personnes vivant dans ces deux dimensions, même si elles partagent une seule réalité 3D. Parfois, vous existez dans un monde. Parfois, dans l’autre. Où placerez-vous votre attention ? Cela seul détermine le monde dans lequel vous résidez.
Dans les dimensions plus denses, vous donnez votre pouvoir au monde extérieur. Les actions et comportements des autres vous contrôlent. Dans les dimensions plus légères, vous donnez votre pouvoir à la Présence du Divin Créatif qui vit en toutes choses et en tous les êtres, peu importe à quel point cela est apparent ou non.
Dans la dimension plus dense, vous devez lutter pour survivre, rester au sommet des choses, tout comprendre, et avoir une stratégie pour naviguer dans la vie. Dans les royaumes plus doux de l’amour, vous évoluez avec la vie, suivez la boussole de votre moi intérieur, et faites confiance au voyage qui se déroule. Vous n’avez pas besoin de savoir ce que vous ne savez pas… et lorsque vous aurez besoin de savoir, vous saurez.
Aussi différentes que soient ces réalités dimensionnelles, elles coexistent côte à côte. Certains d’entre vous vivent dans un monde tandis que leur conjoint ou leurs enfants sont dans l’autre. Dans votre monde de forme, vous n’échapperez jamais à la vaste diversité des dimensions. Vous aurez toujours des vibrations plus hautes et plus basses dans lesquelles vous vivez et respirez. Vous aurez toujours ceux qui tentent d’imposer leur volonté sur vous et ceux qui ne font pas ce que vous souhaitez. Et cela, chers amis, est ainsi que vous saviez que ce serait.
Vous pouvez observer les comportements de ceux dans les dimensions inférieures sans vous joindre à leur vibration. Vous pouvez les observer comme vous observeriez des animaux au zoo ou des enfants en pleine crise, assistant à leurs humeurs et leurs facéties sans vous attacher énergétiquement ou émotionnellement.
Par exemple, beaucoup d’entre vous connaissent quelqu’un qui est bouleversé par les affaires mondiales. Vous pouvez vous joindre à eux dans cette énergie, ressentir les mêmes émotions et être entraîné vers le bas. Ou vous pouvez comprendre leur perspective, voire être d’accord, mais choisir de rester dans un espace d’amour qui vous élève au-dessus du chaos et de la douleur que vous observez. Vous n’avez pas à couper les signaux télévisés diffusés pour les émissions que vous n’aimez pas. Il vous suffit de les ignorer en regardant quelque chose de meilleur.
La plupart d’entre vous qui lisez ceci, même lorsque vous choisissez de ne pas regarder les nouvelles, ressentent l’énergie de votre monde de manière viscérale. La vibration de la conscience de masse est un signal puissant, et si vous ne vous syntonisez pas intentionnellement sur quelque chose de meilleur, vous la ressentirez. Vous pouvez toujours vous concentrer sur les pensées et les choses qui vous font vous sentir bien, utiles, efficaces, gentils ou aimants, et de cette manière, vous restez fidèles à la lumière que vous êtes. Vous ne vous sentirez peut-être pas bien à propos de tout ou de tout le monde, mais vous pouvez vous permettre de vous sentir bien à propos de quelque chose.
N’attendez pas que le monde ait une vibration élevée constante. Un jour, votre monde existera dans une réalité de consensus plus élevée, mais pour l’instant, c’est une soupe de fréquences avec toutes sortes de vibrations, de comportements et de croyances. Et cela, chers amis, est acceptable. Personne ne peut vous enlever ce avec quoi vous vibrez en alignement, et rien n’est plus puissant que votre alignement avec l’amour.
Ici et maintenant, fermez les yeux et pensez à quelque chose ou quelqu’un que vous aimez. La plus petite pensée ou la moindre chose peut vous transporter dans une dimension différente, une dimension où l’amour prévaut, où la beauté et la grâce abondent, et où les gens trouvent de nouvelles façons créatives de s’aimer et de s’entraider.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Ann Albers