Décembre …Se retirer dans son cocon pour mieux Ascensionner

Décembre …Se retirer dans son cocon pour mieux Ascensionner

Il est temps mes amis de vous replier sur vous même pour faire le point, le tri émotionnel de ce qui n’a plus lieu d’être, de tous vos schémas, vos enfermements dans la matière. Vous êtes plus que cela et devez maintenant vous en rappeler… pour émerger de votre long sommeil, vous devez nettoyer vos centres d’énergie, vos corps physiques et énergétiques. D’ailleurs il se peut que vous ressentiez davantage certaines douleurs situées au niveau de vos articulations, de votre ventre, etc…

Chacun y sera sensible différemment en fonction du travail effectué. Vous devez dors et déjà vous relier en conscience aux énergies subtiles qui vous entourent… vous êtes prêts… encore un petit pas pour le vivre en permanence… être un pied dans cette dimension et dans la suivante. Vous avez fait des allers et retours en permanence depuis des années pour certains, vous n’avez plus le vertige des premiers temps, les doutes et les craintes de perdre la tête… maintenant vous savez comment régler vos corps pour que cela soit supportable… cela signifie un retour à la connexion avec votre étoile d’origine pour certains…

Et pour d’autres une connexion aux ancêtres, il sont présents en cette période, ils ont tant à transmettre et sont prêts aussi à suivre l’élévation vibratoire… Vos anges sont à vos côtés pour vous aider… Ne pas griller vos ailes… vous savez comment faire, tout est question de vibrations.. La vibration qui vous convient est celle dans laquelle vous ressentez sérénité, légèreté… Soyez maintenant conscient de vos capacités psychiques pour avancer et faire de plus grands pas avec l’énergie qui arrive.

Il faut vous préparer à son arrivée et pour cela le repos des corps est nécessaire, ne faites pas d’efforts qui dépassent vos capacités en cette période. Recalibrez vous souvent sur la planète Terre… soyez indulgents avec vous même, pour toutes les erreurs que vous avez cru commettre et que ne correspondaient qu’à des choix d’expériences de vie de votre âme… soyez indulgent avec votre âme et tout ce qu’elle a pu expérimenter de vies en vies….

Soyez compatissant avec les nombreux “autres” que vous avez incarné… Tous, ils sont en vous, tous ils ont acquis une forme de sagesse après leur fin de vie… vous possédez au fond votre âme ce savoir… vous allez voir ressurgir des connaissances, des savoirs, des visions pour certains de vos vécus… Laissez passer, comprenez ce que cela peut vous apporter, ne vous identifiez pas, cela n’est qu’une partie de ce que vous êtes… Vous êtes un grand tout, relié au plus grand tout… C’est probable que vous ressentiez davantage en vos corps ces connexions avec tout ce qui est, et les êtres qui vous sont proches… si vous avez créé des liens d’amitié ou d’amour puissants vous pouvez les ressentir présents à vos côtés… Si votre comportement ne leur convient pas vous le sentirez, vous ressentirez cette énergie qui vous bloquent physiquement ou par les rêves… Il se peut même que des bruits métalliques dans une oreille surviennent comme pour vous avertir .. On cherche à communiquer avec vous… Soyez prêts…

Paix, Amour et Lumière

Sandrine Laroche

Source :http://sagessequantique.over-blog.com/

(Visited 7 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.