Demain nous saurons qui nous sommes
« Enfants de Lumière, Frères de la Terre, c’est avec beaucoup de bonheur que nous sommes encore parmi vous.
Depuis bien des d’années, comme il vous l’a souvent été dit, nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour vous encourager, pour faciliter votre chemin sur ce monde (que nous qualifions pour l’instant d’assez ténébreux). Nous essayons d’être là par rapport à chaque expérience de votre vie.
Bien sûr, ce que nous allons vous dire ne conviendra pas à tout le monde, parce que chacun a son orientation spirituelle, sa façon de fonctionner, son ressenti, ses croyances, donc, nous parlons globalement et nous sommes heureux pour ceux qui peuvent nous entendre.
Sachez que nous n’avons jamais voulu instaurer la peur dans nos paroles. Au contraire, nous avons essayé de vous donner confiance et foi et de vous dire qu’au-delà de ce que vous vivez, combien la vie peut être belle et bien vécue.
Nous allons toutefois vous dire ceci :
Pour tout à chacun, suivant la façon dont vous pensez, suivant la façon dont vous concevez les expériences de votre vie, tout peut être bien, moins bien ou très mal. Deux personnes peuvent faire les mêmes expériences ; pour l’une elles seront vécues avec beaucoup plus de facilité que pour l’autre, parce que l’une les vivra avec la conscience de l’Amour, de la joie, de l’acceptation, alors que l’autre les vivra avec une autre conscience dans la révolte, et pensera : « Pourquoi moi, pourquoi m’arrive-t-il tout cela ? » Donc ce sont deux façons totalement différentes de penser et de concevoir la vie.
Pour la peur il en est également de même. Beaucoup d’êtres humains (vous êtes tellement différents les uns des autres) auront des peurs très différentes ; ils ont été soumis à des peurs que nous allons qualifier de terribles et déstabilisantes pour l’humanité, des peurs vécues depuis deux années terrestres.
Alors, bien évidemment, nous ne souhaitons pas ajouter de la peur à la peur ; nous essayons, depuis tant d’années, de vous montrer le chemin que vous pouvez emprunter et parcourir le plus aisément possible.
Nous savons que les derniers messages que nous avons donnés ont pu générer de l’incompréhension et de la peur. Si nous vous prévenons que demain il se passera telle ou telle chose pour votre avancement, pour la libération totale de la prison dans laquelle vous vous trouvez depuis de multiples incarnations, c’est-à-dire la prison de l’obscurité de la conscience ; si nous vous disons que dans quelques temps vous serez libérés de tout cela, vous serez enfin vous et vous comprendrez enfin qui vous êtes, comment vous fonctionnez, quelles ont été vos vies et quel a été votre parcours.
Est-ce que d’avoir accès à tout cela ne vaut pas la peine de passer par le chas de l’aiguille, c’est-à-dire par des moments peut-être compliqués pour les êtres humains ?
En réalité, il n’y aura aucune complication ! Dans tout ce que nous vous avons dit (et nous vous le répétons très succinctement) il y a simplement un changement d’être dans votre être physique, une modification de la conscience mais surtout une immense récompense au bout de tout cela, la récompense de pouvoir enfin vivre dans un monde que beaucoup d’entre vous souhaitent du plus profond de leur cœur.
Nous n’allons pas reparler de la peur parce que chacun vivra ses propres peurs, ses incompréhensions, le mal reçu, le mal compris, le mot mal dit. Les êtres humains sont malheureusement souvent dans une mauvaise compréhension. C’est cela qui crée souvent les divisions familiales ou relationnelles ; la mauvaise compréhension du mot qui est dit par telle ou telle personne ou même nous, nous pouvons dire le mot ou la phrase que vous ne comprenez pas, ce qui peut vous diriger vers un chemin que vous ne comprendrez pas forcément.
Nous aimerions vous dire et cela nous pouvons vous le dire avec précision, que dans les semaines et les mois qui viennent, il y aura de TRES GRANDES TRANSFORMATIONS VIBRATOIRES pour ce monde ; lorsque nous disons cela, nous voulons dire pour toutes vies en ce monde.
Nous allons vous expliquer ces grandes transformations d’une façon complètement différente.
Comme il vous l’a déjà été dit (et cela pourra peut-être choquer quelques personnes qui n’ont pas encore acquis la conscience de l’universalité de la vie), Dieu Père-Mère est en toute vie dans toute Sa Création, que ce soit dans les divers règnes, dans les consciences planétaires, les sphères, les planètes, les systèmes solaires, les galaxies, etc. Tout a été créé par La Source et comme il vous l’a été dit il y a quelques temps, Elle est en train de peaufiner Sa Création, c’est-à-dire de la rendre encore beaucoup plus belle.
D’une façon un peu plus poétique, il vous a été dit que Dieu Père-Mère est en train d’améliorer la magnifique peinture de la Création qu’Il a exécutée, Il peaufine, Il rend plus beau, Il transforme, Il allège. Comme la vibration de Dieu Père-Mère est en toute vie, vous allez passer dans une vibration encore beaucoup plus élevée que celle qui est actuellement la vôtre sur la planète Terre. Bien sûr certains diront : « les vibrations ne sont pas élevées au vu de tout ce qui se passe ! » Nous allons dire ceci : « c’est justement parce que les vibrations s’élèvent de plus en plus qu’il se passe énormément de choses sur votre monde actuellement, comme il vous l’a déjà été dit, l’essentiel de ce qui se passe est caché. Vous ne voyez qu’une toute petite partie de l’iceberg, c’est-à-dire une toute petite partie de ce qui correspond à la transformation gigantesque, non seulement de votre monde mais de la Vie.
Tout ce qui se passe, c’est pour vous amener à une autre compréhension ; ne plus vivre en fonction de la nourriture politique et spirituelle (un mauvais spirituel dirions-nous) que vos médias diffusent en permanence. Maintenant une autre nourriture vous sera donnée, beaucoup plus subtile, une nourriture extrêmement précieuse et nous allons dire divine ; elle aura justement pour mission de vous donner l’énergie nécessaire pour faire face à tout ce que vous aurez à faire face, et surtout pour vous aider à éradiquer vos peurs.
Nous allons rajouter ceci :
Où il y a de l’Amour il n’y a pas de peur ! Où il y a de la compassion il n’y a pas de violence, il n’y a pas de peur ! Essayez de réfléchir, lorsqu’une peur vous assaille, à quoi correspond-elle par rapport à vous-même ?
Transformez-vous dans l’Amour. Acceptez la Vibration suprême qu’est la Vibration d’Amour. Acceptez non seulement de l’intégrer, mais acceptez aussi de la rayonner !
Beaucoup d’êtres humains ne s’aiment pas. Ils ne peuvent même pas supposer qu’ils peuvent être aimés par leurs frères et donc ils ne peuvent pas vivre sans la peur, la peur de l’autre, la peur de tout, la peur de rien.
Frères de la Terre, à partir du moment où vous vous aimerez, où vous aurez conscience qu’au plus profond de vous demeure cette Partie Divine et qu’à partir du moment où elle demeure en vous, rien ne peut vous atteindre. Si vous êtes conscients de cette immense puissance, les peurs sont absolument caduques, elles ne peuvent même pas exprimer le millième de ce qu’elles pourraient exprimer dans l’état actuel où se trouve une partie de l’humanité qui vit au travers des peurs.
Acceptez que la Vibration Amour vous inonde, qu’elle rayonne en vous. Acceptez que l’Amour extérieur, l’Amour de tout ce qui vous entoure vous pénètre, vous grandisse. Acceptez que l’Amour de votre Partie Divine s’exprime, rayonne, vous guide, vous transforme. Il doit en être ainsi et il en sera ainsi !
C’est pour cela que nous vous avons dit que dans un temps terrestre relativement court, dans les prochaines semaines ou les prochains mois, beaucoup de choses se transformeront chez les êtres humains ; l’immense préparation spirituelle, l’immense préparation pour ce saut gigantesque, ce saut quantique, ce saut du corps, ce saut de l’âme.
Nous n’allons donc pas vous dire quand aura lieu ce saut, cela n’a aucune importance. Ce qui est important, c’est ce que vous faites présentement de votre vie, ce que vous faites par rapport à vos pensées, par rapport à vos souffrances et par rapport à vos révoltes. Ne vous révoltez de rien, soyez toujours dans la confiance, dans la foi, dans la joie et dans la bienveillance.
Sachez que vous n’êtes pas seuls ! Et cela, il faut vraiment que vous puissiez l’intégrer en vous ! Vous n’êtes pas seuls parce que tous les êtres humains ont cette Partie Divine en eux, même ceux qui sont malveillant, ils sont nés tout comme vous, par Dieu, par La Source ; ils l’ont oublié, tout simplement ! Ils ont oublié qui ils sont, ils se sont simplement fait manipuler par des forces obscures. Cependant, au plus profond de tous les êtres humains, même ceux qui travaillent avec une conscience totalement différente de la vôtre, une conscience de pouvoir, tous ces êtres-là sont nés de La Source. Tous retourneront à La Source dans plus ou moins de temps, de siècles, de millénaires, de centaines de millénaires ; nous ne comptons d’ailleurs pas ce qui ne peut pas être compté.
A l’époque actuelle, il est donné une grande chance à l’humanité et même à tous les règnes de la vie : le minéral, le végétal, l’animal et l’humain, une grande chance de pouvoir accéder à autre chose. Mais encore une fois, si vous n’êtes pas dans l’acceptation de ces immenses changements, si vous mettez en permanence de la peur en vous, vous vous freinerez dans votre évolution. Vous freinerez également toutes ces Energies Divines, toutes ces énergies extraordinaires qui pénètreront de plus en plus ce monde ; vous empêcherez ces énergies de vous inonder, cependant elles viendront en vous, elles vous traverseront, elles se stabiliseront en beaucoup d’entre vous mais vos peurs les freineront, c’est-à-dire qu’elles ne rempliront pas le rôle qu’elles ont à remplir par rapport à votre future vie.
Vous, nos frères humains, vous ne voyez votre vie qu’en fonction d’un, deux ou trois jours, en fonction de vos expériences, en fonction de votre passé, en fonction d’un éventuel futur qui n’a pas été vécu et qui ne sera peut-être jamais vécu. Ce que nous aimerions vous dire : voyez votre futur dans la Lumière, dans la joie retrouvée, dans l’Amour.
Actuellement, beaucoup d’êtres humains vivant sur la planète Terre ont perdu la joie, et la joie est une vibration, nous nous plaisons à dire que la Joie est la petite sœur de l’Amour. Mais elle est aussi au plus profond de chacun de vous, malgré les épreuves que vous pouvez vivre au quotidien, malgré les souffrances et les chagrins, la Joie est là ; il suffit simplement de l’accepter, il suffit simplement que vous acceptiez qu’elle s’exprime. La Joie, l’Amour et la légèreté ; lorsque nous disons la légèreté, nous voulons dire ne pas être dans cette densité qui parfois peut vous plomber. Pour nous, la légèreté, c’est prendre beaucoup de distance par rapport à votre vie, par rapport à ce que vous êtes.
Que pouvons-nous vous dire de plus, non seulement pour vous rassurer mais pour vous prendre la main, pour vous guider jusqu’au bout du chemin ?
C’est que vous allez renaître à vous-mêmes, vous aurez l’immense joie de vous retrouver vous-même, de vous rappeler qui vous avez été, d’où vous venez ; cela vous sera offert dans votre nouvelle vie.
Nous aimerions aussi vous dire que la vie sur la Terre ne dure même pas l’espace d’un instant, que vous avez l’éternité pour comprendre, évoluer, grandir dans l’Amour et dans la conscience. Donc, donnez à vos vies le sacré de la vie, ne donnez pas à vos vies l’éternité matérielle et humaine (ce que nous voulons dire par l’éternité, c’est de ne pas vous accrochez désespérément à la vie et à vos peurs) ; la vie est légère, elle est belle, elle est Joie, elle est expérience, elle est Amour. Prenez le meilleur de la vie et la vie vous offrira le meilleur.
Voilà ce que nous voulions vous dire en ce jour ; gardez toujours la confiance et la foi. Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois mais il faut que nous vous répétions souvent la même chose afin que vous puissiez comprendre, intégrer et exprimer.
Vous êtes aimés les Enfants de la Terre, vous êtes protégés par les Etres de Lumière et par vos Frères Galactiques ; ils travaillent intensément pour vous en ce moment, pour rétablir une certaine harmonie. Nous ne pouvons pas vous dire exactement tout ce qui se passe au-delà de votre conscience, au-delà de votre entendement.
La seule chose que nous voulons vous redire c’est : avancez sur ce merveilleux chemin de Lumière qui est tracé pour chacun de vous ; avancez sereinement, vivez la fraternité, vivez la gentillesse, vivez toutes les qualités de l’âme, exprimez-les et offrez-les.
Nous vous aimons infiniment.
« Maintenant nous vous laissons.
Que la Paix, la Joie et l’Amour inondent vos vies en permanence. Ayez confiance, la vie est merveilleuse ; apprenez à l’aimer, à la chérir au plus profond de votre cœur.
Nous vous disons à très bientôt, à très bientôt ! »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu