
Frères de la Terre, Enfants de la Lumière, Enfants des Etoiles, c’est toujours avec un immense plaisir que nous venons vers vous, un plaisir partagé car sans cela vous ne seriez pas là, mais surtout un plaisir de vous voir grandir, de vous voir évoluer. Même si vous ne vous en rendez pas compte, vous changez, vous vous transformez.
Il faut dire qu’actuellement il y a de telles vibrations, de telles énergies qui inondent votre monde, qu’elles participent très grandement à votre transformation, et celle-ci est tellement importante !
Nous allons vous rappeler ceci : vous vivez une vraie fin de cycle, et même beaucoup plus qu’une fin de cycle, vous vous apprêtez à vivre un renouveau totalement différent de tout ce que vous avez pu vivre et de tout ce que l’humanité a pu vivre sur ce petit monde. La transformation se passe en chacun de vous mais elle va aussi toucher tous les Enfants de la Terre. Les fréquences vibratoires vont changer, ce seront des ondes qui viennent du plus profond de l’Univers pour inonder non seulement votre petite planète mais aussi votre système solaire et bien au-delà ! Tout est en transformation profonde. »
Ils me disent ceci :
« Il fait chaud, certes ! Il fera encore chaud et peut-être encore plus chaud, mais nous vous disons que ce n’est qu’en très petite proportion la faute des humains. C’est surtout que tout votre système solaire est en train de se transformer, de transmuter, et le Père Soleil agit sur cette transformation profonde de la Vie. Ses rayons, son énergie, sa fréquence vibratoire agissent sur la transformation profonde de la vie sur ce monde.
Nous sourions lorsque nous constatons que certains Enfants de la Terre, se croyant des dieux ou des demi-dieux, veulent voiler le soleil, mais personne ne pourra le voiler ! Le soleil est là, il est le maître du système solaire et il est l’époux de toutes les sphères de votre système solaire, de la conscience planétaire de votre Terre et de toutes les sphères qui tournent autour de lui. Les êtres humains n’ont aucune possibilité de cacher sa Lumière. Certes, avec ce que vous appelez les épandages ils peuvent un tout petit peu le voiler, mais nous agissons afin que cela ne soit pas trop dommageable pour la vie humaine, pour la nature et pour toutes vies.
Nous avons de plus en plus confiance en l’humanité. Il y a deux camps bien distincts : les endormis qui ne pourront jamais se réveiller, et ceux qui se réveillent en masse parce que la souffrance que vivent beaucoup de peuples leur fait prendre conscience, avec notre aide, avec l’aide de ces immenses vibrations qui transforment la vie, qu’il faut qu’ils se réveillent, qu’ils ne doivent plus se soumettre, ils sont libres et ils revendiqueront de plus en plus leur liberté.
Cependant ce ne sera pas la même liberté que celle que demandent les êtres humains lorsqu’ils manifestent pour une raison ou pour une autre ; ce sera la liberté profonde, la liberté de penser, d’agir, d’aimer, la liberté tout simplement d’être eux-mêmes. Nous œuvrons pour cela parce que la lumière sombre est encore très puissante sur ce monde mais elle ne peut absolument rien contre la volonté des êtres, contre la volonté d’une multitude qui se réveille et qui se réveillera de plus en plus pour le plus grand bonheur de l’humanité et pour le plus grand bonheur de cette petite planète. »
Ils me disent également :
« Nous, vos Frères Galactiques, nous nous manifesterons de plus en plus parce que le moment est venu. Il y aura encore quelques moments avant que nous nous montrions réellement à vous, mais ce moment sera relativement court. Il est nécessaire parce que l’humanité a eu sa dose de souffrance et cela ne pourrait pas durer indéfiniment.
Puisque c’est la fin de cet ancien monde, nous avons maintenant le droit d’intervenir pour aider les humains, de les aider dans leur corps, dans leur façon d’être et de penser, et également dans la reconstruction de leurs habitations qui seront complètement différentes, la reconstruction de la société et de tout ce qui est lois n’ont plus lieu d’être ; ce sont des lois totalement obsolètes créées par des êtres qui n’ont pas de conscience, par des êtres qui ne souhaitent que d’avoir le pouvoir sur les autres.
Le pouvoir sur les autres n’existera plus, parce qu’au niveau des gouvernements, des entreprises et de toutes les relations entre les êtres, il y aura des relations de compréhension, de fraternité, des relations où l’homme deviendra réellement le frère pour l’homme. S’il y a encore (et il y aura encore), une vie sociale, une vie professionnelle, même d’une façon totalement différente de celles que vous vivez, il y aura une entente dans tout ce que vous accomplirez. Il y aura également ce qui vous manque maintenant : le plaisir du travail accompli.
Dans le nouveau cycle que nous espérons voir régner sur ce monde sans avoir à passer par les tribulations importantes, chacun sera heureux d’œuvrer pour la collectivité, heureux de pouvoir créer, de pouvoir offrir. C’est ça la vraie vie ! Ce ne sera pas la vie de compétition en permanence, la dualité entre les êtres. La vraie vie c’est l’unité, l’unité dans la compréhension, dans la joie, dans la sérénité et dans la sagesse.
La sagesse va aussi se développer de plus en plus en chacun de vous parce que vous comprendrez. Vous comprendrez de plus en plus qui vous êtes et aussi qui vous avez été parce que, comme nous vous l’avons dit bien souvent, beaucoup de voiles se soulèveront afin que vous puissiez prendre conscience de votre propre réalité.
Nous aimerions vous donner encore et encore espoir et confiance.
Quoi que vous puissiez entendre d’inférieur, essayez de toujours faire le contrepoids en étant positifs, en disant : « de toutes façons nous aurons de l’aide des Plans de Lumière », ce qui est une réalité, « de toutes façons il est mieux de vivre les choses dans la sérénité que dans la peur », et l’aide de vos Frères Galactique vous est totalement acquise!
Dans ces moments tellement compliqués pour la planète Terre, il y aura beaucoup d’Etres qui se présenteront, des Êtres venant de beaucoup de parties de votre galaxie, qui seront là pour aider. Il y aura des Êtres qui seront là pour étudier, pour vous étudier. Il y aura, comme vous dites, des chercheurs, il y aura aussi des Êtres qui aident et d’autres qui seront là également pour vous transformer, pour vous libérer de la manipulation ancestrale de votre A.D.N.
Votre vrai A.D.N. vous sera restitué, mais pas en totalité. Ce qu’il faut que vous compreniez, c’est que dans l’humanité vous n’avez pas des A.D.N. semblables parce que vous n’avez pas tous la même appartenance. Globalement, l’A.D.N. sera le même avec des petites différences qui feront que vous pourrez connaître ou reconnaître votre appartenance galactique. Cela n’a pas une importance capitale, mais c’est simplement pour vous dire que les Enfants de la planète Terre comprendront qu’ils ne sont pas de la planète Terre, qu’ils viennent de toutes les parties de leur galaxie et, parfois, de bien au-delà de leur galaxie. »
Ils me disent :
« Entendez bien cela : demain, Frères de la Terre, Enfants des Etoiles, vous retrouverez votre réalité parce que vous nous verrez avec vos yeux physiques. Vous ne nous verrez pas avec une projection de conscience comme le fait notre canal, vous nous verrez avec vos yeux physiques, mais avant que cela ne soit il faut que vous ayez fait la paix entre vous, la paix sur votre planète, que vous ayez accepté les différences, parce que lorsque vous nous verrez, vous ne verrez pas forcément des êtres avec votre morphologie, avec votre physique, puisque les Enfants de l’Univers sont très différents les uns des autres.
Lorsque nous nous montrons à notre canal, nous nous montrons comme elle peut accepter de nous voir, mais parfois nous sommes tellement différents ! Pour la commodité de la transmission, nous nous montrons avec un aspect qui est totalement acceptable pour elle. Cela dit, il faut que vous sachiez que l’aspect humanoïde prévaut dans l’Univers, avec des formes un peu différentes, des couleurs de peau un peu différentes, mais la forme humanoïde prévaut dans l’Univers.
Ayez confiance et foi ! Demain s’approche, demain sera un autre jour, demain un nouveau soleil éclairera ce monde ! Demain l’obscurité qui envahit encore ce monde au travers des énergies très ténébreuses de ce que vous pouvez appeler l’état profond n’existera plus. N’existeront sur votre monde que la Lumière, la Beauté et la Perfection. Mais avant de pouvoir accéder à cela, il faut que chacun accomplisse un petit travail sur lui-même il faut qu’il puisse relativiser les choses de votre vie. Vous devez tirer un trait sur tout ce qui n’appartient pas à ce présent, sur tout ce qui appartient à votre passé. Vous devez tirer un trait dessus, ils ne vous appartiennent plus du tout !
Alors ouvrez-vous Frères de la Terre ! Ouvrez-vous au nouveau monde qui vous tend les bras, ouvrez-vous à cette nouvelle Energie qui vous transforme, ouvrez-vous à la Lumière, ouvrez-vous à l’Amour et surtout, Frères de la Terre, n’ayez jamais peur de l’Amour parce que l’Amour est l’Energie qui règne dans l’Univers.
Nous, nous nous retrouvons dans la Vibration Amour, nous nous reconnaissons au travers de nos fréquences vibratoires. Lorsque nous allons sur certains mondes pour aider, nous nous reconnaissons également par la force de la pensée et les transmissions télépathiques.
Le mode de communication de l’avenir sera essentiellement la télépathie ; c’est le seul moyen qu’ont les êtres parcourant l’Univers de pouvoir réellement communiquer profondément avec d’autres appartenant à beaucoup de mondes différents. Bien sûr, nous pourrions avoir des appareils de communication, mais cela ne serait pas pratique du tout, et nous préférons la vraie façon de communiquer : la télépathie.
Cela vous sera donné relativement rapidement si vous avez suffisamment confiance et foi. Vous vous rendrez compte aussi que vous avez de plus en plus de capacités pour réguler ou transformer ce qui n’est pas harmonie en vous, tout du moins vous aurez de plus en plus la possibilité de vous régénérer et surtout de travailler sur vos dysharmonies et de les effacer totalement.
Pour résumer tout cela, nous aimerions vous dire : confiance Frères de la Terre ! Vous n’êtes pas les seuls à avoir vécu des moments de transition profonde. Dans votre galaxie, d’autres mondes ont vécu également (il y a tellement, tellement longtemps pour vous Enfants de la Terre) de très grandes transitions, et maintenant ils font partie de la très grande Confédération Galactique de tous vos Frères Galactiques, nos Frères Galactiques. C’est une immense famille qui se reconnaît mais qui est là également pour s’aider mutuellement, pour se protéger mutuellement, parce que dans votre galaxie et dans d’autres, il n’y a pas que des êtres pacifiques, il y a encore des êtres qui n’ont pas tout-à-fait compris ce qu’est l’Amour. Ils se sont développés le plus possible dans le domaine de la connaissance intellectuelle (si on peut le dire ainsi), mais ils ont oublié de développer en eux les émotions, les sensations profondes de l’Amour Infini.
Surtout ayez confiance et foi ! Quoi qu’il arrive, ayez confiance et foi.
Allez fièrement sur le magnifique chemin de Lumière qui s’ouvre de plus en plus devant vous. N’hésitez pas ! Avancez dans la confiance totale et dans la foi, et vous verrez des résultats magnifiques qui s’opèreront en vous.
Vous êtes tous des Enfants du Père, vous êtes tous des Enfants de Lumière, mais vous avez simplement oublié qui vous êtes, et petit à petit vous reprendrez conscience de ce que vous êtes, de votre réalité.
Nous vous aimons infiniment Frères de la Terre Nous vous guiderons autant que nous pouvons le faire et aussi longtemps que cela sera nécessaire.
Que la paix, la joie et l’Amour inondent votre vie en permanence.
Nous vous disons : à très bientôt. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu