Derrière la Brume

Derrière la Brume

Chaque fois que vous regardez un « autre » et que vous ressentez une quelconque perturbation, vous regardez votre projection. La perturbation est ressentie parce que vous projetez ce que vous n’êtes pas au lieu de permettre l’extension de ce que vous êtes, la perturbation est donc une alarme utile. La projection apporte toujours le malheur, et l’extension apporte toujours la joie. Lorsque vous remarquez que vous projetez ce que vous n’êtes pas dans le monde que vous créez par la pensée, prenez conscience que lorsque vous croyez une pensée de l’ego, cela entraîne la projection d’un monde consacré à un seul résultat – la mise en œuvre de votre mort.

Vous avez la possibilité de faire ce choix à chaque pensée. Vous pouvez choisir un monde de projection consacré au but de la mort. Votre mort. Le monde de votre projection aboutit à votre fausse mort, l’expérience physique de la mort d’un corps auquel vous vous identifiez. Vous pouvez également choisir un monde consacré à la démonstration de la vie éternelle. Le second choix vous est beaucoup moins familier que le premier, mais le fait demeure que vous avez ces deux choix à chaque pensée.

Vous pouvez devenir déterminé à reconnaître quand vous contemplez une projection. Dans vos relations, chaque fois que vous ressentez un sentiment de perturbation, vous pouvez aller directement à votre volonté de voir ceux avec qui vous êtes comme ils Sont vraiment. Si vous regardez quelque chose qui semble vous déranger, sachez toujours que c’est parce que vous avez choisi ce cadre de référence. Il vous est impossible d’être victime d’une personne ou d’une circonstance, quelles que soient les pensées que l’ego peut vous envoyer pour vous dire qu’il en est ainsi. Rappelez-vous l’impossibilité d’être une victime, et trouvez votre volonté d’être montré la Vérité. La vie vous la montrera si vous la demandez.

Qu’est-ce qui semble causer l’inquiétude ? C’est quelque chose que vous pensez être une vérité à propos de cette personne. En fait, c’est une brume de pensée égoïste, et il est approprié de se sentir inquiet quand on regarde une brume de pensée égoïste. Vous voulez savoir quand vous regardez un brouillard de pensées égoïques comme s’il était réel, alors les sentiments qui attirent votre attention sont très utiles. Sachez simplement que ces sentiments selon lesquels quelque chose ne va pas ne sont jamais la faute de personne. Vos sentiments semblent concerner des situations et des conditions, mais les sentiments d’inquiétude vous indiquent toujours quand vous contemplez cette brume, en pensant qu’elle est réelle.

Lorsque vous vous rendez compte que vous avez regardé la brume, allez simplement à votre volonté. Au lieu de regarder l’irréel comme si c’était réel, qu’êtes-vous prêt à voir ? Que voulez-vous voir ? Si vous permettez à la clarté de venir à vous, elle viendra. Si vous continuez à vous concentrer sur les défauts, les fautes et tout ce qui est irréel, la clarté attendra que vous soyez prêt.

Souvenez-vous de cela chaque fois que vous êtes avec quelqu’un, chaque fois que vous pensez à quelqu’un : Vous avez toujours la possibilité de voir la vérité de cette personne, de voir ce qu’elle Est, au lieu de regarder la brume que l’ego évoque autour d’elle. Faites-en votre priorité absolue – voir et connaître tous les êtres tels qu’ils Sont vraiment – et vous serez en mesure de voir votre Soi tel que vous êtes vraiment. Il n’y a qu’un seul Soi, et vous pouvez le voir partout.

Vous avez l’habitude de penser que la brume est réelle et de croire la brume. La Lumière derrière la brume est réelle. La brume ne signifie rien. Elle n’a pour but que de vous distraire de la Lumière. Lorsque vous ressentez une quelconque inquiétude, trouvez la volonté de déplacer votre attention du chaos de la brume vers l’ordre de la Lumière.

Toutes les associations passées, positives ou négatives, concernant des personnes séparées sont la brume égoïque. Positives ou négatives. Si vous pensez qu’une seule personne a un prix positif tel que la paix, vous allez inévitablement établir des comparaisons et rencontrer une personne qui semble manquer de paix. Tous Sont Paix. Trouvez votre volonté de voir l’égalité et la similitude entre les êtres. Penser que l’un est particulièrement ceci ou cela, c’est se distraire avec la brume.

Remarquez comment l’ego classe les êtres en catégories et se souvient ensuite de ces catégories. Vous pouvez penser que l’un d’entre eux manque de paix. Ainsi, lorsque vous pensez à cet être, vous pensez au manque de paix. Lorsque vous allez à sa rencontre, vous vous attendez à rencontrer un manque de paix. En regardant à travers la brume, vous pouvez voir, à tout moment, qui et ce que cette personne est vraiment. Lorsque vous êtes capable de voir tous les êtres comme étant entièrement dépourvus de manque, comme n’ayant aucun avantage dont un autre être est dépourvu, alors vous voyez à travers la brume. Comment la Lumière peut-elle avoir un avantage sur la Lumière ? Comment la Lumière peut-elle manquer de quelque chose qu’elle possède ?

Seulement dans une histoire sur le temps et l’espace, un être peut sembler avoir un avantage sur un autre être. Le temps et l’espace sont la brume. Le temps et l’espace sont la fiction. Le temps et l’espace fournissent à l’ego les moyens de découper la perception. Le temps et l’espace ne sont pas un obstacle à la Lumière. Ils ne peuvent que recouvrir et déformer la Lumière si vous voulez qu’ils remplissent cette fonction pour vous.

Lorsque vous vous sentez inquiet, vous demandez à l’ego une histoire de temps et d’espace. Vous voulez que l’ego vous envoie des pensées que vous pouvez utiliser pour bloquer la lumière. Lorsque vous réalisez que demander du temps et de l’espace pour des histoires vous fait mal, vous arrêtez. Il devient très clair que demander des histoires fait mal. L’ego vous dirait que les aspects mauvais et désagréables des histoires sont réels et vous blesseraient, mais c’est le fait de demander l’heure des histoires qui fait vraiment mal.

Rappelez-vous que l’Esprit peut utiliser et utilisera tout ce que l’ego a créé pour vous ramener à votre Soi. Demandez simplement des histoires qui vous aident à voir la Lumière. Demandez que chaque aspect de la brume, vu comme séparé, soit utilisé au service de l’éveil de tous. Tout ce que vous avez à faire est d’actionner cet interrupteur au lieu de voir votre soi vu comme séparé ou le soi vu comme séparé de quiconque comme étant coincé dans cette brume.

C’est notre grande joie de vous rappeler votre capacité à choisir la Lumière.

Les Anges

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

https://lovesbeginning.com

(Visited 875 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.