Des esprits connectés dans la Bénédiction

connexion spirituelle

Une bénédiction est disponible à tout moment. Chaque fois que vous vous trouvez dans des pensées sans rapport avec la bénédiction, arrêtez. Vous êtes maître de votre esprit et vous pouvez décider de la direction qu’il prend. C’est l’acceptation de la bénédiction qui allège le fardeau de chacun. Si vous vous occupez à penser à un fardeau ou à une limite comme s’il s’agissait de la réalité, vous refusez d’accepter une bénédiction.

Toute bénédiction profite à tout le monde. Lorsque vous laissez l’amour de votre créateur briller sur vous et que vous trouvez la volonté de voir cette lumière en chacun, vous apportez la lumière à tout le monde. Il n’y a pas de travail plus important que celui-ci.

Cela signifie-t-il que vous ne devez pas agir ? Il serait préférable que vous considériez les actions comme prédestinées par des schémas de pensée. Les actions sont l’expression de schémas de pensée, et les efforts déployés pour contrôler les actions sont très inefficaces. Allez vers l’esprit et laissez le s’éclairer. Un esprit rempli de lumière s’occupe de toutes les actions. L’esprit provoque l’expérience, alors allez au niveau de l’esprit lorsque vous cherchez des solutions.

Les esprits sont tous connectés. Vous pouvez atteindre chaque esprit par le vôtre. Il n’y a pas de plus grand service que vous pourriez rendre à quelqu’un d’autre que de permettre à votre esprit d’être nettoyé de toutes les pensées fausses. C’est comme si tous les êtres qui ont fait l’expérience du temps et de l’espace avaient invoqué une très sombre tempête pour les entourer. Lorsque vous laissez l’orage se calmer autour de vous et que les nuages se séparent pour révéler un ciel clair, les autres autour de vous peuvent voir que le dégagement de l’orage est possible. Des pensées leur viennent à l’esprit qui les guident pour permettre à la tempête de se calmer.

Lorsqu’un esprit s’apaise dans la joie, tous les autres esprits reçoivent la même invitation. Un esprit peut s’arrêter brièvement dans sa lutte, car il semble entendre une invitation à la joie et à l’aisance. Un chemin a été ouvert, et les pensées de la Vérité peuvent maintenant atteindre cet esprit plus facilement.

Ce que vous choisissez de faire avec votre esprit est important et affecte tout le temps et tout l’espace. En choisissant de vous éveiller, vous rendez ce choix évident pour ceux qui ne savaient pas qu’ils avaient le choix avant. En vous engageant à laisser aller toute pensée, sauf celle qui représente le Soi véritable de tous, vous rendez la décision de vous éveiller plus facile et plus évidente pour tous.

Nous sommes à vos côtés car vous avez la possibilité de faire un choix dans le cadre de l’expérience que vous avez faite pour vous-même avec la pensée. Vous êtes en sécurité et soutenu dans votre choix de la lumière.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 304 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.