Des Mots de Célébration

Des Mots de Célébration

Prêtez attention à tout sentiment de menace qui se manifeste au cours de la journée. Pouvez-vous l’attraper avant qu’il ne devienne spécifique, significatif ou crédible ? Ce sentiment de menace est l’indicateur que vous êtes attaché à l’idée que toutes les menaces apparentes de cette illusion sont réelles. Remettez en question la réalité de toutes les menaces apparentes de l’illusion. Demandez qu’on vous montre ce qui est antérieur à tout sentiment de menace. Le sentiment de menace est le fondement de la perception de soi séparé.

Regardez cela pendant un moment. Regardez la croyance que les sois-perçus-comme-séparés sont réels. Regardez la croyance que les sois-perçus-comme-séparés peuvent être blessés par des aspects de l’illusion qui sont également réels. Permettez à votre croyance que les sois-perçus-comme-séparés sont réels de s’asseoir dans la lumière. Regardez votre croyance que les sois-perçus-comme-séparés peuvent faire du mal. Regardez votre croyance que le mal dans l’illusion est réel. Reconnaissez que vous êtes le créateur de l’illusion. Regardez votre croyance que vous êtes l’un de ces sois-perçus-comme-séparés . Regardez comment vous voyez un soi séparé, vous l’appelez vous, et vous lui donnez la capacité de faire du mal et d’être à son tour blessé.

Toutes ces croyances se combinent en un sentiment de menace que vous portez en vous pour votre sécurité. Vous transportez avec vous ce paquet de croyances, ce sentiment de menace, afin de maintenir toutes vos nombreuses et diverses défenses, toutes les choses que vous pensez vous garder en sécurité. Maintenant, prenez ce paquet, et remarquez que votre sécurité est préalable à ce paquet. Remarquez que dans votre Unité avec tout, vous n’avez jamais eu besoin de vous défendre. Il est sûr de placer ce paquet de croyances dans les mains de l’Harmonie. Il est sûr de lâcher prise.

Lorsque vous laissez aller ce paquet de croyances qui est votre sentiment de menace, vous donnez la permission à ce qui est réel de briller à travers tout le monde et tout ce que vous aviez l’habitude d’expérimenter comme séparé. Aujourd’hui, il s’agit de donner la permission. Aujourd’hui vous donnez la permission de permettre à la lumière de briller à travers tout le monde et tout, sans exception. Il n’y a aucune raison de tenter de la retenir.

Au cours de votre journée d’aujourd’hui, vous allez rencontrer certaines de ces raisons de retenir la lumière, de la cacher à votre vue, ces raisons qui vous poussent à garder votre lumière sous le boisseau. Aujourd’hui, il s’agit d’accepter de laisser tomber ces raisons. Aujourd’hui, il s’agit de voir à quel point il est inutile de tenter de retenir ou de dissimuler la lumière qui jaillit de tout et de tous.

Aujourd’hui, vous allez prononcer des mots, et vous allez prendre conscience des pensées dans le mental, non exprimées mais toujours présentes dans votre conscience. Pensez aux mots comme étant magiques ou miraculeux. Si vous ressentez une quelconque inquiétude lorsque vous parlez ou pensez, c’est que vous jetez un sort à un miroir. Le sort que vous lancez sur un miroir, vous le lancez sur vous-même. C’est une habitude profonde de trouver un aspect qui semble extérieur et de qualifier cette personne ou cette chose de mauvaise ou de défectueuse en quelque sorte.

Permettez à l’Amour de vous tenir et de vous dire ceci : Vous n’avez pas tort, et vous n’avez jamais été défectueux. Vos tentatives de trouver le mal ou le défaut dans n’importe quel aspect d’un monde peuvent cesser maintenant, car vous ne faites que vous jeter des sorts à vous-même. Vous ne vous êtes jamais jeté un sort parce que vous êtes mauvais d’une quelconque manière. Vous ne pouvez vous jeter un sort que dans une confusion innocente. L’amour est là pour vous guider hors de cette innocente confusion.

Aussi, prenons un moment pour nous rappeler quelque chose d’important. Toute l’expérience du temps et de l’espace s’est déroulée à l’intérieur et comme une illusion, ce qui signifie qu’elle n’a jamais été réelle. Cela signifie que rien de non aligné avec l’Amour n’est jamais arrivé. Cela semble s’être produit – oui. Mais en réalité, rien ne s’est produit, sauf un drame imaginé – un fantasme. La lumière est ici pour vous guider hors de votre fantasme de peur, mais il est très important pour vous de posséder le fantasme afin de le laisser partir.

L’amour et la lumière sont ici pour fournir toutes vos pensées. L’amour et la lumière sont ici pour fournir tous les mots que vous semblez utiliser pour communiquer dans cette illusion. Vous pouvez vous détendre dans ce qui est fourni pour tous si facilement. Comme vous avez la foi que l’amour et la lumière fournissent vos pensées et vos mots, ayez la foi que la même source d’abondance est disponible en ce moment pour tous. Ne vous donnez que ce que vous permettriez également à votre frère ou sœur divin(e) d’avoir. Ne donnez à vos reflets, à tout ce que vous semblez voir, que ce que vous vous permettriez d’avoir.

Lorsque vous permettez à l’amour et à la lumière de fournir toutes les pensées et tous les mots utilisés pour la communication, vous cessez de jeter des sorts. Au lieu de cela, vous invitez le reflet. Vous invitez le reflet de votre Vrai Soi, l’Amour que vous et tous êtes, la joie que vous et tous avez toujours été, à briller de tous et de tout sans exception. Soyez audacieux. Ne faites pas d’exception.

Les sorts que vous avez jetés pour créer des illusions avaient tous un seul but. Ils étaient censés dissimuler la pureté que vous et tous les êtres sont. Lorsque vous pouvez voir que tous vos essais ont été utilisés pour obscurcir la pureté et l’innocence qui ne peuvent être partagées que de manière égale entre tous les êtres, vous arrêtez simplement ce qui n’a pas de sens. Lorsque vous arrêtez ce qui n’a pas de sens, ce qui a toujours été là est invité à se faire connaître à vous.

Vos mots peuvent créer des illusions, ou ils peuvent célébrer ce qui Est. Permettez aux mots qui viennent de vous de célébrer. Célébrez votre Retour à la Maison. Célébrez la beauté de ce que chacun a toujours été. Célébrez la paix qui ne vous a jamais quitté un seul instant, même si vous avez fait de votre mieux pour la faire disparaître. Le rêve du temps n’a jamais affecté la paix que vous et tous êtes en aucune façon, et il ne le pourra jamais. Célébrez ce qui est vraiment stable, et réjouissez-vous que cette vraie stabilité soit en vous tous, sous le maquillage de scène et les costumes.

La bonne nouvelle pour l’un d’entre nous est la bonne nouvelle pour nous tous. Concentrez-vous sur la bonne nouvelle pour tous. Ce que vous Êtes est stable Maintenant. À travers votre intention de vous concentrer sur ce qui est vrai, vous pouvez voir la divinité en toute chose. Grâce à votre intention de vous concentrer sur ce qui est Vrai, vous pouvez avoir confiance dans la sécurité qui vous tient, vous et tous les autres, à tout moment, sans exception.

Chaque fois que vous vous sentez perturbé, demandez l’aide de l’Esprit : Montre-moi où me concentrer. L’Esprit vous montrera comment célébrer ce qui est Réel. La célébration est présente et disponible pour vous et tous à chaque instant. Il vous suffit de la choisir.

Nous célébrons là où nous Sommes, et en célébrant, nous nous réjouissons que vous ayez toujours été Ici.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit par messagescelestes

https://lovesbeginning.com

(Visited 812 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.