Détendez-vous et Reposez-vous
Vous semblez avoir fait un détour dans votre esprit. Vous avez fait un long et étrange voyage qui vous a obligé à croire à de nombreux mensonges sur vous-même et sur ceux que vous appelez les autres. Comme le détour n’a été fait que dans votre esprit, vous n’êtes en fait allé nulle part et n’avez rien fait. Lorsque nous vous aidons, nous vous ramenons à la conscience que rien ne s’est réellement passé.
Vous avez fait l’expérience d’une dévotion rigide à l’idée de cause et d’effet physique. Vous avez dû l’adorer pour faire l’expérience d’une physicalité plus puissante que tout autre. Pour faire cette expérience, vous avez dû oublier le Soi, qui peut facilement gérer tous les aspects de la physicalité tant qu’ils semblent apparaître. Votre rôle est de donner le sentiment d’un contrôle individuel sur le physique.
Vous remarquerez que le sentiment de contrôler individuellement certains aspects de la physicalité entraîne une tension. Il n’y a pas de tension dans le Flux. Nous vous invitons simplement à vous détendre des mensonges que vous vous êtes racontés afin de vous donner les expériences opposées de pouvoir sur et d’être soumis à un pouvoir qui n’est pas le vôtre. Dans le Flux, il n’y a que le Vrai Pouvoir, et le Vrai Pouvoir profite à tous.
Chaque fois que vous vous sentez mal, vous faites l’expérience d’une des façons dont vous vous êtes emprisonné avec des idées. Les idées sont la rigidité, et les idées peuvent vous être enlevées si vous le permettez. Vous vous êtes accroché à des idées de misère, et nous vous disons maintenant qu’il est sûr de les laisser toutes partir.
Vous avez toujours deux choix lorsque vous ressentez l’effet de limiter votre esprit. Vous pouvez rester dans vos limites et essayer de contrôler les choses. Cela peut vous mettre plus à l’aise. Nous vous invitons à voir clair dans l’idée de confort. L’idée de confort signifie seulement que vous ne voulez pas accepter l’invitation à dépasser les limites qui causent la misère. Voyez clair dans l’idée de confort et libérez la source de toute douleur.
En laissant partir les fausses idées, vous vous détendez dans ce qui est toujours là pour vous à chaque instant. En vous détendant dans ce qui est toujours là pour vous à chaque instant, vous allumez cette option pour tous ceux que vous rencontrez ou auxquels vous pensez. Plus que cela, lorsqu’un esprit se détend dans l’amour qui s’occupe de tout ce qui est au-delà de tout sentiment de contrôle ou d’identité individuelle, tous les esprits à travers le temps et l’espace reçoivent une invitation à faire de même. Ce n’est pas une mince affaire.
Nous sommes toujours là, à vous offrir des bons de vacances. Vous pouvez les prendre en toute sécurité et vous détendre dans un repos qui profite à tous.
Julie Boerst
Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca