Deux théories face au décès d’une personne
Plusieurs théories ont été avancées face au décès d’une personne. Ce sujet mystérieux fait l’objet d’une panoplie d’interprétations qui expliquent chacune à leur façon ce qui se passe après la mort et sur quel plan la vie se poursuit. Certaines de ces interprétations suggèrent que la personne décédée se retrouverait auprès des siens, c’est-à-dire auprès de celles et ceux qui ont fait partie de sa vie durant son incarnation.
Ces révélations étaient relativement vraies au cours des millénaires soumis à la roue des réincarnations contrôlée par la matrice astrale, alors que les morts retrouvaient des parties d’eux-mêmes, de leurs familles et de leurs connaissances. Toutefois, présentement, ce n’est plus ce qui se passe lors d’un décès.
Le processus de la mort a été inversé depuis déjà quelques années et les personnes décédées ne se retrouvent plus dans les mêmes lieux où ils devaient se libérer de leurs mémoires existentielles et de leur conscience afin de se préparer pour une nouvelle incarnation.
Chacun se retrouve maintenant dans un processus systémique d’affranchissement où l’Intelligence de la Lumière conduit et régente le tout afin que les décédés puissent jouir enfin d’une libération totale de l’incarnation, nous appelons ce processus : “l’excarnation”.
En d’autres mots, la seule matrice qui accueille la personne après la mort est la Matrice Christique, dénuée de tout avilissement et de toute forme de contrôle, car sa fonction première est de libérer le décédé de son histoire au sein de ses vies incarnationnelles.
Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier