
fleur jaune et coeur
Nous l’avons déjà dit, une séparation se fait entre l’ancien monde restrictif aux basses fréquences et le nouveau débarrassé des peurs, des jugements et de la soumission. Ce renouveau en marche manifestant la puissance créatrice de l’Amour.
Soyez conscients et surtout croyez en la puissance de votre Être intérieur vous rendant libres et loin des emprises d’un émotionnel fragilisé par les entrepreneurs de mort découvrant la perte de leur pouvoir sur votre humanité. Celle-ci ouvre les yeux sur les révélations de plus en plus percutantes décrivant le système pyramidal de contrôle qui jusqu’à présent dirigeait vos vies d’esclaves consentants.
Dans la connaissance et la révélation de votre propre pouvoir lié à la puissance de l’Amour comprenez la liberté que cela donne avec la certitude que cet ancien monde, cet ancien fonctionnement ne vous appartient plus puisque maintenant vous suivez le chemin lumineux dévoilé par la puissance de votre Être intérieur.
Dans le centre sacré de votre cœur vous émanez des énergies constructrices d’Amour et de Paix contrecarrant celles des destructeurs de vie ayant jusqu’à présent contrôlé par les peurs induites vos plans d’existence.
Devenez conscients de ce qui émane de vous car les énergies une fois lancées peuvent se répandre jusqu’aux confins des Univers mais également sachez que les énergies lumineuses de l’Amour seront toujours plus fortes.
Nous vous parlons aux uns et aux autres de ce que vous êtes capables de réaliser. Les énergies que nous diffusons captées par un « canal » vous les recevez également. Vous recevez les mêmes informations mais vous doutez de vous pensant que vous n’êtes pas dans la capacité de les accueillir. Ce qui est possible pour un l’est également pour chacun(e) d’entre vous tant est que vous ouvrez votre cœur pour vous élever au niveau conscient de votre Être Supérieur. Vous êtes tous enfants de la Source, rien ne vous sépare d’Elle. Les capacités que vous enviez parfois chez d’autres sont vos capacités. Il suffit de les laisser s’exprimer avec foi reconnaissance et remerciement.
Reconnaissez enfin ces puissantes énergies révélées par ce contact avec votre Conscience Supérieure.
Nous vous remercions pour votre ouverture, mais dans la dualité dans laquelle vous vivez, dans ces énergies de transformations perturbantes, ces énergies sombres luttant pour leur survie,dans l’illusion de leurs forces, de vos croyances envers elles, nous savons que vous êtes remués intérieurement.
Dans la compréhension de la résurrection de votre Être Supérieur au centre de votre cœur tout ce qui se manifeste à l’extérieur de vous paraît de plus en plus illusoire.
Manifestez vous sur ce monde sans crainte avec la force et l’éclat de vos cœurs flamboyants d’Amour comme bannière, comme signe distinctif de votre appartenance à la Lumière de la Source Divine créatrice.
Vous êtes porteurs de la Lumière Divine. Ne l’oubliez pas.
Vous êtes des flambeaux qui vont illuminer ce monde.A chacun des pas que vous faites sur ce plan soyez dans la conscience de votre réalité Divine. Autour de vous distribuez ces énergies puissantes Réalisez que vous faites des miracles en vous et autour de vous par la distribution de ces énergies.
Ainsi vous agissez sur ce qui vous entoure, sur ceux que vous rencontrez. Vous avez ce pouvoir ultime par la connaissance de votre réalité supérieure.
Vous vous laissez parfois atteindre par des manques d’Amour, par des incompréhensions résultant de la force encore active de votre ego, votre petit mental ne voulant pas perdre la main : « Pourquoi ne m’aime t-il pas ? Pourquoi m’a t-il fait cela ? » …Dans vos souffrances illusoires l’autre est toujours la cause profonde de vos souffrances. C’est le ressenti que vous avez par rapport à ce que vous rencontrez, ce ressenti toujours lié à l’importance que vous vous donnez.Il ne s’agit pourtant que de fausses perceptions perçues en tant qu’être humain ayant perdu le sens de sa vie, ayant perdu le lien direct qu’il avait avec la Source créatrice. Sachez que ces souffrances rongent votre âme.
Dans votre éveil intérieur, la puissance de votre cœur lumineux, ces doutes, ces questionnements n’existent plus. Cette puissance intérieure fait disparaître toutes vos rancœurs. Toutes vos souffrances sont alors consumées par l’Amour.Vous rayonnez de votre puissante Lumière et agissez sur ce monde sans rien attendre car l’Amour distribue mais ne demande rien en échange.
Votre mental humain n’est pas un bon maître. Cessez de lui accordez de la puissance et redonnez toute cette puissance à votre cœur. C’est ainsi que vous avez le juste ressenti. Vous bénissez même ce qui aurait pu vous paraître difficile dans ce comportement ancien , vous remerciez pour ce que vous avez vécu en comprenant que votre Amour est plus fort que tout cela. Vous remerciez pour la fulgurance de votre compréhension, de votre éveil intérieur : « Je te remercie de me donner la compréhension du pouvoir magique de l’Amour. » C’est ce qui réconcilie les âmes et les cœurs.
Le séparatisme n’existe plus dans cette conscience supérieure. Vous savez que l’autre est une partie de vous même. Le « Tout » est en vous, ouvrez en grand les portes de cette connexion intérieure.
Dans la révélation de cette puissance de cœur, vous consumez en vous et autour de vous tout ce qui ne s’accorde pas à ces hautes fréquences. C’est cet Amour que nous vous demandons de déployer chaque instant de votre vie. Vous êtes les possesseurs de ce feu flamboyant, de cette flamme intérieure. Lorsque nous vous disons cela c’est parce que nous vous passons ce flambeau et ne désirons pas qu’il s’éteigne mais au contraire illumine de plus en plus votre vie et celles de vos Frères et Sœurs.
Arrêter de vous complaire dans des pensées anciennes qui n’appartiennent plus à ce nouvel être que vous êtes devenu à travers votre propre résurrection.
Vous êtes la puissance, l’Amour et la gloire de votre Divinité.
Lorsqu’il a été dit : « Le Père et moi ne sommes qu’un, c’est ainsi avec chacun(e) d’entre-vous.
Le Père et vous n’êtes qu’un. Vous aviez coupé cette relation intime ou aviez cru qu’elle était rompue alors qu’au fond de vous attendait patiemment ce retour à vous même, la redécouverte de ce lien secret . Ce n’est pas une révélation qu’il faut prendre à la légère. C’est un cadeau que vous vous faites. Par cette révélation intérieure,vous devenez des chevaliers de Lumière.
Agissez en ce sens et ne pensez plus à des incapacités que vous créez vous-même. Vous n’en avez plus le droit. Dans la révélation du « Je suis » de votre être véritable, ayez conscience vraiment de la puissance qu’il vous est demandé de déployer pour la libération et l’élévation de votre monde.
« Je suis un enfant de la Lumière, je distribue cette Lumière. Je suis l’Amour, je distribue cet Amour. Je suis la fraternité et je bénis chaque frère ou sœur qui croise mon chemin. »
Nous comptons sur vous pour créer ce nouveau monde. Vous faites toujours appel à nous :
« Aidez-nous…Aidez-nous » Nous avons donné toutes les clés pour mettre en place, réaliser ce nouveau en manifestant la puissance de votre être. Nous sommes présents à vos côtés mais ne ferons pas le travail à votre place. Il s’agit de laisser agir l’émanation de votre puissance.
C’est avec conviction, avec joie que vous devriez manifester cela. C’est une fonction, un cadeau que vous vous faites à vous-même, à la vie, à votre monde, à chacun(e) de ceux que vous rencontrez
Comprenez l’impact de votre être intérieur lorsqu’il émane de votre cœur flamboyant d’Amour et rayonne sur le monde qui vous entoure.
Agissez maintenant avec cette force intérieure…..Dans la Paix et la Lumière,Merci à vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit
- pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com