Discernez la réalité

le discernement

La liberté de conscience et de réflexion est essentielle pour la survie de l’humanité. Pourtant, depuis des années, quelques personnes très très très riches et influentes ont choisi de dominer les humains et de les asservir. Et l’un de leurs outils favoris est la communication.Les journalistes des médias et les animateurs des émissions sont aussi des soumis de leur système piégés dans un système très bien contrôlé.

 Pour avoir travaillé un mois dans une radio, j’ai vite compris comment il était interdit de dire certaines choses, de passer certains chanteurs ou musique et surtout de bien parler uniquement de sujets que le directeur avait sélectionnés. Aucune liberté. J’étais juste une animatrice marionnette de leur système. Autant vous dire que j’ai vite coupé les ficelles. Pourtant, comme des milliards de personnes, je suis toujours soumise à toutes les informations, émissions ou films que j’accepte d’écouter et si je n’avais pas ma conscience d’observatrice éveillée, je tomberai dans les pièges du système.

 Apprendre à regarder ou écouter en prenant du recul et en gardant le discernement est un très bel exercice de sagesse.Cela fait travailler tout le cerveau. La canicule fait 100 morts par jour actuellement en France.Réfléchissez à ce qui est le plus important à faire lorsqu’il fait très chaud… pourtant c’est juste le contraire qui est ‘obligé’ dans certains endroits.

Quel est le choix le plus sage actuellement ? Où est le discernement, où est la compassion et l’amour ? Où est la simple sagesse ? Rafraichir et respirer pleinement sont des bases pourtant essentielles alors pourquoi ces choix pour la santé ? Par peur, par principe de précaution ou autre décision bien réfléchie ? Ceux qui décident pour les autres ont leurs propres consciences. Ils sont reliés ou non à des supérieurs plus ou moins bien attentionnés, reliés ou non à la sagesse de l’univers et de toutes façons reliés à leur karma.  

Apprenez à chercher d’autres informations libres et indépendantes de la part de vraies sources fiables. Cherchez sur l’Insee les vrais chiffres, écoutez des professeurs vertueux et des médias indépendants. .Écoutez surtout votre ressenti et les messages de votre corps.Il vous parle sans cesse.  Trop de personnes suivent les informations et conseils comme si c’était la vérité sans regarder la réalité. Elles sont comme lobotomisées. Apprenez différemment. Observez ce qui se passe au niveau mondial. Sortez de la Matrice.Regardez différemment. Aimez-vous et aimez les autres.Adaptez votre façon de vivre. 

Cela demande sagesse et discernement . Réflexion sur les conséquences des actions. Intelligence supérieure pour recevoir de vrais conseils avisés (toutes les vertus contenues dans le rayon jaune). Alors si l’on vous dit que vous devez vous habiller pour la pluie à venir et qu’il fait très beau dehors, inutile de sortir en imperméable et bottes par peur d’être mouillé… ayez juste un parapluie qui peut accessoirement vous protéger du soleil. Vous trouvez cela simplet ? Observez alors ce que les gens font juste parce qu’ils ont entendu un conseil à la télé ou à la radio, répété sans cesse, martelé jusqu’à ce que l’ego obéisse sans aucune difficulté. 

Écoutez votre météo intérieure, la connexion à la vraie Source. Méditez, priez, enracinez-vous et faites des affirmations de votre réel choix de vie. Retrouvez la connexion à votre Présence divine, à votre âme, à la Source Amour et affirmez votre droit à la liberté d’Être ce merveilleux Esprit de Vie issu du UN, du TOUT, de la Force éternelle de l’Univers, venu expérimenter la dualité dans la matière pour manifester la lumière du Créateur, de l’Énergie de Vie.Ayez foi ! Tout est fait selon votre expression intérieure. La joie de vivre créée le bonheur ! Je vous souhaite de manifester votre pleine conscience et de retrouver la maitrise de votre vie.

www.quelemeilleursoit.com

(Visited 196 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.