Division de l’humanité et départ des âmes non développées
Nous vivons à l’époque de la grande moisson.
Pour la plupart, les personnes spirituellement développées ont leurs curateurs parmi les Plus Élevés, avec lesquels elles communiquent, écoutent leurs instructions et leurs conseils, et reçoivent des informations sur l’avenir.
Même quelques années avant les événements d’aujourd’hui, les conservateurs ont averti les voyants qu’une grande moisson se préparait. Et maintenant, nous sommes tous témoins de cette grande moisson.
De plus en plus de personnes meurent de toutes sortes de facteurs défavorables, et apparemment cette mort va s’étendre de plus en plus, car les civilisations qui ont conquis la Terre ont besoin de l’énergie des âmes humaines , qui est ensuite recyclée. C’est maintenant la monnaie de notre galaxie.
Cette énergie est un rayonnement brûlant d’une puissance spéciale, un rayonnement subtil d’énergie – plasma, qui est activement libéré lors de la souffrance morale et physique des êtres vivants – avec peur, choc, haine, colère, hystérie, colère, ressentiment, dépression, c’est-à-dire , avec toutes les émotions négatives !
Mais la plus forte libération d’énergie de l’âme humaine se produit pendant l’effusion de sang et la mort. C’est pourquoi les forces obscures, qui ont besoin de ce plasma même, sont extrêmement intéressées par les massacres ou toute effusion de sang. Les obscurs ne peuvent exister sans la mort et la souffrance des êtres vivants.
La grande moisson est maintenant apportée non pas par les humains, mais par des civilisations d’un niveau de développement supérieur . Ils ont mené de nombreuses guerres sur Terre et, en principe, ils ont atteint leur objectif – ils ont changé la culture de l’humanité, remplacé la connaissance par des illusions. Et maintenant, ils continuent à mettre en œuvre leur programme avec succès.
Nous avons été transférés dans la catégorie des déraisonnables
Les gens ordinaires essaient de résister à ce processus, mais, malheureusement, les gens sont embourbés dans des illusions et ne perçoivent pas la réalité telle qu’elle est réellement. En ce moment, les humains ont été transférés au rang de déraisonnables.
Et comme nous sommes inintelligents, tout ce qui se fait avec des sujets expérimentaux ou avec des animaux que les gens élèvent pour se nourrir peut se faire avec nous.
Langues galactiques
Pendant de nombreux siècles, les gens ont beaucoup perdu, y compris leurs capacités uniques. L’un d’eux était la télépathie, c’est-à-dire la capacité de communiquer mentalement même à distance. La culture de cette communication a longtemps été oubliée mais doit être ravivée.
Quatre langues sont utilisées dans la Galaxie. L’un d’eux est la transmission et la réception des odeurs. Nous en étions également propriétaires. Les humains ont un organe nasal qui tapisse le bas du nez, et une personne peut transmettre n’importe quelle odeur qu’elle veut. Des concepts sont associés à chaque odeur, c’est un langage, on peut le parler.
De plus, il y a aussi le langage des mouvements. Il existe également des langues mixtes, similaires à celles utilisées par les abeilles et les fourmis. Par le mouvement et les odeurs, ils transmettent des informations à leurs proches.
Le langage le plus rare est le langage des émotions. C’est le langage de l’évolution, car toute émotion crée des transformations dans le corps, tout dépend de la force de l’émotion.
Les gens connaissaient toutes ces langues, maintenant elles sont oubliées depuis longtemps. Mais pour communiquer avec la Galaxie, nos capacités doivent être ravivées. Notre tâche est de redonner le statut de raisonnable, ou du moins de l’élever à conditionnellement raisonnable, et pour cela, nous devons réapprendre à parler les langues galactiques.
On nous a promis de l’aide
Les civilisations envahissantes prévoyaient de ne pas laisser plus d’un milliard de personnes sur Terre et de laisser le reste partir pour l’énergie de l’âme. Mais à un tel rythme de destruction de l’humanité, ils n’y parviendront pas de si tôt, malgré la création de nouvelles souches et le déclenchement de nouvelles guerres.
Les humains ne sont pas oisifs, ils résistent à la grande récolte, et ceux qui veulent vraiment vivre peuvent parfois être assez difficiles à détruire.
Si nous prenons contact avec des civilisations supérieures, comme promis, alors en principe tout changera. Ceux qui représentent désormais les coulisses et se nourrissent des aumônes des envahisseurs le comprennent, et ils ne sont pas pressés de contacter. Mais même parmi les plus élevés, il y a ceux qui nous traitent avec bonté. Ils ont promis de l’aide. Si cela se produit, alors tout changera radicalement.