Doux rayons

Doux rayons

Chaque fois que vous percevez un problème, c’est une invitation à se souvenir du miracle. Il y a un remède toujours présent, et il transforme la façon dont vous voyez les choses. Lorsque vous permettez cette perspective transformée, vous ne comptez pas sur les actions d’un personnage distinct pour résoudre les problèmes. Regardez d’abord le miracle. Allez à l’intérieur de vous pour trouver votre volonté de permettre que toutes les choses vous soient montrées comme un reflet de la Vérité, sans que le voile de la peur ne les couvre. Vous pouvez être appelé à agir, mais que ce soit l’action qui vous a été assignée à partir de cette volonté, et non pas à partir de la croyance que ce que le voile de la peur vous montre est réel.

Un miracle est la suppression d’une preuve qui semble vous montrer que vous êtes damné. Un miracle est un réconfort, qui vous montre que vous êtes soutenu, porté, soigné et aimé. Il n’est jamais obtenu par votre lutte. C’est un cadeau, car vous étiez enfin prêt à l’accepter. L’accepter, c’est le partager avec tous. Permettre le miracle signifie que vous êtes prêt à laisser partir la douleur à laquelle vous vous êtes accroché parce que vous pensiez que c’était votre sécurité.

Il n’est pas nécessaire de chercher des réponses dans le physique lorsque le miracle découle de ce qui est vraiment stable. Allons-y doucement sur ce point. Vous faites encore l’expérience d’un corps qui semble séparé. Vous faites encore l’expérience d’un esprit qui semble être séparé des autres esprits. Vous croyez toujours que vous vous déplacez dans ce monde physique. Cependant, toutes vos instructions peuvent venir d’au-delà du monde physique.

Vos instructions peuvent venir de deux endroits : l’esprit ou l’ego. Nous vous montrons comment vous souvenir de vous fier à l’Esprit dans toutes les circonstances apparentes. Toutes les instructions de l’ego sont conçues pour soutenir votre croyance dans le temps et l’espace comme étant réels et causatifs. Toutes les instructions de l’esprit vous aident à vous souvenir de ce qui précède l’illusion du temps et de l’espace. Elles vous aident à voir que les aspects apparemment séparés de ce que vous imaginez ne sont pas causatifs.

Le miracle est un faisceau de lumière qui illumine doucement l’endroit où vous pensiez être, vous montrant un lieu de sécurité. C’est le signe que vous avez lâché la peur et que vous vous êtes appliqué à ce qui est réel pour obtenir de l’aide plutôt que de réaliser un fantasme entièrement basé sur l’irréel. C’est un signe que vous vous souvenez de ce qui est réel et que vous allez au-delà de l’illusion pour l’inviter à entrer. « Envoyez-moi un signe », dites-vous, et le miracle est un signal que tous les aspects distincts du monde que vous avez évoqués n’ont aucun pouvoir sur vous ou sur un autre.

Le miracle est directement associé à la volonté. Êtes-vous prêt à laisser de doux faisceaux de lumière briller dans votre monde aujourd’hui ? Êtes-vous prêt à laisser de doux rayons de lumière vous traverser, précisément parce que ce n’est pas vous, en tant que personne séparée, qui le faites ?

Essayez ceci si vous êtes dérangé aujourd’hui :
Je suis prêt à permettre le remède qui découle de la Réalité.

Prenez un moment pour vous souvenir de ce qui est Réel et de ce qui est irréel. Au lieu de vous fier à la fantaisie de l’humain séparé pour réparer ce que vous pensez être mauvais, prenez juste ce moment pour vous rappeler toute l’aide et l’inspiration qui est là pour chacun.

Nous sommes là pour vous. Nous illuminons. Et comme vous laissez les doux rayons des miracles briller constamment, vous aussi.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 560 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.