Du bas vers le haut

Du bas vers le haut

Rechercher le confort physique, c’est défendre un moi séparé. Nous vous montrons ceci non pas pour vous envoyer dans un effort difficile pour résister à l’attrait des conforts physiques. Nous sommes là pour vous soutenir alors que vous devenez plus conscient des pensées liées au confort physique. Vous pouvez les laisser aller en toute sécurité. Vous pouvez accepter le confort de l’Esprit, et comme vous le faites, la perception du corps comme potentiellement inconfortable s’allège et s’estompe.

L’idée d’une attaque est une chose distincte qui vient après un vous distinct. Chaque fois que vous vous sentez menacé par quelque chose, voici votre croyance que vous êtes une chose séparée à détruire. Voici votre croyance que des choses séparées viennent vous attaquer. Nous les appelons des croyances parce que vous vous y êtes attachés et que vous avez construit votre monde à partir de ces concepts.

Cela peut être défait. Vous n’êtes pas attaqué par quelque chose de réel. Rappelez-vous qu’à l’origine, ce n’était qu’une pensée qui vous est venue. Cette pensée que vous êtes une chose séparée qui doit être détruite n’est pas vraie, et ce n’est pas vraiment votre pensée. Cette pensée que des choses séparées viennent vous attaquer n’est pas votre pensée réelle. Si vous êtes prêt à donner celle-ci à l’Esprit, vous pouvez vous souvenir de vos pensées réelles.

Toute analyse d’une chose perçue comme distincte s’écarte de l’unité que nous partageons tous. Vos semblables ne sont pas là pour être analysés. Vous pouvez seulement analyser une surface, qui ne sera jamais leur être, qu’ils partagent avec vous. Regardez à travers la surface du corps, de la personnalité et du passé perçu, la lumière qu’ils sont, et reposez-vous dans l’appréciation. Vous êtes heureux lorsque vous vous reposez dans ce que nous partageons, et vous êtes malheureux lorsque vous essayez de vous aventurer dans ce qui ne peut être partagé. La fantaisie ne peut être partagée, mais la Réalité est toujours partagée.

L’ego tente en offrant la pensée. Vous apprenez à regarder la tentation de l’ego et à dire : « Non, il y a quelque chose de plus utile pour moi. » Afin de vous reposer dans quelque chose qui est utile, vous devez vous rappeler qu’il est là pour que vous vous y reposiez. La pensée égoïque demande votre attention, en criant : « Ceci et seulement ceci est réel ! » Une fois que vous remettez cela en question, vous êtes capable de vous installer dans votre lieu de repos. L’ego peut vous éloigner du repos à nouveau, mais vous pouvez toujours y retourner, et la mémoire de votre lieu de repos devient plus forte. Vous vous souvenez de rester.

Vous apprenez à regarder le fondement des êtres. Si vous commencez à la base des êtres plutôt qu’à leur surface, vous permettez à leur lumière de briller. Lorsque l’ego vous appelle à analyser la surface d’un être – comment il ressemble, ce qu’il fait, ce qu’il dit, ce que semble être sa personnalité, ce que semble être son passé – vous pouvez vous réveiller de son appel. Regardez le fondement de cet Être dans la lumière, et permettez à la lumière de consumer tout ce que l’ego a suggéré. Les pensées de l’ego sont des suggestions. La lumière est réelle et ici.

La lumière est réelle et ici, et vous êtes elle ! Ainsi que tout ce que vous voyez. Reposez-vous dans le souvenir avec nous aujourd’hui.

par Julie Boerst

Traduit par messagescelestes

https://lovesbeginning.com

(Visited 877 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.