Du temps pour l’essentiel

choses essentielles

Les opportunités

Faites le tri de tout ce qui est insignifiant et utilisez votre temps pour l’essentiel.

Humain bien-aimé,

la meilleure chance de se débarrasser de ce qui est insignifiant est maintenant. Les événements extérieurs vous poussent à vous concentrer sur vous-même. Vous ne pouvez pas rendre quelqu’un d’autre responsable de votre agitation intérieure ou des craintes qui surgissent.

C’est vous qui êtes à la base de tout. Et tout ce qui peut émaner de vous est d’abord à l’intérieur de vous.

Le calme actuel avant la tempête, le « verrouillage » complet actuel de la société, vous présente le défi de l’immobilité ainsi que celui de l’agitation qui se répand autour de vous. C’est l’occasion de vous concentrer pleinement sur vous-même.

Il n’y a pas de moment plus approprié pour l’autoréflexion que celui où la vie que vous connaissiez s’arrête. Ce n’est qu’alors que quelque chose de nouveau peut s’ouvrir.

Remise en question des habitudes

Remettre en question ses habitudes, réorganiser sa vie et adopter un nouveau mode de pensée, telles sont les tâches les plus essentielles pour chaque individu.

Vous pouvez maintenant vous libérer et ouvrir les constructions de votre esprit. Votre avenir n’est plus prévisible. Cependant, dès que vous aurez une bonne idée, que vous vous concentrerez sur votre Soi et votre intuition, vous réaliserez rapidement où votre voyage vous mène.

Chaque individu a la capacité de prévoir et de sentir son avenir.

Où vous voyez-vous, que pourrait-il se passer dans ce monde et quelle partie de celui-ci vous concerne ? Quelle réalité vous créez pour vous-même, et quelles instances vous passent sous silence ?

Il n’y a pas d’autre être humain comme vous, et il n’y a pas d’autre être humain qui vivra les changements de ce monde comme vous le ferez.

Chaque individu est sur son propre chemin, et maintenant que vous avez le temps de vous occuper de vous-même, vous pouvez avoir une idée de ce chemin et le sentir comme un présage.

Mettez-vous au travail avec courage et joie, car dès que vous savez comment les choses fonctionnent, la peur disparaît et il y a de la lumière et de l’amour.

Ne tenez pas compte de ce qui est insignifiant, soyez conscient de ce qui est essentiel. C’est la vraie liberté.

Je suis Lao Tzu

Traduit : https://messagescelestes.ca

(Visited 202 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.