Écouter l’intuition et agir…

L’énergie universelle qui nous donne vie est toujours en action.

L’esprit supérieur nous protège, nous guide de multiples manières et il peut le faire directement si nous prenons le temps de communier avec lui, lors de prières, de méditations ou de connexions volontaires.

Le meilleur moment pour le faire est lorsque nous sommes en ondes Alpha ou Théta, au réveil ou à l’endormissement ou provoqué par changement d’ondes volontaires (des musiques spécifiques peuvent aider, mon ami Damaham à créé un CD spécifique et vous pouvez même choisir une onde spéciale : https://www.damaham.com/creations-musicales).

Être en communion avec son divin aide beaucoup pour alléger son quotidien et vivre en harmonie avec la vie.

Voici un exemple vécu cette semaine de mi décembre :

Je devais être en vacances en Corse depuis le 10, pour visiter pour la 1ère fois cette île de beauté et animer un stage rayonnant ce week-end des 15 et 16. C’était prévu depuis plus de 6 mois.

Un matin en début de mois, j’ai reçu intuitivement et de manière assez appuyée, le conseil de ne pas y aller et de reporter.

1ère réaction de l’ego : « ce n’est pas possible, je suis engagée auprès des personnes qui ont déjà réservé,
Les billets d’avion sont non remboursables, la semaine d’Hôtel payée non remboursable également »… et je sens un vent de dérangement intérieur souffler…

Je me centre et dit ‘STOP’ ! Stop à mes croyances habituelles, ‘change et écoute’ !
Fais confiance et modifies…

Alors j’ai reporté aux 11 et 12 mai prochain et le meilleur du moment s’est mis en action :

* Presque toutes les personnes inscrites sont partantes pour cette nouvelle date, 1er point positif.
* Je devais perdre la location de l’hôtel, elle est aussi reportée, merci la vie ! 2ème point positif.
* Ensuite, j’ai pu me rendre à un rendez-vous important imprévu il y a une semaine. 3ème point positif.
* 4ème point très positif, mercredi je tombe ‘par hasard’ sur une annonce d’une petite chienne labrador de 4 mois à donner en urgence à 1h de chez nous car le monsieur est muté en Angleterre et ne peut la garder.
Et voilà que Kali fait désormais partie de notre famille. Il l’avait mis l’annonce la veille et a eu d’autres demandes… elle est super gentille comme j’avais demandé au divin et surtout s’entend avec la chatte ! Merci la vie.

* Et un point positif vraiment imprévu supplémentaire : comme deux personnes de Bretagne venaient spécialement participer au stage en Corse, je pense organiser un stage dans la région de Vannes… à suivre…

Je pensais tout arrêter au 1er janvier, jour de ma ‘retraite’ officielle pour passer à une autre forme d’enseignements
et voici que la vie me pousse à faire quelques prolongations pour continuer de rayonner.

Voilà comment la vie nous conseille d’en haut si nous savons écouter et surtout agir avec sagesse.

Dans ma vie, plusieurs fois j’ai ‘entendu’ des conseils, des avertissements intuitifs et je n’ai pas suivi, pensant que ce n’étaient que de vagues idées et j’en ai subi les conséquences parfois avec violence…

J’ai appris ‘à la hussarde’ et j’ai compris depuis qu’il est tout à fait possible de juste écouter et agir.

Alors j’ai choisi la voie de la sagesse, de la douceur et de la communion au divin, c’est tellement plus simple !

A vous d’en faire autant, pour votre plus grand bien.

Joéliah

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

(Visited 34 times, 1 visits today)