Élever sa conscience

Élever sa conscience

Élever sa conscience, c’est sortir de l’illusion de la séparation pour entrer dans celui del’unité et donc du respect de tous.

Plus la conscience est éveillée et plus l’évidence des liens qui nous réunissent tous, y compris les autres royaumes – minéraux, végétaux, animaux et angéliques – devient forte.

Ce que nous faisons aux autres, c’est à nous que nous le faisons via le champ quantique. Le hasard n’existe pas.

Si nous subissons des événements incontrôlés, c’est que notre taux vibratoire le permet.

Plus il est bas et plus il attire la basse fréquence et donc du lourd, du mauvais, de la souffrance, de la violence, des expériences douloureuses… c’est l’enfer intérieur et extérieur et plus il est élevé, plus nous approchons d’un état de béatitude, bien-être, joie, facilité, réussite… la source coule plus facilement dans notre vie avec son lot de bienfaits, c’est le paradis retrouvé.

Parfois, il est nécessaire de descendre très bas pour vivre la ‘nuit noire de l’âme’, la séparation… pour remonter ensuite avec l’assurance ferme de vouloir vivre différemment dans la lumière et l’unité et se mettre en action dans de nouveaux choix de vie.

Comment remonter sa fréquence ?

En premier par la détermination de vouloir se transformer et donc par l’amour inconditionnel de la vie, de soi, du monde… par la neutralité des émotions et donc la compassion vis-à-vis de ce qui dérange, par des vrais pardon (par don d’amour pour soi et les autres) et des actions justes.

Par un arrêt total de substances qui font baisser l’énergie, comme la drogue, l’alcool fort, les cigarettes, les médicaments et une détoxination ou des purifications intérieures et extérieures.

Arrêt aussi d’attitudes morales comme dépréciation, dévalorisation, rejet, plaintes, critiques, accusations ou auto-sabotage intérieur et transformation radicale d’état d’être, en vivant l’instant présent et en prenant du temps pour se faire du bien et se revaloriser.

Par la réunification à la nature, des marches de gratitude, en enserrant un bel arbre sain et se nourrir de son énergie après l’avoir remercié, en prières, méditations, grâces et communion à la Source, par l’intermédiaire des rayons sacrés…

En écoutant notre musique préférée, en chantant, dansant, lisant des enseignements élevés de développement personnel ou des belles histoires motivantes ou en écoutant des audios appropriés.

En passant du temps à bien s’occuper d’animaux, en jouant avec des enfants, en riant avec des amis, en partageant de beaux moments. En rendant service par l’appel du cœur (et non parce que c’est obligé et une contrainte)… il y a de multiples manières simples et gratuites.

Plus la fréquence est élevée et plus la vie devient cool.

Tout peut changer, tout peut être élevé ou abaissé. Il en est fait selon notre foi et nos choix.

Que le meilleur soit !

Joéliah
http://lejardindejoeliah.com

(Visited 51 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.