Élevez vous au dessus de l’ancien

Élevez vous au dessus de l’ancien

Il est temps de s’élever au-dessus de la vieille Terre et de tout ce qui a été créé sur elle, en se débarrassant du Vieux Soi et de tout ce qui a été auparavant. Tout cela est en train de se désintégrer, et ne peut plus garder sa forme, même si certains font une tentative désespérée pour maintenir tout cela en place. Plus ils essaient de maintenir les choses en place, plus les trous apparaissent et plus tout leur glisse entre les doigts.

Par décret divin, la planète Terre s’est élevée et ainsi la Nouvelle Terre est là, vibrante, d’une beauté exquise et une création totalement nouvelle. Lorsque nous entrons pleinement en elle, nous SOMMES une nouvelle création : en effet, nous avons une nouvelle forme et nous entrons dans la plénitude du pouvoir de notre âme et dans la plénitude de notre âme, et nous embrassons la divinité en nous. Nous embrassons le pouvoir de l’amour et le vivons. Nous vivons la vérité la plus élevée de notre âme et nous ne pouvons pas être autre chose que cela.

Restez centré. Ne permettez à rien ni à personne de vous décentrer. Vivez votre vérité la plus élevée et, en effet, n’adhérez jamais à la peur et à la conscience de la peur, et ne cédez jamais votre pouvoir à quiconque ou à quoi que ce soit. Dans l’aspect le plus élevé de votre vérité d’âme et de la Nouvelle Terre, vous êtes sans peur et vivez ainsi votre plus grande maîtrise d’âme, et ainsi chaque moment présent est imprégné d’amour pur, inconditionnel et en effet l’inspiration la plus profonde pour apporter vos propres dons d’âme et votre but dans la forme et l’être sur la Nouvelle Terre. Chaque moment présent, chaque étape que vous franchissez, est en fait un ancrage dans votre nouvelle vie d’âme sur la Nouvelle Terre et une co-création du Nouvel Âge d’Or.
Il est là !

Je vis avec un énorme sens de l’exploration – ou vraiment un pas dans l’inconnu et en effet, quelle aventure ! Et quelle bénédiction ! L’intégralité, l’unité et l’unicité ! Et plus encore : l’amour !

Chaque pas est rempli de Divinité et on marche en compagnie des Cieux et on est toujours protégé et guidé et tous les besoins sont satisfaits – et à chaque instant, des miracles se déroulent pour ceux qui ont les yeux pour voir et la volonté d’explorer l’au-delà de l’au-delà.

Judith Kusel

Source: http://www.judithkusel.com/

Version anglaise: https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 591 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.