Émergence d’une nouvelle vie
Mes chers amis terriens, les espaces dans lesquels vous vivez, vos boites, sont des lieux d’enfermement dans lesquels végètent parfois un marasme sans fin. Vous êtes si nombreux, enfermés dans vos boites, qu’il en est parfois navrant de constater à quel point vous êtes seuls… La solitude, aujourd’hui, est un fardeau pour beaucoup d’entre vous. Alors que vous évoluez dans un monde où la communication s’est développée, vous êtes de plus en plus seuls intérieurement, car vous ne savez plus quelle voix écouter. Il y a trop de bruits autour de vous et tout est fait dans ce monde pour vous distraire en permanence.Aujourd’hui, l’énergie de la planète ayant changé, vous êtes contraints de laisser derrière vous de nombreux schémas anciens pour vous mettre à nu devant vous-même.
Le bruit ne suffit plus à cacher les bobos de la vie, le bruit ne peut plus calfeutrer ce qui est nuisible pour vous. Il est important dans cette phase primordiale de renaissance intérieure de se centrer, de respirer profondément pour prendre conscience que vous êtes vivant. La vie que vous menez pour certain vous amène à penser que vous subissez, que vous êtes un robot parmi tant d’autres, mais vous avez accepté cela et en conscience.
Aujourd’hui, plus vous prenez conscience de ce que vous êtes, plus vous vous révoltez ou prenez votre place essentielle. Dans cette transformation obligatoire de l’humain, nous vous demandons de retrouver vos capacités à créer, à penser par vous-même, à utiliser ce que vous avez autour de vous pour créer un monde dans lequel vous fonctionnerez différemment. Tout se fait petit à petit. Nous replaçons tranquillement sur terre des personnes qui retrouvent leur capacité à forger, à travailler la terre comme autrefois, à construire avec ce qu’ils ont sous les mains, des matériaux nobles, l’échange est primordiale dans ces nouveaux espaces… Vous êtes aujourd’hui dans la séparation de vous-même et cloîtrés dans des boites partout où vous êtes…Un humain que j’observais l’autre fois faisait référence à cela en exprimant son désarroi face au conditionnement de l’être humain. Il s’exprimait sur le sujet en disant que nous allons « en boite ». Nos voitures sont des « caisses ». Nous bossons dans des « boites »… Bref nous sommes séparés de ce qui nous entoure au final et les cerveaux sont conditionnés à voir les choses dans des boites. Tout est « rangé », tous les contenus sont précieusement rangés dans des boites… Tout cela pour vous dire que les portes sont fermées, on cloisonne, on conditionne tout.
Aujourd’hui, les élèves terriens les plus studieux ont compris l’importance de s’élever, de se révéler à leur vraie nature, car ils ne peuvent plus faire autrement. Ils ont compris que l’argent ne faisait pas leur vrai bonheur et qu’il devenait insupportable de se plier… Les corps sont dans des souffrances terribles, car vos trains de vie ne sont pas supportables pour certains.
Aujourd’hui, bien plus qu’hier, les graines semées germent et donnent forme à des belles fleurs qui vont rayonner dans le temps. Nous vous avons appris ces dernières années à faire de plus en plus attention à vous, à ce qui vous entoure, à lever les yeux sur le monde, les détacher de votre petit monde. Petit à petit, nous vous avons rééduqué de manière à ce que vous soyez capable de laisser émerger le meilleur de vous. De nouveaux êtres s’éveillent, et petit à petit, ils rejoignent ce beau champ de fleurs que je suis en mesure d’observer.
Les énergies viennent déstructurer vos anciens schémas ? Ne luttez plus mes enfants, tout ce travail est en marche depuis quelques années et tout s’accélère aujourd’hui. Il vous fallait du temps pour accepter les mots, pour accepter ce qui se cachait derrière nos mots. Le temps vous a permis de dénouer, d’apprendre, de réfléchir, et mettre en place des choses. Les élèves avancés, ceux qui sont là pour ouvrir la route aux autres, ont reçu des outils, de nombreux outils pour travailler en ce sens et vous permettre à vous tous de trouver la voie, votre voie. Il n’est plus possible aujourd’hui de continuer votre quotidienne dans de telles conditions. Regardez comme beaucoup autour de vous sont inspirés… La créativité bat son plein en cette fin d’année. Beaucoup ont décidé de s’écouter, enfin ! Les messages passent encore plus lorsque vous avez retrouvé votre âme d’enfant. Vous ne le voyez peut-être pas, mais moi, je le vois… J’ai chaud dans mon cœur lorsque je vous observe composer avec la matière. Vous êtes nombreux à vous tourner vers d’anciennes méthodes, à vous débarrasser du superflu, à vous délester de vos anciennes manières de faire aussi. C’est un tout.
Je suis fière de mes enfants, malgré le chaos qui règne encore, mais cette phase de transition ne peut se faire sans cela. Il y a forcément de la destruction pour laisser place à de nouvelles choses en ce monde. Fut un temps où les rouages de la pensée coinçaient bien plus. Aujourd’hui, même les plus réticents d’entre vous se trouvent confronté à une réalité qu’ils n’avaient pas envisagés, mais face à cette réalité, ils n’ont pas d’autres choix que de se poser les bonnes questions. Les départs sont très nombreux et vont s’accentuer. Il est encore difficile pour vous d’accepter « la mort » qui pour nous bien sûr est juste une phase de transition, mais cette phase est nécessaire et multiple aujourd’hui, car trop d’âmes sont en perdition sur terre et ne sauront pas faire face à votre lendemain. Aujourd’hui, les voiles s’affinent, et votre capacité à communiquer avec les autres mondes ne se fait plus rare. Il vous suffit de vous centrer, de vous concentrer sur l’essentiel, de faire le vide total pour laisser place aux mots justes, aux conseils de votre guide intérieur ou autre. Vous avez la capacité, tous, de communiquer autrement et de vous déconditionner totalement en prenant conscience que vous n’êtes pas seuls.
Aujourd’hui, le partage est devenu essentiel et devient quelque chose de primordial dans le temps. Vous ne pouvez plus croire que vous êtes seuls, nous travaillons ardument sur les autres plans pour vous amener dans cette réalité différente qu’est la vôtre. La sérénité et la paix doivent retrouver leur place sur terre, et nous y arriverons grâce à vous tous car vous êtes le monde de demain.
Vous avez tous à y gagner en comprenant comment le monde est régi, votre monde intérieur doit être compris. Vous n’avez plus le choix, d’une certaine manière. Nous vous annoncions la fin d’un temps, d’un système… Votre système de pensée s’écroule, vos croyances anciennes font place à de nouvelles formes de pensées. Votre canal s’ouvre de plus en plus pour la plus grande joie de nous tous car vous êtes en mesure aujourd’hui d’accueillir l’information juste et pure. Beaucoup d’entre vous sont encore coincés, en colère, dans le déni, mais petit à petit, ils se rendront compte qu’ils ne peuvent plus nier l’évidence. La méchanceté a assez duré, il est temps que chacun rentre chez soi, j’entends par là que vous devriez tous regarder ce qu’il se passe en vous et vous occuper de vous avant de vous occuper de ce qu’il se passe chez l’autre et vouloir endosser des rôles de sauveurs. Je suis peut-être un peu dure dans ces paroles, certes, mais grâce à vos éveils, vous avez compris beaucoup de choses, malheureusement vous êtes, pour certains, dans cette énergie égotique qui fait de vous des êtres assoiffés de sauvetage permanent alors qu’il vous faudrait vous occuper de vous en premier. Ne perdez pas cela de vue, car rien ne sert de brûler les étapes… Cet aparté est juste là pour remettre certain à leur juste place, car trop nombreux encore sont celles et ceux qui affichent une étiquette erronée… La justice divine fera son travail. Si aujourd’hui il y a un retour à l’essentiel, à de vraies valeurs, c’est que vos vies vont changer, tout basculera et il faut vous tenir prêt. Rien de ce qui était implanté autrefois ne survivra, nous travaillons en ce sens. Vous êtes prêt, vous avez peur, hâte, mais vous êtes prêt à voir le monde basculer vers autre chose. 2019 sera une année particulière et les âmes en place aujourd’hui s’évaporeront demain. Comme par enchantement certains disparaîtront de la surface de la terre, laissant place au vide pour un remplacement d’énergie plus juste. Les nouvelles âmes qui arrivent sont des êtres particuliers, ils sont le monde de demain et leur clairvoyance sera impressionnante, ils seront de lumière vêtus et rien ne leur échappera. Ils défendront la terre corps et âme comme de vaillants petits soldats et vous futurs parents, vous apprendrez beaucoup de vos progénitures. Ils viennent tout bousculer, ils sont riches dans leur cœur et viennent pour la paix. La terre doit retrouver son équilibre et pour cela, de nombreux trous auront lieu pour engloutir le mal. Disparition, anéantissement, feu, eau, tempête, tout bouge en permanence, tout se meurt pour renaître.
Vous devez renaître vous aussi et apprendre de vous-même. Vous êtes en mesure de comprendre, ne soyez plus dans le déni. Aujourd’hui tout remonte à la surface, ressentez combien le passé vous tiraille parfois, combien les émotions peuvent être destructrices, ressentez comment la colère peut prendre place et s’évaporer d’un instant à un autre ! Vous êtes instable et cela est normal. Vous êtes secoué de l’intérieur, et comme dans un shaker, on vous secoue de plus en plus. Retrouvez cet état de paix en vous et voyez ce qui remonte à la surface après avoir été secoué ainsi. Laissez chaque information remonter, comme une bulle qui remonte à la surface de l’eau, laissez-la éclater. Ne gardez plus vos émotions pourrir à l’intérieur, chaque chose doit remonter pour éclater au grand jour et ainsi transmuter. La transmutation des énergies est primordiale.
Remerciez ensuite votre corps tout entier, car il a l’endurance, la capacité à amasser tant de choses, mais pour un temps. Si votre corps est « malade » alors tournez-vous vers l’organe malade et sachez comprendre ses maux. Vous devez apprendre cela aujourd’hui pour vous détourner de la grande machine infernale du pharmaceutique et savoir demain comment vous guérir grâce à la nature qui vous entoure… Vous êtes capable de le faire, apprenez par vous-même, je vous le demande.
Beaucoup d’entre vous remercient chaque jour l’univers, les maîtres ascensionnés, leurs guides célestes, peu importe à qui ils s’adressent, à qui vous vous adressez, remerciez pour ce que vous avez, pour ce que Gaïa vous donne, vous apporte. N‘attendez pas de tout perdre dans votre vie pour vous rendre compte que ce que vous aviez était un réel trésor.
J’entends tant de prières, tant de colère, tant de larmes, mais aussi tant d’éloges à nos égards. Je suis Marie mes enfants, et je veille sur vous. Il faut parfois tout vous enlever pour que vous vous rendiez compte à quel point vous aviez de la chance de vivre ainsi. Je parle de la santé comme du côté matériel. Votre monde bascule et nous vous demandons à tous, unis dans la foi, de faire un grand saut dans le vide pour rejoindre votre réalité et ainsi créer un monde différent. L’énergie du cœur est si puissante qu’elle peut tout changer…
Je souhaite que nombreux d’entre vous s’en rendent compte et décident ainsi de modifier leur monde intérieur pour que la planète puisse voir ce renouveau demain… Soyez dans la gratitude, pour un sourire, un geste, un mot, pour vous-même, car tout commence par vous mes enfants. Vous êtes la pièce unique qui fait que cette planète fonctionne, ou pas…
Bien à vous mes enfants, dans l’amour et la joie de chaque instant, je vous bénis. Marie
Marie, canalisé par Amalia
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes
Source : https://www.lesjoyauxsacres.com/