
etre en meditation
Dans ce changement de champs électromagnétique, de polarité, il se vit pour beaucoup, une fatigue importante, où, on semble, n’avoir plus d’énergie alors qu’il n’y a rien au niveau santé, on se déplace à la vitesse de l’escargot..
Il faut relativiser, car l’excès de Lumière vibrale fatigue par moments, parce qu’il faut qu’elle soit métabolisée, Elle nous fait disparaître. Ça donne l’impression qu’on n’est pas là, qu’on est ailleurs, qu’on est absent ..
Alors qu’on est complètement là dans notre Éternité, cette translation/mutation se vit à différents degrés.
La part du bas qui regarde avec le petit bout de la lorgnette, aurait tendance à penser, qu’elle est fatiguée parce qu’elle a plus d’énergies.. elle est crevée, épuisée, lymphatique etc..
Alors qu’en réalité, elle n’est pas fatiguée parce qu’il y a plus d’énergie, mais elle est fatiguée parce qu’il y a trop d’énergie et trop de vibrations et le corps encaisse différemment selon chaque Un…
La vérité est que c’est un véritable défi physique de porter ou «contenir» cette énergie, de l’intégrer dans son être physique, les cellules de notre corps ne sont pas vraiment pas prêtes, à un niveau physique, à porter ces énergies de Lumière intenses.
Cela entraîne une mutation cellulaire, la cellule s’ouvre à la lumière .. pour illuminer et enluminer la forme, la lumière alors vient de l’intérieur..
Le Temple alors irradie et rayonne, le corps de rayonnement du Divin (le thymus) s’active et prend vie…avec la constitution du corps de lumière, de nouveaux corps prennent vie, pendant que les corps du complexe inférieur entrent en dissolution..
Il y a des purifications, à vivre, liées à la mutation de la cellule, et donc les mémoires cellulaires, le passé de notre vie 3D, notre histoire remontent à la surface sur l’écran de la conscience et sont projetés comme un film.
Des phénomènes d’irisations liés à la mutation cellulaire apparaissent..
La Vibration de notre système cellulaire alors change. Ce qui nous rend imperméable à tout ce qui essaye de nous empêcher, de vivre notre Unité..
Les baptêmes de Feu font que notre physiologie biologique cellulaire vit alors une mutation ou les sensations de cuisson, de feu intérieur, d’irradiations de pénétration de la lumière s’intensifie…
Les feux de l’Amour agissent jusqu’au Cœur des cellules réveillent la mémoire cellulaire, originelle, celle de nos origines, stellaires, dimensionnelles … d’où le nom : le Feu de la révélation …
C’est un processus de fécondation par l’Esprit de ce qui avait été séparé… d’où l’accueil de la lumière et de l’Esprit en ces temps pour ceux qui pourront sortir des différents degrés d’enfermement… de cristallisation, de fossilisation, d’endormissement, d’éloignement ……
C’est le Mariage Mystique, les noces de lumière ..
un processus de métamorphose qui atteint et cible le niveau cellulaire..la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..
Le but ici est une transformation alchimique réelle de nos cellules, en même temps que de notre Conscience.
La modification des charges électriques, induit au niveau cellulaire, ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines, de rayons gamma et de rayons X ..
Ainsi beaucoup peuvent « voir » ce qui se vit, se réalise, s’accomplit dans leur Temple, même si Cela peut être très éprouvan , car la lumière ne fait pas très bon ménage avec le corps de matière carbonée…
Il faut donc être fort en Esprit et avoir abandonné, crucifié la part humaine et ses paramètres qui aura toujours tendance à se plaindre, à gémir, voire a se bloquer, se fermer… ce qui est humain…
C’est la métamorphose… mais aussi la voie Solaire, donc du Feu , celle des cœurs ardents… qui demande des âmes courageuses…
La Voie du Cœur est par conséquent le sentier de toutes les vertus… stabilité… paix… compassion et compréhension…. bonheur intérieur et amour pour la création…. douceur…. force… solidité…souplesse…. humour…. légèreté… simplicité… humilité… intelligence… persévérance et ténacité…courage et foi…
Ce sont plus que des valeurs, c’est le chemin qui permet d’entrer dans la Lumière et de sortir de l’Obscurité…
La mutation cellulaire est perceptible surtout la nuit, pour ceux qui sont conscient de leurs rêves, de ce qui les visite, ça commence à l’endormissement, ça monte sur l’écran de la conscience qui s’active,
la lumière travaille beaucoup la nuit lorsque nous sommes dans la conscience de veille….
Le Temple est vidé, ainsi que toutes les mémoires… étape de translation d’un monde à l’autre, étape manifestée aussi par le vécu de disparitions, le vécu du Cœur d’éternité… (là en absolu, il n’y a plus d’images ou de couleurs, de mots, de vibrations) C’est le retour à la Source …
Le plan astral se dissout, avec la dissolution de l’âme dans le Tout, celle-ci alors se retrouve dans et avec ce TOUT..
Ensuite le chemin conduit à rester dans le non manifesté, au delà des jeux de la conscience, ou à parcourir les milliards de mondes de la manifestation… ou de faire des allers retours .. c’est selon…
je suis le Tout, je suis le Rien.. le Sans Forme, l’Inexprimable.
La forme est sans forme…
Je suis le Tout, je suis le Rien, je suis les deux à la fois, sans pour autant basculer complètement dans l’un ou dans l’autre, chacun des deux aspects faisant partie de l’autre.
Oui le Deux provient du Un, dans lequel tout se retrouve, le Deux fait partie du Un, il correspond à un de ses aspects en vérité.
Il n’y a pas de séparation, il y a simplement conciliation des forces en présence.
Alors la perception du vécu du trop plein d’énergies et non de manque d’énergie fait qu’il y en a qui vont être excités comme des puces, et d’autres qui vont même pas pouvoir se lever le matin.
Donc c’est pas un vide d’énergie, c’est un trop plein, un excès d’énergie.
Y a pas de vide, y a un excès.
C’est un trop plein et la conscience n’arrive pas, et le corps n’arrive pas toujours à encaisser cela, c’est à dire les flux d’énergies ou vagues, ou baptêmes de feu qui sont balancés dans le système subtil, il faut apprendre à gérer..
Il faut que les énergies Christique (le sang du Christ qui est vibration) se métabolise, ce qui en plus du fait des disparitions répétées (je suis là, je ne suis plus là) n’arrangent pas les choses… pourtant cela n’inquiète pas vraiment les épuisés du ciel..
Le manteau de la Grâce peut être difficile à porter et peut revêtir un poids, un fardeau psychologique de différentes natures, comme le décalage vibratoire important entre les cœurs léger et les cœur lourd, la nature même de l’énergie Christique qui est si loin de ce monde.. etc..
La fatigue est liée aussi au va-et-vient entre l’éphémère et l’éternel, liée à la superposition des deux, à la fusion.
C’est deux plans qui ont des courants énergétiques opposés.. d’où le changement de champs électromagnétique, de polarité pour se retrouver à l’endroit, en Êtreté…
En résumé, c’est la reconnexion aux énergies Divines dont à été séparé du fait de la séparation des eaux d’en haut et d’en bas……….
La fatigue provient surtout des excès d’énergies, du trop plein….
Simplement, la vibration de la conscience devient parfois tellement disparue de ce monde ou tellement amplifiée que ça fait un peu le yoyo, et que la conscience ordinaire, celle de veille, comme le corps lui-même, sent que ça va pas, à certains moments.
Ce qui se vit, c’est un basculement de la conscience ordinaire, limitée éphémère vers la conscience d’éternité illimitée, ces 2 consciences n’ont pas du tout les mêmes vibrations, l’une est lourde et l’autre est légère..
Vibrations, tremblements, anesthésie, pression au niveau des portes d’entrées des énergies dans le corps ..
Si l’amour est une montgolfière
La vie un voyage pas long à faire
Montons au-dessus des villes, des campagnes
Cœurs légers, cœurs légers dans les nacelles
Les amoureux volent dans le ciel
Laissant en bas les cœurs lourds
De ceux qui n’ont pas d’amour
La vie sans l’amour et ses délices
Qu’en est-il
C’est comme un avion sans hélice
Inutile
On reste au ras des pâquerettes
Au ras des pâquerettes