Ensemble

Ensemble

Avant de partir animer un stage rayonnant en Belgique, je vous mets ce message reçu il y a quelques années et toujours d’actualité :

 » Si vous saviez combien vous êtes immense, tout ce que vous pouvez faire, les uns avec les autres. C’est inimaginable !

Il vous a été dit que là où plusieurs  se réunissent en mon nom, au nom de « Je Suis », au nom du Christ, tout l’amour rayonne de votre corps et vous devenez tout-puissants. Ce n’est pas l’amour de Jésus le Christ qui le fait, c’est votre propre amour christique qui se met alors en action. Jésus est devenu un Christ, c’est-à-dire qu’il a réussi à produire la vibration christique mise en action pour l’humanité. Il était complètement uni à la divinité, en conscience.

Si vous ressentez profondément que dans votre cœur il y a tout l’univers, que le royaume du Père est là (le champ quantique), alors, dès que vous vous réunissez à plusieurs pour une œuvre commune, vous pouvez déplacer des montagnes.

Votre champ de fréquence augmente de manière exponentielle et vous pouvez faire changer une société, vous pouvez faire changer un monde. C’est pour cela que nous vous conseillons vraiment de vous réunir.

Si vous pouvez vous réunir de manière pour vous tenir la main, pour chanter ensemble, pour pouvoir faire monter les vibrations ensemble, vous êtes encore plus puissants.
Si vous pouvez chanter ensemble dans un envoi d’amour, jouer des instruments de musique, en même temps, si vous pouvez vraiment porter votre cœur, votre espoir, votre choix de vie, alors c’est encore mieux, c’est plus fort, c’est plus imprégné dans la matière.

Bien sûr, de faire des réunions de prière, sur un même sujet, permet à l’énergie d’être amplifiée et de pouvoir monter rapidement.
Même à distance, vous pouvez vous réunir parce qu’en réalité, la distance n’existe pas. Vous pouvez vous réunir pour des personnes qui en ont vraiment besoin, qui vous demandent, et surtout, pour installer la nouvelle Terre.

Rayonnez et priez pour apporter la paix, pour apporter la sagesse, pour apporter le respect.

Ne priez pas pour lutter contre quelque chose, c’est amplifier cette chose.

Ne priez pas pour stopper une guerre, priez pour jouir de la paix définitivement.
Ne priez pas pour une maladie ou pour une personne malade, priez pour la joie de sa bonne santé définitive.

Ne priez pas pour lutter contre la pollution de la terre car la fréquence que vous maintenez quand vous pensez à la pollution fait baisser l’énergie  et en fait, vous ne faites qu’amplifier le problème.  

Priez pour une terre saine, pour un grand nettoyage, pour la pureté de l’air. Pensez à prier ensemble  pour la pureté de l’air, pour la pureté de l’eau et des éléments. Pensez à prier pour le bien-être de la nature.
Comprenez : c’est vraiment dans l’aspect de ce que vous voulez qui soit réalisé que vous devez vous unir pour prier.

Et priez avec tendresse, avec douceur, avec joie.

La fraternité, la solidarité, c’est d’essayer de donner ce que vous pouvez et en retour, de recevoir ce que vous pouvez.

Etre solidaire c’est, ensemble, pouvoir créer quelque chose qui va aider une personne, un groupe.

Ce mot, ensemble, est vraiment très important. Il est vraiment ce qui va réunir et qui va sauver le monde.

S’il n’y avait qu’un mot à retenir de tout ce que nous avons dit, hors celui, bien sûr, de l’amour, c’est ce mot : ensemble. Vous ne pouvez rien faire seul, vous ne pouvez plus rien faire seul, car le nouveau monde est un monde de solidarité ».

Alors belle réunion d’élévation que vous pouvez faire avec vos amis-es rayonnants.

Et si vous êtes seul-e, sachez qu’il y a toujours des âmes qui prient, jour et nuit dans le monde. Vous pouvez vous joindre à celles qui vibrent comme vous.

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 858 times, 1 visits today)