
Ne prenez plus vos repères dans le passé, vous n’avez absolument plus rien à voir avec ce que vous étiez. Votre cerveau cependant qui est linéaire à besoin de créer une continuité qui vous donne l’impression de ne pas être très différent, comme il le fait quand vous vous regardez dans le miroir, c’est une compensation psychique. Il le fait pour vous protéger de la fracture psychique, mais croyez-moi dans l’énergie qui se déploie en vous, vous êtes à des années Lumière de ce que vous étiez avant l’hiver.
Et à la fin du mois d’avril, nous aurons littéralement changé de paradigme intérieur. Nous entrons dans une nouvelle Ère, une dimension encore plus vaste s’ouvre à notre Conscience, dans une accélération exponentielle.
Cet hiver nous a plongé dans une mort comme on en avait rarement connu, et c’est bien normal dans l’expansion actuelle. Et si nous avons vécu une grande mort, c’est qu’une grande RENAISSANCE s’en vient, pour les êtres qui ont choisis la Vérité.
Vous comparez à ce que vous étiez il y a 6 mois équivaut à vous comparer à ce que vous étiez il y a 10 ans. Donc ne cherchez plus les repères dans le passé, ne cherchez plus les repères dans le connu, mais laissez-vous porter par l’Esprit vers l’Inconnu.
Vous avez l’impression d’avoir régressé, je sais…mais c’est justement l’inverse, vous avez au contraire grandement progressé, mais le ressenti est inversé. Je vous l’ai dit en janvier, 2025 est l’année de tous les paradoxes, et nous n’en sommes qu’au début.
Je ne vous dirai pas de vous accrocher pour ce qui arrive, car cet hiver a eu justement pour objectif de vous enraciner profondément pour que votre tige ne s’envole pas dans la tempête qui arrive. Cette redescente dans la matière et dans la densité ne fut pas très agréable, mais vous êtes prêts.
Nous sommes prêts. En Christ, en Présence, Ensemble, tournés vers la Vérité, le Cœur levé, artisan de la Paix et ambassadeur de notre Père.
La Vérité et l’Amour vaincront quand l’horreur de l’ombre qui s’abattra sur les hommes deviendra insupportable. Alors ils feront un choix, et ainsi ils détermineront dans quel monde ils veulent vivre.
Malheureusement, il n’y a qu’un coup de pied dans la fourmilière qui aujourd’hui peut faire radicalement bouger les choses. Nous en sommes conscients, nous avons attendu ce moment, nous savons quelle sera l’après de cette Apocalypse, car il est notre idéal, inscrit au Cœur de notre Essence.
Geoffrey Beauvillain