Eruptions solaires et transformations en cours
Nous vivons actuellement les effets de plusieurs tempêtes solaires et vous avez peut-être eu la chance d’observer par conséquences, les aurores boréales qui se manifestent un peu partout dans le monde.
Il semble que ce soit encore possible les deux prochaines nuits en regardant vers le nord (2/4h du matin)
L’augmentation de la fréquence provoque des changements planétaires à grande échelle, notamment des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des ouragans, des tornades et des tempêtes de vent.
Il y a des risques de feux, de perturbations électriques, des pannes de satellites… pensez à faire quelques réserves d’essence et d’avoir de l’argent en espèces si les machines ne fonctionnent plus.
Tout ce qui est traversé par ces ondes est touché, y compris nous !
Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, l’activité cérébrale, les comportements humains et toutes nos réponses psycho-physiologiques (mentales/émotionnelles/physiques).
Elles peuvent nous faire sentir nerveux, anxieux, inquiets, nerveux, irritables, léthargiques, épuisés, nauséeux ou au contraire plein d’énergie et d’excitation.
L’afflux de photons peut nous aider à libérer des émotions inférieures de tristesse, de pertes ou des colères. Un bon moment pour libérer le passé et lâcher le karma.
La puissance énergétique peut nous aider à créer plus facilement, c’est un vrai potentiel de manifestation qui s’offre à nous.
C’est peut-être cette force qui m’a donné le courage de peindre la moitié inférieure de la façade de ma maison en deux jours seulement avec une paix et une rapidité étonnante.
Il est possible qu’il y ait un éveil de conscience massif. Un vrai temps d’ascension.
C’est une opportunité unique et puissante de participer consciemment à l’avancement rapide de notre évolution en tant qu’êtres énergiques.
Nous grandissons dans le sens de l’éveil mental, émotionnel et spirituel, avec l’aide extraordinaire du Soleil !
(indications en partie de Raelene Byrne)
Encore plus que d’habitude, Il est bon d’étudier sa conduite quotidienne, ses paroles, ses pensées, ses actions pour les rendre le plus inoffensifs possibles.
S’écouter pour changer ce qui doit l’être avant d’agir.
Tout ce que nous vivons est le résultat de ce que nous vibrons.
Il n’y a pas de hasard, tout a une raison d’être et nous ne comprenons pas toujours la leçon a en tirer pour évoluer.
Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com