Et si vous pouviez avancer résolument, sans limites

Et si vous pouviez avancer résolument, sans limites

En novembre, les guides de l’Unité nous offrent de nous assister à nous libérer de ce qui nous empêche d’avancer résolument, aisément, sans limites afin d’incarner encore plus qui nous sommes réellement.

Voici le message d’invitation des Guides de l’Unité :

Très chers amis humains, c’est avec grande Joie que nous vous invitons à continuer ce chemin que nous avons commencé il y a déjà quelque mois.

Vous vous êtes engagés à vous libérer de ces peurs qui vous limitaient, vous êtes allé encore plus loin en apprenant à puiser, à utiliser et à incarner le rêveur en vous, la partie en vous qui vous inspire à créer ces réalités nouvelles et merveilleuses pour vous.

Nous vous invitons ce mois-ci à apprendre à vous libérer de ces mécanismes de défense, à faire face à tout ce que vous évitiez en vous afin d’avancer résolument, sans limites, afin d’incarner de plus en plus aisément ce que vous êtes venu être sur cette belle planète.

Nous profiterons ce mois-ci d’énergie bien spéciales qui nous accompagneront et nous avons bien hâte de vous les présenter.

Nous sommes les Guides de l’Unité

via Daniel Desjardins, canal des Guides de l’Unité

Source : https://www.alchimieducoeur.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.