Êtes-vous à la recherche de la personne idéale avec qui partager votre vie

Êtes-vous à la recherche de la personne idéale avec qui partager votre vie

Il faut se sentir aimé pour trouver l’amour

Êtes-vous à la recherche de la personne idéale avec qui partager votre vie?

Si oui, peut-être que vous ne cherchez pas au bon endroit, et je ne parle pas de sites de rencontres ni d’endroits physiques, je parle du monde extérieur.

Peut-être que vous devriez commencer à chercher à l’intérieur de vous!

Je m’explique.

J’ai au la chance de rencontrer ma conjointe de plus de 20 ans lorsque j’étais très jeune, mais au fil de ma vie j’ai eu plein d’amis et de clients qui n’avaient pas cette chance et je me suis longtemps questionné pour comprendre qu’est-ce qui faisait que certains trouvaient leur âme sœur rapidement alors que d’autres la cherchent encore.

Au fil de mon travail de développement de l’Alchimie du cœur, je découvert que les gens qui cherchent un conjoint ou une conjointe, pendant qu’ils cherchent ils ressentent un vide à l’intérieur d’eux, quelque chose qu’ils essaient de combler en trouvant une personne avec qui vivre. Ils ont besoin d’amour, ils ne se sentent pas aimés.

Comme je l’ai déjà expliqué dans une vidéo précédente, on crée ce que l’on ressent. Donc si on ressent un manque d’amour en nous, on crée un manque d’amour à l’extérieur de nous, et donc, peu importe le nombre d’actions que l’on fait, le résultat que l’on crée reste le même: on cherche l’amour, on manque d’amour, on reste seul (ou dans des relations sans amour).

Alors avant de vous inscrire sur un site de rencontres, avant de faire du maillage, je vous invite à observer honnêtement comment vous vous sentez à l’intérieur de vous en pensant au fait que vous n’avez pas encore trouvé la personne idéale pour partager votre vie. Si vous vous sentez bien, vous êtes sur le bon chemin, mais si vous vous sentez mal et que vous ne vous sentez pas aimé, je vous invite à commencer par découvrir quelles pensées vous habitent, quelles croyances vous font sentir mal.

Est-ce que vous croyez que « je ne trouverai jamais », ou « personne ne peut m’aimer » ou encore « je n’en vaux pas la peine »? Si vous avez une de ces pensées ou d’autres similaires, mais surtout ce sentiment de ne pas être aimé, je vous invite à prendre le temps d’être honnête avec vous-même et d’admettre que c’est présentement en vous. Ensuite, je vous invite à utiliser des outils efficaces et à vous en libérer ! Lorsque vous vous en serez libéré, vous vous sentirez aimé, par vous-même, par l’Univers, par la vie et vous vous sentirez alors beaucoup mieux. Lorsque vous sentirez l’amour en vous, lorsque vous vous sentirez aimé, vous serez déjà sur le bon chemin pour trouver quelqu’un avec qui partager cet amour.

Nous n’avons pas besoin d’être en couple, tout comme nous n’avons pas besoin de changer le monde, mais c’est tout de même plus agréable de co-créer avec quelqu’un de merveilleux avec qui on partage sa vie! On peut alors co-créer des aventures plus extraordinaires.

Alors je vous invite à prendre un moment et être honnête avec vous-même. Si vous êtes seul dans la vie et que vous cherchez l’âme sœur, observez comment vous vous sentez à l’intérieur de vous. Est-ce que vous vous sentez aimé, par vous, par l’Univers ? Sinon, prenez le temps de vous libérer de toutes les pensées et croyances qui sont derrière ce ressenti afin de vous permettre de vous ouvrir à rencontrer quelqu’un de merveilleux avec qui partager votre vie !

Si vous cherchez des outils simples, rapides et efficaces pour vous aider à vous libérer de ces croyances, vous les trouverez dans cette formation gratuite.

Donnez-m’en des nouvelles !

Avec Amour,

par Daniel Desjardins

Daniel Desjardins, Éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité.

Source : https://pressegalactique.com/

(Visited 33 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.