Êtes vous ouvert à toutes les possibilités
Il me semble que beaucoup de ceux qui découvrent leur passion, leurs besoins créatifs et leurs dons de “guérison” restent coincés dans la conscience du “manque”.
Les miracles et la magie requièrent une conscience qui permet la possibilité et l’expérience de la ressentir. Il ne s’agit pas d’être “sauvé”, mais de se souvenir et de se connecter à son propre champ aurique qui rend disponibles de nouvelles opportunités auxquelles on ne s’attendait pas, mais que l’on est ouvert à recevoir.
J’aimerais donc vous poser la question suivante.
Êtes-vous ouvert à toutes les possibilités ?
Êtes-vous prêt à permettre à l’Univers de vous apporter le “comment” de ce que votre voyage vers l’abondance vous offre plutôt que de vous inquiéter et de vous tourmenter à propos de sa matérialisation ?
Vous êtes-vous lié d’amitié avec votre subconscient (et votre superconscience) et lui parlez-vous comme un maître aimant plutôt que comme une victime craintive, à demi-douteuse et timide ?
Même si vous n’avez pas encore “l’argent”, avez-vous fait de la place pour qu’il arrive dans votre vie par votre gratitude, les mots que vous utilisez et la connaissance du fait que si c’est dans votre propre intérêt, l’Univers vous le donnera en temps voulu.
Êtes-vous ouvert à l’énergie “supérieure” de vos propres créations ?
Participez-vous à un dialogue créatif et aimant avec vous-même ?
Vous abstenez-vous de parler de manque ?
Appréciez-vous vraiment l’abondance qui se trouve dans votre vie actuelle sans la considérer comme un moyen de parvenir à une fin ?
Effectuez-vous en vous-même le changement qui permettra à vos rêves d’abondance de se matérialiser de façon miraculeuse ?
Il y a généralement un bourbier de vieilles croyances sur nous-mêmes, le monde et l’argent, qui doivent être abandonnées pour faire de la place au nouveau flux brillant qui émerge en nous
Bien sûr, NOUS ne disons pas qu’il faut rester les bras croisés. NOUS suggérons que vous fassiez vos devoirs, que vous fassiez vos choix, que vous participiez au dialogue créatif, à chaque instant, ET QU’ensuite, vous vous abandonniez au VOUS Divin, aux innombrables possibilités qui ne peuvent pas être conçues par le “petit” esprit.
Il y a beaucoup de petites façons pour vous de commencer à expérimenter ce que vos désirs peuvent ressentir dans l’action.
Permettez à l’énergie du Grand Flux (Dieu) que vous êtes d’évoquer les “Comment”, les “Quoi” et les “Quand”.
Laissez le Divin faire tout le “gros du travail”.
Et c’est ainsi.
Avec un profond amour pour tous.
Je vous aime tellement ! Nicky Hamid