Être bien dans sa peau
Pourquoi l’Homme ne se sent pas bien dans sa peau ?
Parce qu’il accepte les pensées subjectives insufflées dans son espace mental et qu’il s’identifie à elles.
Il faut savoir que les pensées subjectives sont généralement reliées à des mémoires mortes et puis à des émotions de tristesse, d’angoisse, de regrets et de culpabilité etc.. Et qu’une fois que ces mêmes pensées sont acceptées sans être transmuté, celle-ci engendrera des émotions qui elles seront bien souvent néfaste pour l’individu.
L’Homme devra être présent dans son centre mental et autoritaire vibratoirement pour stopper net cette pollution mentale. Car, une fois la pensée acceptée, l’énergie émotionnelle qu’elle émettra sera alors aspirée dans le plexus solaire de l’individu et polluera son corps vital et physique etc. si elle n’est pas transmutée ou stoppé à temps avant.
Tant que l’Homme n’arrive pas à voir le jeu de l’astral dans son mental et qu’il ne voit que des problèmes au lieu des solutions, il sera à ce moment-là toujours prisonnier d’entités astrales telle une marionnette ficelée elles.
L’Homme devra être dans la vibration de son intelligence réelle pour arriver à transmuter les pensées subjectives insufflées dans son espace mental. Il devra être présent aux pensées qui pénètrent son espace mental pour ne pas se faire avoir dans le jeu de la valeur des formes et de la polarité pour devenir libre de l’identification des personnalités et de l’intellect.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.