Être le changement
Être bienheureux, le changement est une constante dans la vie. C’est le fait que le temps marque. Vous voyez le changement autour de vous et dans votre vie. Vous voyez que le passage du temps a un effet. Plutôt que le changement, nous pourrions dire que le mouvement est constant dans la vie.
MOUVEMENT DE L’ÊTRE
Du subatomique au visible, le mouvement se produit à l’infini.
Nous avons déjà dit que le mouvement du Temps est autour de vous et en vous. Il réagit à vous, avec vous et à travers vous.
Votre capacité à travailler directement avec le Temps dépend de votre capacité à parler clairement avec lui, à parler son langage, à parvenir à une compréhension. Cette communication ne se fait pas avec des mots, mais avec des vibrations.
Qu’est-ce que la vibration si ce n’est le mouvement ?
Lorsque vous observez le temps et votre vie sur Terre, vous reconnaissez un cycle de mouvement et de repos. Vous savez que votre corps a besoin d’un certain temps de repos pour fonctionner de manière optimale.
C’est dans ces moments de sommeil, de méditation et d’imagination que votre système biologique est en phase avec le langage du Temps.
Dans ces moments, vous permettez le temps, vous vous connectez au flux du temps si paisiblement qu’il vous nourrit au lieu de vous propulser.
Cet état de connexion, de repos, de tranquillité, de calme et d’autorisation, est un moment de paix consciente.
Combien de fois y parvenez-vous par choix ?
Le sommeil est un grand besoin. Sans lui, vous avez du mal à fonctionner. Vous pouvez même utiliser des stimulants pour lutter contre la fatigue, mais vous devez finalement succomber au sommeil ou subir des conséquences assez extrêmes.
Nous soulignons ce qui est évident pour mieux faire comprendre ce qui ne l’est pas.
LE MOUVEMENT DE L’ÊTRE
Qu’en est-il de vos états de méditation et d’imagination ? Quelle est leur importance ? Vous savez qu’en pratiquant la tranquillité du moi, vous en tirez des avantages.
Il s’agit en fait d’un état de concentration, mais ces états de concentration particuliers permettent de lutter contre l’inquiétude et l’anxiété.
Il s’agit d’une période où l’on se concentre sur soi-même plutôt que sur l’extérieur.
Ces états apaisent le chaos ou la disharmonie au sein de la vibration de soi, tout comme le fait le sommeil. C’est la clé du changement.
En vous laissant apaiser par une connexion consciente de paix avec la Vie, vous touchez l’harmonie bénéfique et nourricière, le soutien de l’Amour – la force passive des royaumes invisibles.
Dans ces moments de paix consciente, vous ne faites qu’un avec l’harmonie de la vie, avec la grande force qui construit les mondes.
Vous êtes entier, connecté, et affectez de grands changements grâce à la force passive de l’Amour.
ÊTRE LE CHANGEMENT
C’est dans ces moments-là que votre pouvoir de construire l’avenir augmente. Vous travaillez à partir de l’intérieur, plutôt qu’à partir de la solution rapide qui consiste à retravailler l’extérieur et à se convaincre que, parce que l’extérieur a changé d’apparence, l’intérieur doit être différent aussi.
C’est dans ces moments que vous permettez à une connexion avec l’Amour d’émaner de vous, dans votre vie et dans votre monde.
C’est ainsi que vous êtes l’Amour qui provoque le changement.
Vous êtes en train de changer.
Ce mouvement n’est pas visible dans l’instant, mais il réorganise la Vie en son cœur, là où réside l’Amour. Peut-être que dans un autre moment, vous serez appelé à agir, mais cette harmonie intérieure est votre première action de changement.
Un état d’être qui permet à l’Amour de nourrir le changement. Calmez-vous. Imaginez-le.
Soyez-le.
Lorsque nous nous asseyons pour faire exploser le changement, nous ouvrons notre esprit à la facilité du temps qui s’écoule, car chaque nouveau jour et chaque nouvelle nuit favorisent le changement et offrent des améliorations.
Nous permettons à l’amour de la vie d’apaiser nos peurs et de nous faire savoir que tout va bien.
Nous nous connectons à l’immensité de la Vie, recevant sa sécurité infinie alors que le Temps illumine le chemin de l’Amour. Nous maintenons notre harmonie dans le chaos des humains craintifs qui n’ont pas encore touché la beauté de leur propre cœur.
Nous sommes le calme dans la tempête, les rivages sûrs qui attendent les courageux pour tendre la main et toucher l’avenir de l’Amour.
Jamye Price