Être médiateur spirituel
Parmi les enseignements du rayon rose d’amour, figure celui de la médiation.
Vous avez tous la possibilité de devenir médiateur.
Que signifie cela ? Quel est le rôle d’un médiateur spirituel ?
Celui de réunir la terre et le ciel, la compréhension de la matière, compréhension de l’énergie plus dense et compréhension du spirituel, de l’énergie plus légère.
L’énergie du Père et l’énergie de la Mère.
Oui, vous avez tous la possibilité de devenir médiateurs grâce à votre cœur car en entrant dans la dimension supérieure vous développez des capacités de compréhension.
Vous savez que rien n’est tout noir ou rien n’est tout blanc.
Vous savez très bien que dans le noir sont toutes les couleurs et que dans le blanc sont toutes les couleurs.
L’un absorbe, l’autre réfléchit.
En entrant dans une dimension supérieure vous vous apercevez qu’il n’y a pas de vérité ou qu’il n’y a pas une vérité mais beaucoup de vérités possibles selon les intervenants et les points de vue.
Alors pour devenir de bons médiateurs voici ce qui est conseillé de faire : lorsque vous avez deux protagonistes qui ont des problèmes relationnels, écoutez le premier en toute neutralité émotionnelle, en toute neutralité de pensée, soyez simplement dans l’écoute, dans l’observation des sentiments qui sortent.
Soyez dans la compassion et dans le partage.
Accueillez ce qui vient à vous et observez les réactions physiques, les yeux, les clignotements, la peau.
Observez si la personne est calme ou sue, si elle hésite ou parle franchement en vous regardant dans les yeux qui sont les portes de l’âme.
Et puis une fois que cette personne a terminé alors écoutez l’autre personne de la même manière sans prendre parti ni pour l’un, ni pour l’autre. Écoutez et accueillez les réactions.
Et puis à l’intérieur de vous, faites les symbioses, faites les unions de réaction semblables et cherchez un point commun d’entente, montez les vibrations jusqu’à trouver une vibration commune aux deux personnes et, à ce moment-là par le cœur, par la connaissance de l’amour vous allez pouvoir les aider.
Aussi, avant toutes choses entrez en communion avec votre divine présence et la divine présence de chaque personne et affirmez que le meilleur soit, affirmez que la meilleure solution se présente.
C’est ainsi que vous pourrez devenir médiateurs spirituels pour aider chaque personne à mieux se comprendre, mieux se connaître et ainsi conseiller, guider, aider sans vous impliquer d’aucune manière.
Car dès que vous vous impliquez, vous sortez de la médiation, vous n’êtes plus au milieu, vous entrez soit d’un côté soit de l’autre côté et vous n’êtes plus dans la justesse de la médiation.
En développant la compassion, en développant le respect de chacun dans sa propre mesure, vous allez développer votre propre respect et vous amplifier davantage dans l’accélération de vos particules. Plus de lumière pénétrera en vous et plus vous serez dans l’amour.
par Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com