Être pleinement un enfant de la Vie

Être pleinement un enfant de la Vie

Alors que nous traversons les turbulences d’un été soumis aux plus hauts rayonnements de l’Amour Solaire, nous sommes appelés intérieurement à nous épurer davantage.

Tout est exacerbé en ce moment, notre sensibilité comme nos réactions intérieures. C’est un pas de plus sur le chemin de la maîtrise de Soi et cela demande de la rigueur et de la discipline.

Ainsi, si par exemple vous vous laissez entraîner par votre mental (les histoires que vous brodez dans votre tête basées sur « qui a raison et qui a tort »), vous quittez progressivement votre intuition et votre ressenti pour vous perdre dans le brouillard de vos pensées (fausses).

En cette période de bouleversement, il est donc important d’avoir une attitude intérieure solide, de percevoir clairement Qui vous êtes réellement. Vous êtes, nous sommes tous la Lumière Amour Conscience Énergie dans l’incarnation. Nous sommes des émanations de la Conscience Divine, et accompagnés de notre âme et de notre structure physique, nous expérimentons la Vie sur cette planète, dans une dimension et une structure qui sont en train d’évoluer.

Donc notre Être véritable est constitué d’Amour/Lumière. Celui-ci est éternel, immuable et inaltérable. Si vous passez simplement du temps à trouver et nourrir cet Amour en vous, vous pouvez percevoir cette vérité.

Dans ce voyage cosmique, notre attention s’est détournée de cette réalité intérieure pour cultiver une réalité illusoire, basée sur l’extérieur et l’absence de la Lumière Divine. Celle-ci revient en puissance aujourd’hui sur notre planète Urantia-Gaïa pour nous réveiller et nous remettre sur notre véritable chemin de Vie.

Nos illusions et nos croyances fausses se dissolvent, provoquant de profonds changements intérieurs et extérieurs. C’est le meilleur qui puisse nous arriver car nous nous dirigeons vers notre réalisation la plus haute et la véritable liberté.

C’est donc le moment de nous souvenir que nous sommes des enfants de la Vie et surtout de nous comporter comme tels. Cela signifie que nous devons vivre notre quotidien sur de nouvelles bases :

* Avoir cette discipline, comme je l’expliquais précédemment, de diriger notre mental/intellect et non le subir.
* Faire de l’Amour notre priorité.
* Vivre dans une saine reconnaissance de nous, en nous aimant et en prenant soin de nous.
* Trouver notre propre rythme, notre propre chemin, oser révéler notre identité unique.
* Nous assumer en tant qu’être responsable de nos créations. Cela signifie sortir de la victimisation et de l’illusion de la séparation.
* Être autonome affectivement, savoir s’aimer et se laisser aimer, être dans l’équilibre du donner/recevoir.
* Se tenir dans la verticalité de la Vie, en ressentant que nous sommes des êtres énergétiques dans une structure physique. C’est donc l’énergie de Vie et d’Amour qui nous nourrit, nous n’avons pas à attendre que les autres comblent nos besoins ou dépendre de circonstances extérieures.
* Vivre de façon multidimensionnelle en utilisant notre intuition et notre sensibilité.
* Se faire confiance et faire confiance à la Lumière Divine.
* Privilégier la gratitude et la satisfaction en nous abandonnant à la générosité et à la bienveillance de la Vie Source.
* Entretenir la simplicité, l’honnêteté, la pureté, l’innocence, la spontanéité, la joie (…) qui sont les bases d’une vie saine.

Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive et représente une vraie pratique de la Lumière de Vie dans l’incarnation. Si déjà vous avez acquis plusieurs de ces bases, vous pouvez vous féliciter. Et votre niveau de bien-être vous dit de toute façon que vous êtes sur la bonne voie.

Donc la Vie est une pratique sacrée et une reliance à l’énergie Source dans laquelle nous pouvons nous sentir portés et aimés sans condition.

J’enseigne souvent dans mes pratiques- méditations à nous représenter la Vie comme un couple de parents aimants. C’est plus concret pour notre partie encore dans l’intellect et cela nous permet de ressentir plus simplement les caractéristiques de l’Amour dans le féminin/masculin.

Soyez quotidiennement dans cette pratique où vous vous imaginez dans les bras d’êtres immenses, intensément lumineux, un père et une mère qui vous accueillent et vous choisissent sans conditions. Vous quitterez ainsi progressivement les peurs, les manques et les illusions de la séparation pour entrer dans une réalité vibratoire plus grande, plus lumineuse et plus juste où vous vous sentirez heureux, reconnus dans votre légitimité divine.

par Sophie Riehl

Source : https://sophieriehl.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.