être spirituel au quotidien

rayon de guerison

Être spirituel et humain conscient, signifie être relié à l’Esprit de vie en permanence. Être UN avec la vie.
Que l’on est attentif à toutes formes de vie et que l’ont fait ce qu’il faut pour que chaque être vivant soit respecté au maximum.
Une fois atteint une certaine vibration, il est impossible de faire du mal volontairement.
L’observateur se révèle et avec lui, la vision à long terme des conséquences des actions de soi, des uns et des autres.
C’est pourquoi il est impossible de rester insensible à la souffrance et de se taire lorsque l’on voit les metteurs en scène de cette souffrance agir.
Impossible de rejeter, de détester, d’humilier sciemment, de tricher, de mentir ou de punir.

Les sens spirituels se développent : clair-audience, clairvoyance, clair-sentience.
La vérité se sent, les mensonges et la haine aussi.
Certaines personnes ‘sentent’ bon et d’autres ‘puent’ littéralement même en étant propres, car l’odeur de leur être intérieur émane une puanteur.
(C’est bien expliqué par les aborigènes dans le livre ‘Messages des hommes vrais aux monde mutant, de Marlo Morgan)

Certes, on peut dire ‘tout est illusion’, ‘je suis juste un esprit et tout ce qui se passe n’est pas réel’ et c’est une vérité, sauf que l’incarnation entraîne d’autres réalités à gérer.
Si on a choisi de s’incarner, c’est pour être dans l’action, dans la matière, pour aider, pour éveiller ceux qui ne se souviennent pas de leur état d’être lumineux, pour vivre en harmonie avec la vie.

C’est au quotidien que le spirituel fait la différence avec le déploiement de ses valeurs.

Ne croyez pas qu’une initiation quelconque va vous rendre plus gentil ou serviable et qu’il faut passer des heures à méditer sous un arbre pour trouver la paix.
Elle est déjà en vous et si elle ne se manifeste pas, l’important est d’abord de libérer ce qui l’empêche d’être comme une colère, une frustration, une croyance, un sentiment d’injustice… et de bien respirer pour apporter l’état souhaité.

Le travail avec l’énergie du rayon rubis doré peut alors s’installer pour ceux qui connaissent l’importance des puissances rayonnantes et là encore, il ne suffit pas de mettre un vêtement de cette couleur pour qu’il agisse ! C’est en s’apaisant consciemment, en changeant sa perception de l’expérience, en s’unissant à la paix universelle via la fréquence du rayon que ça peut se faire. C’est une œuvre alchimique.

Je rencontre des personnes qui ont été initiées aux rayons sacrés et autres initiations sensées les développer et qui me disent qu’elles ne ressentent rien, qu’elles ne trouvent pas de changement dans leur vie malgré le fait pour certains d’avoir payé plus de 1000€ en initiations diverses.

C’est normal ! C’est comme acheter un billet de loto et attendre le gros lot au lieu de travailler sur son droit à l’abondance, la gratitude et la plénitude. Il y a parfois des gagnants qui espèrent et attendent toujours plus juste en payant davantage sans rien faire.

Pour ma part, mes élèves m’écrivent régulièrement pour me faire connaitre leurs profonds changements, et parfois en quelques semaines à peine.
Sans initiation, juste en mettant en action des exercices pratiques, semaines après semaines.
Avec une compréhension claire, des explications bien enracinées pour utiliser l’énergie au quotidien dans sa vie privée et des enseignements puissants des maitres.

Le travail initiatique prend tout son sens. Il n’est pas dû à un apport d’énergie extérieur de la part d’une personne, mais de la révélation progressive de sa propre lumière, de ses qualités rayonnantes et ça fait toute la différence.

Alors des qualités et des états d’être comme la gratitude, la bienveillance, la vérité, l’équité, la justesse ou la satiété se déploient, et bien d’autres. L’entourage le constate, la vie change, tout est plus simple.

Vous pouvez rayonner à tout âge car vous êtes tous des êtres quantiques de pure lumière,

C’est ce que je vous souhaite de tout cœur

Que le meilleur soit !

Joéliah

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.