Éveil des données de 5ème dimension

Éveil des données de 5ème dimension

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous éveillons en vous des souvenirs de qui vous avez été dans vos vies passées et nous transmettons l’énergie nécessaire pour que vous puissiez intégrer ces versions de vos vies passées. Nous n’éveillons pas seulement les souvenirs de vie passée et les aspects de vous du système Arcturien. Nous activons toutes les vies passées que vous avez menées dans d’autres parties de la galaxie.

Maintenant, l’une des raisons pour lesquelles ces éveils sont si importants est que vous avez été de cinquième dimension dans d’autres systèmes stellaires. Vous avez déjà les données de ces vies de la cinquième dimension à l’intérieur de vous, alors qu’elles étaient dormantes. Vous avez attendu le bon moment pour déverrouiller ces données, et nous, et d’autres comme nous, avons attendu l’occasion de vous aider à y accéder.

Encore une fois, la raison pour laquelle vous êtes plus prêt maintenant que vous ne l’avez jamais été dans cette vie est à cause de la façon dont vous avez géré les plus récentes vagues d’énergie qui sont arrivées sur la planète Terre en provenance de toute la galaxie. Vous démontrez tous une capacité à manipuler ces énergies à haute fréquence, et aussi une capacité à assimiler les énergies de différents systèmes stellaires. Et tout cela montre que vous êtes prêt à déverrouiller vos souvenirs de vie passée et les versions de vous-même que vous avez déjà été sur ces autres mondes dans ces autres systèmes stellaires.

Alors maintenant vous pouvez vous attendre à amplifier la vibration que vous envoyez, et vous pouvez vous attendre à recevoir plus de tous vos frères et sœurs galactiques. Vous pouvez également vous attendre à accéder à plus de vos capacités de cinquième dimension, ainsi qu’à plus de souvenirs de vos rêves et de vos voyages astral où vous vous connectez à vos frères et sœurs galactiques.

C’est un temps de grande intégration, et vous réassemblez les parties de vous-mêmes qui ont été oubliées depuis longtemps et qui sont restées dormantes en vous depuis bien trop longtemps. Nous sommes heureux et honorés de pouvoir vous réintroduire à ces aspects de qui vous êtes.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.