Faire face à la mort avec une perspective éclairée
Lorsque nous savons que nous sommes sur le point de changer notre présence dans une densité énergétique, passant d’une dualité empirique à une liberté totale dans tous les sens, c’est comme si le décor de la pièce dans laquelle nous jouons changeait et que nous commencions à participer. dans un tout nouvel acte. Nous sommes invités à abandonner tous les attachements de toutes sortes, car nous n’en avons plus besoin. Nous avons la capacité d’influencer notre destin simplement par notre façon d’être. La façon dont nous pensons et ce que nous ressentons détermine notre présence énergétique et attire les énergies de résonance.
Le genre de situation dans laquelle nous nous trouvons n’a aucune importance. Ce qui est important, c’est notre attitude et notre point de vue. Si nous pouvons maintenir le niveau énergétique de gratitude, d’amour et de joie, nous sortons des défis dramatiques de la dualité et entrons dans une présence d’épanouissement. Dans ce domaine, les défis n’existent pas, car il n’y a pas de peur. Puisque nous sommes les réalisateurs de notre scène, nous pouvons créer n’importe quel scénario que nous voulons. Nous n’avons pas besoin de limitations. Nous sommes notre propre présence éternelle de conscience au-delà de l’espace-temps.
Sans présence physique, notre conscience s’étend aussi loin que nous le souhaitons. Il n’y a pas de limites. Guidés par nos connaissances et nos sentiments les plus profonds, nous pouvons entrer dans un environnement de grande joie, de compassion et d’amour. Nous pouvons ressentir la liberté d’une conscience élargie. Si nous pratiquons cela, nous pouvons nous sentir confiants et ouverts face à la mort physique. C’est notre transition d’un acte à un autre dans une pièce différente.
Le changement d’époque est également le cas. Nous avançons dans une dimension sans négativité. Plus nous pouvons être positifs, plus notre vie devient émotionnellement facile et plus nous nous sentons épanouis. Sachant que notre intuition fait partie d’une conscience infinie, nous sommes capables d’agir librement de la manière dont nous nous sentons guidés. Nous ne sommes pas seulement des individus, nous sommes intimement connectés en conscience à chaque entité existante et nous savons lire les énergies qui nous entourent. Nous pouvons prêter attention à ceux que nous aimons le plus à chaque instant.
Nos vies entières se déroulent dans la conscience de l’humanité, et nous participons autant que nous le désirons ou nous sentons responsables. Notre personne humaine est une expression physique de notre présence de conscience au-delà de l’espace-temps. Entre le réveil et le sommeil, nous pouvons expérimenter cette prise de conscience. C’est comme mourir physiquement pendant un moment. Au cours de cette expérience, tous les attachements dans nos vies disparaissent et nous commençons à orienter notre participation au rêve lucide.
https://www.consciousexpansion.org/