Faux positifs et amour réel

Faux positifs et amour réel

Au cours des dernières années, nous avons travaillé avec vous pour vous aider à apprendre le pouvoir de votre vibration en termes de ce que vous attirerez dans la vie, et ce que vous permettrez de couler vers vous avec facilité.

Il existe cependant une idée fausse que nous souhaitons dissiper. Nous n’enseignons pas simplement la « pensée positive » mais « l’accord vibratoire élevé ». Les deux peuvent coïncider, mais parfois, ce que vous appelez « pensée positive » est en fait un masque pour se sentir mal.

Alors que d’autres personnes dans votre vie peuvent croire que votre sourire et votre disposition ensoleillée indiquent une vibration positive, les plus sensibles d’entre vous (et c’est le cas de la plupart d’entre vous sur cette liste), comprennent que votre vibration dira toujours la vérité.

Nous n’encourageons donc pas ce que vous pourriez appeler une « fausse positivité ». Lorsque vous êtes triste, en deuil ou en colère, il est souvent presque impossible de passer soudainement à une vibration de bonheur, à moins que vous n’ayez vraiment maîtrisé vos pensées. Même les maîtres spirituels de votre planète – tous – tombent dans les profondeurs de temps en temps. Il n’est pas nécessaire d’être dur avec vous-même lorsque vous savez que vous êtes dans une vibration inférieure.

Au lieu de cela, choisissez de vous aimer.

Choisissez de vous aimer et d’avoir de la compassion pour vous lorsque vous êtes triste.
Choisissez de vous aimer et d’avoir de la compassion pour vous lorsque vous êtes en colère.
Choisissez de vous aimer et d’avoir de la compassion pour vous lorsque vous vous sentez jaloux, peu sûr de vous ou effrayé.

Bien que ces vibrations ne permettent pas aux choses idéales que vous désirez d’entrer dans votre vie, l’amour, lui, le permet. Choisir, dans un moment de basse vibration, de se faire un câlin et de se dire quelque chose de doux ~

« C’est normal d’être humain ».
« C’est normal d’être triste. »
« C’est normal d’être contrarié. »
« C’est normal d’avoir peur. »
« C’est normal d’être jaloux… »

…et ainsi de suite, cela élèvera toujours votre vibration un peu plus haut. L’amour est le moyen de sortir d’une vibration inférieure, très chers. Commencez par vous aimer vous-mêmes.

Bien sûr, vous ne voulez pas demeurer dans ces vibrations difficiles. Vous ne voulez pas alimenter le feu de la colère par des pensées alors que vous pouvez vous concentrer ailleurs. Vous ne voulez pas vous enfoncer dans la tristesse en vous concentrant sur tout ce qui n’est pas là ou ne fonctionne pas dans votre vie. Vous ne voulez pas alimenter le feu de la jalousie en vous concentrant sur qui ou quoi vous êtes jaloux.

Mais vous voulez vous aimer pendant ces moments, ces jours, ces semaines ou ces années, parce que lorsque vous pouvez vraiment vous offrir de l’amour et de la compassion, vous commencez déjà à vous élever au-dessus de ces vibrations douloureuses.

Pensez à un petit enfant. Si cet enfant était craintif, en colère ou triste, le réprimanderiez-vous pour ses sentiments, ou – beaux êtres aimants que vous êtes – ne préféreriez-vous pas le prendre dans vos bras, le tenir, l’apaiser et l’aimer, jusqu’à ce que les émotions les plus difficiles passent ? Comme une tempête qui doit faire rage jusqu’à ce que son énergie soit libérée, il y a des moments où vous ne pouvez pas facilement trouver une vibration plus élevée, alors vous devez vous laisser aller à la tempête, à la pluie ou au ragoût en choisissant simplement de vous aimer à travers cela.

On vous a appris à vous juger vous-mêmes. Vous avez même parfois interprété nos paroles comme signifiant que vous deviez être positifs tout le temps. Il n’y a pas de « devrait » dans les cieux. Il n’y a pas de jugement. Il n’y a que de l’amour inconditionnel, de l’acceptation, de la compassion et une concentration inébranlable sur qui vous êtes vraiment.

Même dans vos profondeurs, nous voyons et maintenons fermement notre attention sur votre lumière.
Même dans votre haine, nous voyons ce que vous aimez en dessous.
Même dans votre jalousie, nous voyons votre désir sincère de créer davantage.
Dans votre chagrin le plus profond, nous voyons les perles et les diamants de votre amour qui cherchent à se connecter.

Vous êtes faits de cet amour, très chers. Vous ne faites qu’un avec lui. Vous vous sentez bien lorsque vous êtes dans un flux d’amour, et mal lorsque vous ne l’êtes pas. Vous n’avez pas raison ou tort, vous n’êtes pas bons ou mauvais. Vous êtes simplement alignés sur l’amour ou non, et votre expérience de vie change en fonction du degré d’alignement.

Ainsi, lorsque vous vous sentez mal aimé, tournez-vous vers l’intérieur et choisissez de vous aimer, car tout amour est l’amour unique, et tout amour vous ramènera toujours à votre moi le plus vrai et le plus profond.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
~ Les Anges par Ann Albers

https://goldenageofgaia.com

(Visited 915 times, 1 visits today)