Fin de la quarantaine de la terre

Fin de la quarantaine de la terre

Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, vous nos frères bien-aimés c’est avec beaucoup de joie que je me retrouve parmi vous aujourd’hui. Je suis votre frère Korton.

Je suis là pour vous dire que nous sommes toujours très vigilants, que nous sommes toujours dans l’action mais je suis là aussi pour vous dire aujourd’hui que la mise en quarantaine de la planète Terre est terminée.

A quoi correspond cette quarantaine ? Par rapport à nous vos Frères Galactiques, vos Frères des étoiles, c’est une mise à l’écart de toutes les civilisations vivant sur la planète terre, depuis de nombreux millénaires. Je parle de toutes ces civilisations qui ont été polluées d’une façon très forte. Il fallait donc attendre cette dépollution mais lorsque je parle de dépollution, ce n’est pas une pollution chimique de la planète Terre, c’est quelque chose de beaucoup plus important, c’est une pollution qui imprègne l’âme.

Alors tous ceux qui ont choisi depuis la nuit des Temps de venir expérimenter la vie, seront maintenant tous libérés parce que si vous êtes tellement, tellement nombreux actuellement sur la planète Terre, c’est qu’un rendez-vous cosmique a été prévu pour cette fin des Temps de la planète Terre, avec des âmes qui sont venues depuis des milliers, des centaines de milliers d’années et qui ont choisi de venir s’incarner dans cette période très particulière afin de pouvoir aider de la plus belle façon.

La quarantaine est donc finie, ce qui va procurer chez les êtres humains la grande joie de rencontrer vos Frères Galactiques. Vous n’êtes pas encore tout à fait prêts parce que vous avez encore des peurs. Lorsque vous en serez totalement libérés, la grande fraternité entre la Terre et l’Univers, entre la Terre et les Galactiques, pourra vraiment exister.

Alors oui, la quarantaine pour la Terre est terminée. Oui bientôt il y aura des échanges entre les habitants de la planète Terre et les habitants d’autres sphères, et pour beaucoup d’entre vous cela procurera une joie intense, la joie enfin de retrouver la vraie liberté.

Mais aujourd’hui je suis là pour vous dire bientôt et le mot « bientôt » doit s’adapter vraiment à un bientôt et pas à un bientôt lointain, donc bientôt l’ouverture se fera entre les mondes. Avant que cela ne soit, il faut que vous ayez pu éradiquer le maximum de peurs en vous et que vous ayez pu acquérir aussi le maximum de tolérance, pas de jugement par rapport à la forme même par rapport au comportement, chacun est différent. Chaque être qui vit dans tel ou tel monde vit en fonction des vibrations de ces mondes donc vit également l’Amour en fonction des vibrations de ces mondes.

Vous, vous apprenez l’Amour dans votre propre monde c’est-à-dire la Terre mais lorsque vous ne serez plus sur la Terre, vous apprendrez une multitude de façons d’aimer et surtout la compréhension de ce qu’est réellement l’Amour vibratoire, l’Amour Universel.

Comme il vous l’a été dit : réjouissez-vous, la libération approche ! Bientôt il y aura une grande interaction entre nous et vous pour l’aide que nous pourrons vous apporter afin de vous aider à reconstruire sur ce monde une civilisation de paix et d’ouverture, d’unité et d’Amour. Lorsque je dis « d’ouverture », je veux dire de l’ouverture vers d’autres mondes, vers d’autres civilisations, vers d’autres aspects de la vie, parce que vous aurez acquis une conscience différente mais surtout vous vous serez libérés de la prison de la peur.

La peur est votre plus grande ennemie, elle est l’opposée de l’Amour, elle représente l’ombre et l’Amour représente la Lumière. Alors si vous voulez intégrer de plus en plus de Lumière en vous, il faut comprendre ce qu’est réellement la peur, ce qu’est réellement sa vibration.

La planète Terre sera totalement libérée lorsque les êtres humains, et même les animaux et tout ce qui vit, auront éradiqué totalement la peur parce que dans la nouvelle société, votre nouveau « chez vous », la peur ne pourra plus cohabiter avec l’Amour, elle ne pourra plus être manifestée chez les êtres humains. »

Il me dit :

« Sur cette planète de troisième dimension, de dualité (qui est une école bien difficile en soi), même les animaux vivent cette peur mais il y aura l’unité dans le règne animal et dans le règne végétal. Certains végétaux sont nuisibles car créés par des êtres à qui il manquait beaucoup d’Amour, mais cela est encore une autre histoire.

Donc que cette fin d’année soit vécue dans la joie, dans l’espoir, mais c’est plus qu’un espoir, c’est une certitude, la certitude qu’un nouveau monde approche et comme il vous l’a été dit : vous n’avez plus qu’à ouvrir les portes déjà en vous-même et à l’extérieur aussi de vous-même sur ce monde nouveau. Lorsque nous disons « à l’extérieur de vous-même » c’est-à-dire par rapport à tous ceux qui vous entourent, essayez simplement d’être, pour leur permettre peut-être d’ouvrir leurs propres portes afin qu’ils puissent eux aussi, vivre dans ce nouveau monde.

Parallèlement à tout cela, à tout ce que nous venons de vous dire, nous nous activons de plus en plus sur la planète Terre. Un très grand nettoyage est en train de s’accomplir, tout est en train de se nettoyer c’est-à-dire que nous envoyons également des ondes, et cela sera de plus en plus perceptible par beaucoup d’entre vous, des ondes de calme, de sérénité, des ondes qui empêcheront ou qui vous permettront d’éradiquer toute violence intérieure quelle qu’elle soit. Lorsque nous disons « violence intérieure » ou réactivité, nous voulons dire que lorsque vous voyez des choses qui ne rentrent pas dans votre façon d’être et de vivre, n’émettez aucune violence intérieure, aucun jugement parce que tout est juste, tout est à sa place en ce moment et je répète : tout est à sa place en ce moment. Il faut simplement laisser au temps, la capacité de réaliser cette immense transformation et cette gigantesque épuration.

Pour vous donner une idée, imaginez que partout, tout est recouvert d’un voile obscur, que ce soit dans le règne minéral, végétal, animal ou humain. Tout est un peu englué dans ce voile obscur, et avec cette Lumière et cette Vibration considérable (qui va de plus en plus se manifester sur votre monde), cet Amour Lumière va dissoudre ce voile obscur qui vous emprisonne, parce que les mondes minéral, végétal, animal et humain en souffre énormément.

Votre planète est devenue un monde de souffrance, un monde de violence et de révolte, et nous allons faire tout ce que nous pouvons pour envoyer ces ondes de paix et d’apaisement, qui vous permettront une transformation beaucoup plus rapide et dans un équilibre parfait.

Maintenant, moi Korton votre Frères des Etoiles, je me retire, mais sachez que ma mission c’est d’être auprès de vous, auprès de tous les êtres qui oeuvrent pour la transformation de votre monde, auprès de tous les êtres qui se sont incarnés pour participer à cette transformation du monde.

Au nom de tous mes Frères Galactiques, je vous salue. Mon salut est rempli d’un immense Amour et je vous dis à bientôt, à bientôt lorsque nous nous retrouverons. Alors pour accélérer le processus de ces retrouvailles merveilleuses, travaillez les peurs en vous, c’est la clé qui vous ouvrira les portes de l’Univers, les portes des Galaxies.

Soyez bénis Enfants de la Terre, sachez que nous sommes nombreux pour vous aider, sachez que nous sommes nombreux pour libérer ce monde et par le fait vous libérer aussi vous-même.

Que mon Amour soit dans chacun de vos cœurs, je vous Aime et nous vous Aimons infiniment. »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 1 232 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.