Force et clarté d’esprit

Force et clarté d’esprit

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Vous avez beaucoup de mal à rester endormi ! Maintenant, d’après l’expérience physique de ceci, ce n’est probablement pas si drôle, mais regarde ici : Vous êtes prêt à vous réveiller de l’illusion. Vous avez du mal à rester endormi. De ce côté du symbole, c’est une bonne nouvelle, non ?

Mais vous faites l’expérience d’une distorsion du symbole, et nous pouvons y remédier. Nous vous donnons ceci : Hé, vous pouvez effacer la distorsion ?

Chaque fois que vous expérimentez un inconfort pour quelque raison que ce soit, vous expérimentez une distorsion de quelque chose de merveilleux, et nous sommes heureux d’effacer cette distorsion. Demandez-nous d’effacer la distorsion jusqu’à ce que cela devienne une partie naturelle de votre être de vous référer à cet ensemble de ce que vous Êtes pour tout prendre en main.

Vous faites l’expérience de la confusion pour une très bonne et utile raison. Il est temps d’abandonner et de laisser cela s’effondrer. Qu’est-ce qu’il est temps de laisser s’effondrer ? Il y a une focalisation sur l’avenir dans cette histoire particulière qui peut être abandonnée. Lorsqu’elle est abandonnée, ce qui profite à tous et apporte de la joie à tous simultanément est activé. La solution qui résout tout est activée lorsque vous apprenez à abandonner la focalisation sur l’avant.

Lorsque vous apprenez à abandonner la focalisation sur l’avant, vous vous étendez hors des limites de cette histoire, voyant tout le monde s’étendre et se libérer avec vous.

Votre force et votre clarté d’esprit se trouvent à l’intérieur de tout ce que vous appelez autre. Vous allez devoir compter sur chacun d’eux maintenant. Et nous pouvons vous montrer comment. Lorsque vous regardez quelqu’un ou quelque chose, apprenez à dire ceci :
Ma force et ma clarté d’esprit sont ici. Je leur permets de s’étendre à moi. Et alors, votre force et votre clarté d’esprit sont activées en vous et en tous simultanément.

Dites-le et rappelez-vous-le jusqu’à ce que cela devienne une extension naturelle de votre être.

Vous savez que dans une situation apocalyptique, tout le monde doit apprendre à compter les uns sur les autres ? Eh bien, vous avez la possibilité d’apprendre à le faire dès maintenant avec très peu de drame extérieur. Vous n’avez pas besoin d’une situation apocalyptique pour vous montrer ce que vous apprenez dans ces situations. Vous pouvez l’apprendre maintenant. Ce que vous apprenez, vous le partagez sans effort, simplement par votre être. Apprendre ce qu’il y a à apprendre maintenant est un grand service pour tous, et en servant tous, vous vous servez vous-même.

Un petit conseil pratique : faites des siestes quand vous le pouvez. Il n’y a aucune raison de ne pas le faire. Nous pouvons nettoyer les distorsions de façon magnifique pendant vos siestes. Et trouvez le repos pendant les moments où votre corps est éveillé. Trouvez le repos en chacun et en tout pendant les moments où votre corps est éveillé, et votre corps endormi reflète cela.

Merci d’avoir permis à l’agitation de faire surface pour que nous puissions l’éliminer. Parlez-nous. Parlez-nous souvent, et permettez-nous de vous répondre sous de nombreuses formes qui constituent le tissu de votre vie quotidienne.

***

La voix qui a été transmise était un peu différente, comme un mélange de vos guides (les guides de celui qui demande ce message) et des miens. Chaque fois que « plus » de voix sont ajoutées, le message semble s’approfondir. J’ai l’impression que le but de ce message est de vous diriger vers vos guides à chaque instant et de vous ouvrir vraiment à leur disponibilité. Tous les dons doivent être partagés, et si j’ai un don, c’est à moi de le partager avec vous en vous donnant la même capacité, afin que vous puissiez accroître ce que vous avez déjà.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit par : https://messagescelestes.ca

(Visited 967 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.