Gaia nous encourage : Déclarez Votre Rêve

Gaia nous encourage : Déclarez Votre Rêve

C’est l’heure de la nouveauté ! Vous êtes beaucoup, beaucoup plus puissant que vous ne le pouvez rêver. Alors, déclarez votre rêve et rêvez en grand!

Salutations, je suis Gaia, je suis GiAnna, et je vous apporte la neige, et je vous apporte le printemps, et je vous apporte l’été, et je vous apporte l’air, et l’eau, et les arbres. La paix dont vous avez besoin n’est pas seulement à l’intérieur de votre soi magnifique, sacré, miraculeux, c’est aussi la paix avec tous mes royaumes qui, doux anges, sont vos royaumes. C’est le loup et le lion. C’est l’escargot et la mouffette. Ce sont les rochers et les montagnes, l’herbe et les arbres, ce sont les déserts arides qui sont vivants, et c’est le ciel qui est rempli de votre famille d’étoiles.

Il est temps pour le nouveau, pour l’avènement d’un nouvel âge. La Mère l’a déclaré ; je l’accueille très certainement. Je suis fatigué des guerres qui sont menées contre mon être même, et je ne parle pas seulement de missiles et de fusils, de brutalité. Je parle des atrocités qui sont commises sur mes eaux, dans mon souffle-vie. Cela ne peut être, car ce n’est pas le chemin de l’amour, et ce n’est pas le reflet de qui vous êtes, de qui vous êtes, et de qui vous avez toujours été.

Et vous me dites : « Eh bien GiAnna, qu’est-ce que je peux faire ? » Vous êtes beaucoup, beaucoup plus puissante que vous ne le rêvez. Et oui, il y a l’aspect pratique, et Lorraine, je vous remercie pour les arbres. Petra, je vous remercie pour l’eau. Je remercie chacun d’entre vous qui a un élément spécial qui lui est cher. Faites-le. Ne retenez pas votre souffle et ne parlez pas lorsque vous ressentez le besoin, la cause, la justice… pas de manière colérique, pas de manière conflictuelle, car cela nourrit la guerre, mais à partir d’un lieu d’amour et de clarté.

Déclarez votre rêve, qui est mon rêve, et le Rêve de la Mère… vivre en harmonie avec tous. Il est temps pour les humains d’atteindre l’équilibre. Ce n’est plus ce que c’était autrefois, si difficile, c’est littéralement une question de millimètres. Et lorsque vous le faites, vous le faites pour beaucoup. Alors, sachez ceci et sachez que nous… tout de moi, tous les royaumes, tous les anciens, tous les gardiens de la Terre, les gardiens du Conseil du Feu, tous d’entre nous vous assistons, et vous aimons.

Allez avec mon amour, pour toujours et à jamais. Aurevoir.

Canalisé par Linda Dillon Traduit par messagescelestes

Source https://counciloflove.com

(Visited 900 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.