Guérir des Blessures Paternelles

Guérir des Blessures Paternelles

VOTRE PÈRE N’EST PAS OU N’A PAS  ÉTÉ CE QUE VOUS AURIEZ SOUHAITÉ…

Vous ressentez de la tristesse, de la colère, du ressentiment à cause de ce qu’il vous a fait ou de ce qu’il n’a pas fait pour vous ? Je comprends très bien. Cependant, dans l’énergie de matérialisation dans laquelle nous vivons maintenant, la douleur que vous PORTEZ EN VOUS est bien plus dommageable. À chaque instant de votre vie, que votre père soit présent ou non, ces émotions-vibrations vous causent beaucoup plus de tort que cet homme qui est ou fut votre père terrestre.

Sachez reconnaître qu’il a contribué à votre venue en ce Monde et qu’il a fait ce qu’il pouvait avec la conscience qui était la sienne. La Vie qui coule en vous n’est pas son œuvre, mais la vôtre, par un accord que vous avez signé avec La Source universelle de toute vie.

Votre père et votre mère sont des co-créateurs. Ils participent à la création de votre corps et à la guidance de vos premières années d’adaptation sur Terre, mais pour le reste, tout est entre vos mains !

Au risque d’écorcher certaines croyances, les humains ne donnent pas la vie… ils participent à l’acte créateur du Mouvement infini de la Vie. C’est facile à comprendre avec cet exemple : si votre enfant décède devant vous à l’instant, pouvez-vous lui redonner la vie ? NON ! La Vie est la Source de la Vie ! Elle circule à travers nous… elle n’est pas de nous.

Alors, aujourd’hui, oubliez votre amertume en ce jour de la Fête des Pères, si le vôtre n’a pas été ce que vous auriez souhaité. Il était là, parce que c’est de lui que votre âme avait besoin pour votre évolution. Soyez assuré que je parle en connaissance de cause.

Belle journée à chacun et chacune de vous. Si la Fête des Pères vous dérange ou vous ramène à des sentiments douloureux, célébrez en ce jour votre Vie, car l’enfant qui vit toujours en vous a besoin de parents aimants, et les meilleurs sont en vous.

Vous êtes père et mère de votre enfant intérieur… Alors, soyez une partie yang aimante en ce jour ! Vous arriverez sans doute un jour à honorer le Divin en celui qui est ou a été votre père, même si vous n’approuvez pas ce qu’il a été ou fait.


Paix, Amour et Lumière,
Namasté ! Suzanne Deborah

sdjennings.com

(Visited 891 times, 1 visits today)