Il arrive que les gens doivent vous quitter pour pouvoir revenir un jour

Il arrive que les gens doivent vous quitter pour pouvoir revenir un jour

Parfois, les gens entrent dans votre vie et partent. Et même si vous avez l’impression que c’est de votre faute, ce n’est pas toujours le cas. Vous vous demandez s’ils sont partis parce que vous n’étiez pas assez bien. Mais cela n’a rien à voir avec vous, parce que parfois les gens partent, mais ils peuvent revenir.

Voici les différentes raisons pour lesquelles les gens entrent et sortent de votre vie.

Parfois, les gens partent parce qu’ils pensent qu’ils ne vous méritent pas. Ils ne sont pas partis parce que vous n’étiez pas assez bien, mais plutôt parce qu’ils ne se sentaient pas assez bien pour vous. Ils ne sont pas partis parce qu’ils ne vous aimaient pas. Ils sont partis parce qu’ils ne s’aimaient pas. Beaucoup de gens sont incapables de gérer une situation où ils sont en présence d’autres personnes qui sont tout simplement mieux qu’eux. Et cela peut les paralyser au lieu de les inspirer à devenir meilleurs.

Parfois, les gens partent parce que le timing est mauvais et parfois c’est le moment parfait.

Le timing est très important. Et c’est encore plus important quand il s’agit des relations. L’amour peut nous tomber dessus, et la plupart du temps c’est quand on s’y attend le moins.

La plupart du temps, c’est quand ils ne sont pas prêts à le faire. Parce que chaque personne est une histoire et chaque personne est sur une page différente de son propre livre.

Parfois, les gens partent parce qu’ils ont besoin de se retrouver.

Tout le monde ne rêve pas d’amour, et cela ne se prépare pas. Certaines personnes doivent encore découvrir qui elles sont vraiment. Et d’autres doivent encore accepter et aimer qui elles sont. Comme nous l’avons dit au point précédent, nous sommes tous à des moments différents de notre vie.

Alors ils partent pour apprendre à être fiers d’eux avant de pouvoir rendre quelqu’un d’autre fier d’eux.

C’est une bonne chose pour vous deux. Vous pouvez tirer le meilleur parti de votre partenaire car il sera la meilleure version de lui-même. Et le plus important pour devenir la meilleure version de soi-même est de se connaître et de s’aimer soi-même.

Parfois, les gens partent parce qu’ils ont peur.

D’autres peuvent partir parce qu’ils ont peur de ce qu’ils ressentent en votre présence et ne supportent pas le poids de votre amour.

Ils se questionnent trop et s’éloignent de l’amour car parfois la façon dont vous les aimez leur donne l’impression que c’est trop. Mais c’est parce qu’à ce moment là, leurs peurs ne leur permettent pas de gérer tous ces sentiments.

Parfois, les gens partent, et c’est une erreur.

Et puis, certaines de ces personnes qui sont parties l’ont fait par ignorance ou par erreur. Parce que les gens sont compliqués et l’amour est difficile et parfois les gens se rendent compte de leurs erreurs seulement une fois qu’elles ont été commises. Et tout se résume à votre capacité à lâcher prise et à leur pardonner.

Parce que parfois la personne que vous aimez a trouvé le moyen de s’aimer, et désormais c’est le bon timing, car ils savent qui ils sont, et cela les incite à être courageux, ils réalisent leurs erreurs.

Si ces gens peuvent être assez courageux pour réaliser et reconnaître leurs erreurs et essayer de se battre pour votre amour, alors il y a de grandes chances pour qu’ils fassent tout ce qu’il faut pour protéger la relation la prochaine fois.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.