Il est temps de réclamer et de reconnaître le pouvoir que vous êtes

Il est temps de réclamer et de reconnaître le pouvoir que vous êtes

Bien-aimés êtres des étoiles, vous avez parcouru un long chemin pour ce moment propice pour inverser le cours de cette planète du temps linéaire de la matrice 3D en 5D miracle éternel Maintenant.

Beaucoup d’entre vous qui sont venus ici en tant que gardiens de la porte, détenteurs de fréquences, travailleurs du réseau, gardiens de la terre, gardiens des archives de cristal et des rayons bleus comme précurseurs de la nouvelle conscience de la terre…. en un mot SEMENCES D’ÉTOILES dans l’incarnation.

Vous avez fait ceci depuis des éons ainsi si vous êtes une semence d’étoile inconsciente ou un être des étoiles conscient….. c’est où vous vous dirigez à… devenir conscient de et acclamer votre maîtrise d’avatar des confréries des étoiles.

Au fond de vous, vous savez que vous êtes venu ici pour une raison, que vous avez un but… c’est un ancien appel auquel vous avez répondu encore et encore et encore…. ce n’est pas votre première mission en tant que semeur de semences d’étoiles, faites confiance à cette connaissance intérieure, que vous êtes venu sur appel. Vous avez accepté le degré le plus bas en fréquence pour tomber dans l’amnésie pour remplir ce rôle, c’était un choix personnel et une matérialisation personnelle… vous avez créé la réalité et le corps, tous ensemble…. en maîtrisant votre vibration…. en commandant l’espace pour former l’hologramme exact de ce dont vous aviez besoin pour remplir ce rôle particulier pour servir cette planète dans son ascension dans les royaumes supérieurs de lumière. Vous avez maîtrisé ce rôle à la perfection, vous avez réussi à vous convaincre que vous étiez limité, indigne et dépendant de la miséricorde d’un dieu jugeant et destiné au paradis ou à l’enfer.

Nous vous félicitons pour ce travail diligent, qui vous a mené à l’abîme le plus sombre qu’un humain puisse traverser. Cependant, au fond de vous, vous savez que vous êtes plus qu’un être humain, vous êtes la conscience sous forme densifiée. Maintenant, il est temps pour vous de vous souvenir et de réclamer à nouveau votre maîtrise. En plongeant profondément dans l’inconscient du collectif humain et sans perdre de vue la lumière, vous êtes maintenant en mesure d’atteindre l’état le plus élevé d’extase de la sagesse et aider ceux qui sont restés coincés dans la prison de leur esprit et ont vendu leur âme à des scénarios à basse fréquence de victime/abusé. Nous vous encourageons à intervenir et d’aider ces âmes perdues à retourner dans la lumière, de revenir à leur cœur, soyez la lumière au bout de leur tunnel, ce qui ramènera l’espoir et déverrouillera la prison de leur esprit, soyez le murmure du Bien-Aimé dans leur cœur qui fond les barres de séparation, qui les tient dans l’I-solation.
Il est temps de réclamer et de reconnaître le pouvoir que vous êtes et à travers votre présence même…. rayonnez, vibrez, commandez au nom de la lumière la plus haute, les particules de lumière dans votre vortex de champ aurique, pour servir et agir avec la plus haute autorité et intégrité avec la loi d’Un et vous retrouverez votre plein potentiel galactique et servirez de portails stellaires de lumière omnipotents, omniprésents et omnicognitifs, apportant la sagesse intérieure qui est conservée dans votre propre ADN et les gardiens des archives, qui sont placés à l’intérieur de votre corps. La mise à jour continue, les téléchargements et les activations offertes ne servent à rien, si vous continuez à vous tenir petit et à alimenter les réalités vibratoires inférieures à travers un état d’esprit linéaire restreint. Nous vous exhortons à porter toute votre attention et votre dévotion à une intention vibratoire supérieure, à amener votre conscience dans votre espace sacré du cœur et à approcher la vie avec le pouvoir suprême qui est disponible à partir de ce portail sacré des étoiles.

Nous offrons notre soutien, mais vous seul pouvez choisir la réalité que vous nourrissez et à laquelle vous donnez vie.

Nous vous encourageons donc à rester à l’écart de tous les concepts de croyance basés sur la dualité linéaire, en particulier celui du temps, car cela vous empêchera de vous aligner complètement avec votre maîtrise potentielle infinie galactique. Vous êtes ici pour déplacer des montagnes, vous êtes ici pour construire des pyramides et des villes de lumière à partir de la technologie des étoiles galactique intelligente conservée dans la lumière de votre être même. Il ne s’agit rien d’autre que de maîtriser les vibrations et de les matérialiser sous forme d’une intention divine alignée sur le cœur et le mental. Voilà à quel point vous êtes puissant. Fini les petits jeux, vous êtes les commandants de l’espace de la lumière. Vous êtes fait pour ça. En fait, vous l’avez inventé. Maintenant, jouez votre rôle, prenez le commandement…. vous êtes l’amour en mission, c’est ce à quoi vous êtes le meilleur. Laissez tout le reste derrière vous. Il est temps de mettre en forme la conscience galactique du vaisseau mère.

~ Les Arcturiens

Les Arcturiens canalisés par Rosie Neal

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://scenicsasquatch.com

2 commentaires

  • Bonjour à tous, j’ai 40 ans et durant mes premières 40 années sur cette terre j’ai vécu toutes ces expériences de vie de basse fréquence de l’état émotionnel en passant par d’éventuels choix religieux ou encore ce sentiment de solitude intensive..bref..des choses sans mots. ..un chemin de vie étrange qui me conduit aujourd’hui à vous écrire pour vous dire combien je vous aime et à quel point ma présence n’est plus un hasard sur cette planète. Je me suis libéré et vous annonce aujourd’hui que mon but ici est de prendre soins de vous pour vous libérer… avec tout mon énergie d’amour

  • Gratitude à vous channels, à vous Soeurs et Frères de Lumière.
    Je me souviens peu à peu, je ressors de la torpeur.
    Les Voeux de l’Oeuvre, nous d’ici-bas, allons vivre l’Esprit du Soleil, l’Un, au-dessus du temps.
    Que s’évapore ce que doit à travers le voile. Awen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.